***
Coralie venait d'arriver devant la porte de sa maison, elle appréhendait le moment de vérité avec sa mère car elle devait lui parler mais d'un autre côté elle ne cessait de se dire que sa mère serai peut être sympathique si jamais elle de rendait compte que les sentiments des deux étaient extrêmement fort, ils ne vivaient que l'un pour l'autre et détestaient être loin de l'autre plus de 24h à cause de Priscilla qui n'acceptait pas kio, elle ne savait toujours pas que sa fille sortait avec lui et elle imaginait que coralie allait se fiancer avec Jean-Eude alors que c'était bien faux, coralie sortait avec kio et voulait faire de lui son mari ainsi que le père de ses enfants et Priscilla allait prendre connaisance de ce projet bien assez tôt. Elle reprit ses esprits et entra dans la maison avant de poser sln sac et de partir dans le petit petit afin de se reposer légèrement, elle passa le sas du salon sans croiser sa mère ce qui la fit souffler de soulagement mais ce fut très court, à peine elle était assise qu'elle entendit sa mère débarquer à toute allure dans le salon la laissant se retourner dans un sursaut.
Priscilla- jeune fille vient ici de suite je ne olaisante pas!
Coralie- mère? Qu'y à t-il?
Coralie se leva dans le plus grand des silence et avança vers sa mère avant de placer ses mains au niveau de ses jambes à de sz tenir le plus droite possible, elle se demandait ce que Priscilla pouvait bien avoir et elle se demandait si elle n'était pas au courant pour kio mais peut l'importait, elle en avait mar de se cacher à sa mère et et allait tout faire pour que kio soit bien intégré à la famille Et qu'il devienne son époux dans les mois jours années à suivre. Priscilla la regarda d'un drôle d'œil et prit prit air le plus messuin avant de commencer à parler à l'intention de sa fille qui avait les battements de cœurs extrêmement rapide.
Priscilla- je sais que tu me ment!
Coralie- quoi? Comment ça!?
Priscilla- ou étais tu cette nuit?
Elle lança un regard à sa mère et respiration calmement avant de prendre son ton le plus naturel possible, sa mère avait évidemment découvert toute la vérité et elle allait tout mettre en œuvre pour obliger sa fille à parler, coralie replaça ses cheveux dans le plus grand des calme et respira lentement avant de recommencer à parler en faisant comme elle fessait d'habitude, mentir encore et toujours.
Coralie- chez neila mère.
Priscilla- mensonge! Ce n'est que baliverne! Neila est passé en pleure hier soir pour te parler de sa rupture alors OU ÉTAIS TU BON SANG!
Coralie se tue dans la seconde et ferma les yeux afin de reprendre correctement sa respiration, sa mère était vraiment furieuse et elle ne savait pas que neila était passé sinon elle l'aurai évidemment prévenu qu'elle n'était pas chez elle et qu'elle était chez Kio comme elle le faisait quand elle mentait. Elle reprit ses esprits et regarda sa mère dans les eux avant de sourire en coin, elle en avait marre d'être là fille bien élevé dont tout le monde était fière et envieuse, elle voulait uniquement montrer à tout le monde qu'elle était amoureuse de kio et qu'ils soient content ou pas elle allait bien assumer sa relation.
Coralie- chez Kio mère
Priscilla fit une grimace en entendant ce prénom et espéra de tout coeur que c'était une erreur mais coralie était bien décidé à ne plus faire machine arrière, elle voulait assumer sa relation avec Kio devant sa mère et que ça lui plaise ou non elle allait bien le faire puisque c'est ce dont elle désirait le plus au monde, faire rentrer Kio dans sa famille.
VOUS LISEZ
Forbidden Love
RomanceLui, un homme pauvre qui semble badboy mais qui est très sensible et romantique. Elle, une femme riche et bourgeoise très sympa et aimé de tous mais qui ne rêve d'une seule chose, rencontrer le grand amour. Tout les deux ayant un caractère assez pro...