relation

154 7 0
                                    

A midi pour manger je décide d'aller voir Victoria pour lui parler

EV: hey, Vic! On peut parler ?

V: Bien sur EV! Elle répond avec un sourire et me prend la main.

Elle m'emmène dans les toilettes pour parler.

V: tu voulais parler de quoi?
EV: de nous enfin je veux dire est-ce qu'il y a un nous?
V: que veux tu dire?
EV: je veux dire, est ce qu'on sort ensemble ? Ou un truc comme ça ?
V: ho c'est ça que tu veux dire! Et bien Eva Goffin accepte-tu de devenir mienne ? Elle dit ça accompagné d'un grand sourire jusqu'aux oreilles.

Je ne peux m'empêcher de rigoler en lui répondant
EV: avec plaisir seulement si vous aussi Victoria De Angelis acceptez vous aussi d'être mienne?
V: et comment !

On rigole toute les deux et on s'embrasse, on retourne au réfectoire, je retourne près de Ethan et elle près de ses amis.

E: Alors? Raconte moi tous principessa!
EV: et bien ce matin on a parler, comme tu m'as conseiller de le faire je lui aie dis que je l'aimais  et elle m'a dit que si elle avait été horrible avec moi toutes ces années c'est parce que elle voulait que je l'a remarque car elle m'aimait et puis on allait s'embrasser mais ça a sonner et a la récré elle m'a embrasser et là dans les toilettes elle m'a demander si je voulais sortir avec elle.
E: et tu as dis quoi?
EV: bah oui bien évidemment !

On rigole et je regarde dans la direction de Victoria qui me regarde avec un petit sourire accompagné d'un clin d'il, je lui rend son clin d'il et finis de manger. Ethan et moi on a finit de manger donc on sort dans la cour et Vic nous rejoins avec sa troupe.

V: Salut vous deux! Elle s approche et vient m'embrasser.
Ev: salut toi!
V: salut Ethan, on a pas vraiment eu l'occasion de se présenter, moi c'est Victoria, mais tu peux m'appeler Vic et je joue de la bass et voici mes amis : Thomas, elle pointe du doigt le blond qui était venu me faire une étreinte pour me dire bonjour. Veronica, ma soeur mais tous le monde l'appelle Nica, elle pointe une fille brune avec une petite frange et là Ethan reste bouche bé et commence à rougir légèrement ce qui me fait sourire. Et pour finir Janis, ma meilleure amie! Et là elle pointe une fille châtain claire avec des yeux vert un peu comme moi, je ne l'a sens pas, elle fait un câlin à Vic par derrière, je lui lance un regard noire mais elle sourie juste. Vic paraissait mal à l'aise et s est dégagé de son étreinte pour venir dans mes bras ce qui me fait sourire et elle, Janis fait redescendre son sourire. Et on passe le reste de la recrée entre nous a rigoler, je crois que Ethan aime bien Nica ce qui est assez marrant a voir.

_____________________________________________________________________________________________________________

504 mots pour ce chapitre, je sais c'est court mais le prochain sera + long promis!

je te déteste!  [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant