Le jour suivant, coralie était en pleine forme, elle était en train de donner le biberon à Aisha alors que que préparait ses petites affaires pour qu'ils prennent son bain en compagnie de la sage femme, ils avaient passé leur première nuit ensemble et kio avait été le papa la plus comblé du monde et était de plus en plus sous le charme de sa petite princesse qui avait déjà reçu plein de bisous et de papouilles de la part de kio et de coralie. Ils étaient comblé de joie et maintenant qu'Aisha était la avec eux, ils allaient pouvoir vivre une vie heureux même si sa mère ne voulait pas de kio dans sa famille, coralie l'aimait et c'était tout ce qui comptait. Elle regardait kio de temps à autre qui avait un beau sourire aux lèvres et lui deposa un bisous sur la joue lorsqu'il vint s'assoir juste à côté d'elle dans le lit piur regarder Aisha avec des étoiles dans les yeux.
Kio- elle est absolument magnifique...
Coralie- comme son papa... et tu sais très bien que j'ai raison. Elle a déjà tes traits wasian regarde comme t'es beau...
Elle le regarda dans les yeux et se mordit rapidement les lèvres avant qu'il ne vienne lui déposer un tendre et amoureux baiser sur les lèvres la laissant sourire, chaque petit mots était incroyablement bien tourné et chaque regard où chaque baiser était tellement rempli d'amour et de sentiments qu'ils ne pouvaient pas faire autrement que de sentir leurs cœur battre à la chamade comme au début de leur relation quand tout était encore tout frais.
Kio- je serai pas aussi beau sans toi... tu me rends meilleur bébé
Coralie- mon cœur...
Kio- nan je rigole pas... avant toi j'étais rien, il a fallu que je te rencontre pour que tout décolle... je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. J'ai tellement hâte d'être au mariage pour te faire ses vœux de mariage les plus sincères...
Elle afficha un sourire et posa le biberon d'Aisha qui n'avait plus faim puis elle posa doucement sa main sur la joue de kio en la lui caressant légèrement avant qu'il ne sourit et qu'il ne lui attrape la main doucement afin d'y déposer de doux et tendre baiser sur le dos de sa main où la bague de fiançailles y était.
Coralie- moi aussi j'ai hâte d'y être mon amour... il y a tant de chose que je devrai dire pendant mes vœux de mariage que je me répète tout les jours pour ne pas oublier un seul moment... je t'aime monsieur cyr...
Kio- je t'aime aussi ma future madame cyr...
Il afficha un sourire et lui mordit doucement les lèvres en l'embrassant tout en attrapant doucement la main d'Aisha qui digerait tranquillement, ce bébé était le fruit de leur amour et kio était impatient d'être au mariage pour dire tout ce qu'il avait dans le cœur à la femme de sa vie et coralie l'était également, elle attendait avec impatience le moment où elle serai devant l'homme qu'elle aimait en robe de mariée et répétait sans cesse dans sa tête les phrase qu'elle aimerai lui dire le jour j pour lui prouver à quel point il avait changé sa vie.
***
Priscilla et Henry étaient dans le petit salon et buvaient leur thé comme d'habitude, priscilla et Henry etaiant assez en froid en se moment à cause de son comportement envers kio mais elle n'allait pas se retenir de dire ce qu'elle pense juste piur faire plaisir à sa fille qui avait elle choisit de renier sa famille pour aller vivre avec cet espèce de bon à rien comme le pensait priscilla. Il la regardait continuellement se maniéré froide et attendait sans cesse que quelqu'un appelle pour l'avertir de la naissance de son petit fils ou petite fille.
Priscilla- tu comptes me regarder encore longtemps comme cela?
Henry- oui jusqu'à temos que tu n'iras pas t'excuser à coralie
Priscilla- c'est absurde!
Elle ricana tellement c'était absurde pour elle et finit de boire sa tasse de thé lorsque Henry lui lança un regard qui était beaucoup plus froid que les autres, il détestait quand priscilla se montrait ainsi et il avait également de la peine pour coralie qui avait du vivre sa grossesse toute seule sans les conseils de sa mère ou encore de sa grand mère parce que oui, priscilla avait interdit sa mère de voir coralie et ceci l'avait énormément affecté, tellement que kio avait remué ciel et terre pour lui rendre son sourire.
Henry- priscilla tu te rends compte? Tu laisses tomber ta fille parce qu'elle sort avec un homme qui n'a pas les mêmes moyens que nous! C'est ça qui est absurde!
Priscilla- ne dit pas de bêtises!
Il s'apprêtait à répondre mais le majordome récemment engagé par priscilla arriva dans la pièce avec un sourire aux lèvres tout en regardant Henry qui comprit de suite, sa fille avait bel et bien accouché et désormais il allait pouvoir voir comment elle allait et si le bébé allait bien.
Le majordome- monsieur Tillbury? Je viens vous informer la naissance d'Aisha Cyr, elle est née hier soir mais comme les visites étaient arrêtées, ils ont préféré vous avertir maintenant pour que vous puissiez venir
Henry- parfait! Merci bien et bonne journée
Le majordome- bonne journée monsieur.
Il fit volte face et Henry se leva dans la seconde qui suivit afin d'aller voir sa petite fille qui etait de ce monde depuis hier soir, il avait le sourire aux lèvres et ignorait totalement les remarque de priscilla qui étaient quelques peu blessante pour lui mais aussi pour sa fille et Aisha qui n'avait rien demandé.
Priscilla- HENRY!
Celui ci lui lança un regard et respiration profondément avec colère colère de lancer un regard noir à sa femme qui grognait de plus plus plus fort, elle ne voulait pas qu'henry aille voir Aisha et elle était bien décidé à les bannir à vie de la famille Tillbury en plus Aisha ne portait pas le nom de famille de coralie alors elle trouvait ça inutile de s'emmerder avec un gamin qui était "d'un autre milieu" pour priscilla
Henry- quoi!?
Priscilla- je t'interdis d'aller voir cette fille
Henry- sauf que coralie est ma fille alors je vais voir ma fille, son fiancé et ma petite fille que tu le veuille ou non!
Priscilla- JE N'EN VEUX PAS DE CET ENFANT DE CLOCHARD!
Henry s'approcha d'elle dans la seconde qui suivit avec un regard rempli de colère et reprit sa respiration avant de recommencer à parler, il était désemparé que prisvilla parle ainsi de la petite Aisha et il allait le lui dire puisque cette fille avait du sang des Tillbury et chez les Tillbury on ne reniait jamais personne parce qu'il était pauvre ou riche. Ce comportement avait prouvé à Henry que sa femme n'était pas une vrai Tillbury et il allait bien le lui faire remarquer.
Henry- ne redis plus jamais ça priscilla... tu n'es pas une vrai Tillbury, chez nous on accepte tout le monde parce que le plus beau c'est l'amour sauf que pour toi, le plus beau c'est l'argent!
Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il s'éclipsa hors de sa vue et parti direction la maternité avec un cadeau pour la petite Aisha qui était bien entouré, l'amour qu'ils avaient piur elle était énorme et elle s'était tellement bien dans cette famille qu'elle apprendrait toute les valeurs nécessaire afin d'être une bonne personne.
Suite...
VOUS LISEZ
Forbidden Love
RomanceLui, un homme pauvre qui semble badboy mais qui est très sensible et romantique. Elle, une femme riche et bourgeoise très sympa et aimé de tous mais qui ne rêve d'une seule chose, rencontrer le grand amour. Tout les deux ayant un caractère assez pro...