Chapitre 18. Le Tatoo

58 5 0
                                    

Ils arrivèrent devant la boutique de tattoo et kio attrapa la main de coralie doucement afin de la faire descendre de la moto, elle était légèrement inquiète mais Kio était la pour la rassurer et il allait rester avec elle pour la rassurer. Elle lui lança un petit regard et afficha un sourire en déglutissant avant qu'il ne lui rende dans la seconde, son doux regard vert la rassurait beaucoup et elle avait maintenant le courage mais surtout l'envie de franchir le pas des tatouages et elle avait vraiment une idée bien précise en tête qui serai absolument divine, une petite phrase dans un endroit assez discret était vraiment quelque chose de simple et de raffiner et puis grâce à ses long et beau cheveux ses parents ne le remarqueraient certainement pas.

Kio- alors... prête?

Coralie- oui prête! Mais tu restes avec moi...

Kio- je te promet que oui, je serai avec toi mais tu verras, ça fait pas mal

Elle afficha un petit sourire en se mordillant les lèvres puis elle deglutissa légèrement avant de replacer ses cheveux et de partir avec Kio à l'intérieur de la boutique de tatouage qui était vraiment incroyable, plein d'exemple de tattoo étaient disposer sur les murs et coralie les trouvaient vraiment incroyablement beau mais plus ils étaient grand plus ils prendraient du temps. Elle reprit ses esprits et afficha un sourire en regardant Kio qui lui rendit dans la seconde, il était déjà venu plusieurs fois ici et il connaissait bien le patron qui lui faisait ses tatouage à chaque fois.

Kio- tu vas voir il est génial ce mec

Coralie- t'en ai sur...

Kio- je te promet

Il la fixa dans les yeux la laissant ressentir une sensation étrange puis elle reprit ses esprits en replaçant ses cheveux avant de voir un homme arriver de l'arrière boutique avec de l'encre à la main, il était habillé avec un short en jean et un t-shirt noir assez ample puis il portait des Nike air force one blanche ainsi que des lunettes ronde couleur or qui le rendait plutôt pas mal attirant, elle alternat son regard entre Kio et le gérant de la boutique en souriant mais malgré le fait qu'il soit très beau et très attirant, son regard s'attardait plus sur Kio qui lui était vraiment un jeune homme très attirant et très séduisant qui laissait toute les filles sans voix. Elle reprit ses esprits et les regarda se faire un Check avant qu'ils ne commencent à parler entre eux toujours en la regardant lentement tout en souriant enfin pour Kio.

Kio- salut Dylan comment ça va?

Dylan- nickel et toi mec?! Pouah ça fait un bail qu'on s'est pas vu

Kio- depuis mon dernier tattoo donc 1 mois je croi un truc comme ça

Dylan- ouais ouais c'est ça 1 mois déjà putain! Sinon qu'est ce qui t'amène mon frère?

Il s'appuya sur son comptoir en souriant avant que Kio ne s'avance vers coralie doucement et lui attrape la main sans réfléchir afin de l'emmener avec lui devant son pote qui faisait des tattoo justes incroyable. Kio avait fait tout ses tatouage ici et il en était très content alors il espérait que coralie serai de même en ayant un tatouage fait par ce fameux Dylan.

Kio- jsuis pas venu pour moi mec jsuis venu pour coralie.

Dylan- bonjour mademoiselle

Coralie- bonjour

Elle afficha un sourire que Dylan lui rendit dans la seconde puis Kio fit de même avant de replacer doucement ses cheveux et de recommencer à parler à l'intention de Dylan qui était plutôt occuper à regarder coralie, c'était assez normal puisqu'elle était absolument magnifique mais ça gênait Kio et ça le rendait assez énervé sans qu'il ne sache pourquoi, il n'avait aucun contrôle sur ce qu'il ressentait et se demandait pourquoi il réagissait ainsi mais aucune réponse ne lui vint en tête. Il reprit ses esprits et deglutissa avant de retourner regarder Dylan et de commencer à parler le laissant tourner son regard vers Kio.

Kio- c'est son premier tatouage et elle voudrai quelque chose de discret enfin dans un endroit discret

Dylan- je vois... déjà tu voudrai te faire tatouer quoi?

Elle resta silencieuse un moment et se mordit rapidement les lèvres avant de sourire des qu'elle avait trouver ce qu'elle voulait se faire tatouer, ventait une phrase qui résonnait à chaque fois qu'elle hésitait en quelque chose à cause de sa mère et elle avait bien raison de se faire tatouer cette phrase ainsi elle ne pourrai jamais l'oublier mais le problème c'est qu'elle ne savait pas du tout ou mettre cette phrase. Elle lança un regard à Kio puis à Dylan en souriant avant qu'elle ne commence à parler lentement laissant les deux jeune hommes sourire face à sa voix absolument divine.

Coralie- j'aimerai bien "believe in yourself and live your Life"

Dylan- très bon choix je suis fan!

Kio- il a raison c'est super beau ça rendra trop bien sur ta beau

Elle afficha un sourire et kio lui poussa gentillement l'épaule avec la sienne avant que Dylan ne rattrape leur attention afin de demander l'emplacement, pour un tatouage comme ça il avait bien une idée où le positionner mais ventait le choix de la cliente qui était prioritaire et il donnait juste des conseils.

Dylan- et pour l'emplacement?

Coralie- j'avais pensée sur la nuque... juste en dessous des cheveux... je sais pas trop...

Dylan- c'est un emplacement parfait en plus tu veux qu'il soit discret non?

Elle acquiesça d'un signe de tête et Dylan afficha un sourire avant de taper dans la main de kio comme il le faisait d'habitude, plus le moment approchait plus elle avait des palpitations mais des qu'elle sentait la main de kio contre la sienne ca la rassurait grandement et elle reprenait ses esprits dans la seconde qui suivait au plus grand bonheur de kio.

Dylan- et bien si t'es prête on peux y aller, j'ai personne maintenant on peux le faire

Elle lança un regard à Kio ne sachant pas quoi faire puis celui ci lui déposa un tendre regard sur son visage absolument enivrant avant qu'il ne commence à parler afin de la rassurer du plus qu'il pouvait, faire un tatouage n'avait rien d'horrible il fallait juste s'habituer aux petit picotement mais quelques secondes après le premier pics on ne sentait plus rien.

Kio- je serai là t'inquiète

Coralie- ça marche allons y

Dylan- et c'est parti! Jte laisse t'installer dans le siège, Kio y'a le canapé juste à côté comme tu sais et moi je reviens!

Kio- nickel merci mec

Il alla avec coralie vers le fauteuil et celle ci s'installa doucement en soufflant pour retirer tout le stresse avant que Kio ne lui caresse le dos doucement, Dylan quand à lui fit un signe de pouce en l'air à Kio avant de partir en réserve chercher ce qu'il fallait laissant ainsi Kio et coralie seul dans cette boutique de tatouage, elle était calme et sereine grâce à Kio qui lui caressait le dos ainsi que la main et elle était vraiment reconnaissante envers lui.

Suite...

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant