Chapitre 7. Véritée

87 5 0
                                    

Une fois les portes fermées, elle retourna s'assoir dans son lit et regarda kio qui était stupéfait par la beauté de cette chambre, elle était dans les ton gris/violet et avait plusieurs cadres aux murs montrant sa famille ou même ses amies laissant kio regarder partout, un dressing donnait sur la chambre où de nombreux vêtements étaient pendus et il y avait un bureau avec un ordinateur et quelque cahier pas très loin de la fenêtre. Kio trouvait cette chambre absolument magnifique et était content d'être ici même si il avait peur que les parents de coralie ne soient pas d'accord. Il reprit ses esprits et replaca doucement ses cheveux avant que coralie ne lui lance un regard amusé tout en ricanant tellement elle trouvait ça amusant que kio regardait partout à cause de son émerveillement. Elle afficha un sourire et replaca ses cheveux doucement avant de commencer à parler en souriant toujours.

Coralie- tu peux t'assoir tu sais jvais pas te manger

Il ricanant doucement et passa sa main dans ses cheveux avant de prendre place sur son magnifique lit deux place, il la regarda en souriant et passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole afin de savoir ce que sa mère lui faisait réellement. Il ne savait pas ce qu'elle faisait et voulait aider coralie à lui tenir tête mais il savait pertinemment qu'ils n'étaient pas du même monde et que les relation parents/enfants étaient quelques peu... différentes.

Kio- alors... raconte moi...

Coralie- ta du temps devant toi? Parce que l'histoire est longue...

Kio- t'inquiète pas j'ai tout mon temps...

Elle replaca ses cheveux doucement pendant que kio la regardait puis elle afficha un petit sourire avant de reprendre sa respiration et de commencer à parler lentement à l'intention de kio, elle avait écouté l'histoire de sa mère une centaine de fois et la connaissait par cœur maintenant mais sa mère voulait en plus de lui trouver un époux, le choisir elle même pour être sur qu'elle serai entre de bonne mains et avec de la richesse. Elle reprit ses esprits en secouant la tête de gauche à droite puis elle reprit sa respiration avant de lancer un regard à kio qui lui rendit dans la seconde avec un sourire.

Coralie- ok alors... on va commencer par l'histoire de ma mère, elle est née dans une famille aux moyens très aisé et elle était vraiment une femme vraiment bourgeoise avec des vêtements de luxe et une maison absolument magnifique, elle vivait parfaitement bien jusqu'à temps qu'elle rencontre mon père et ça a de suite été le coup de foudre seulement ma grand mère n'était pas du tout d'accord avec elle et elle l'interdisait de le voir à cause de sa pauvreté, ils se sont tout de même rapidement mis ensemble et se sont vite marié dans le dos de ma grand mère c'est d'ailleurs pour ça que je la voit plus. Ma mère a aidé mon père à s'en sortir et ils sont devenu encore plus riche et bourgeois qu'à l'époque mais maintenant que je suis en âge de prendre mon futur en main... ma mère veux tout gérer... les gens que je fréquentes, mes amis, mes vêtements, mon langage, tout ce qu'elle peut contrôler elle le fait y compris mes sentiments, elle se fiche de savoir si je l'aime ou non elle veux juste que je reste dans la bourgeoisie pour vivre une vie parfaite sauf qu'elle sais pas que ce que je désire le plus au monde c'est de vivre la vie comme bon me semble, être ami avec qui je veux, sortir avec qui je veux mais surtout faire ma vie avec quelqu'un que j'aime et pas parce qu'il a de l'argent ou non, juste parce que je l'aime seulement elle veux pas le comprendre et c'est vraiment dur à gérer au quotidien, c'était déjà comme ça à Washington et mon père a voulu déménager ici pour que ma mère se détende mais au final c'est pire...

Kio écouta chaque seconde de son discours et avala ses paroles sans la couper dans son élan, son récit était plus que touchant mais il n'était pas au bout de ses surprises, coralie avait encore pas mal de chose à lui dire sur sa mère. Elle lui lança en ricanant tellement avait honte de raconter tout ce que sa mère lui faisait vivre mais elle n'arrivait plus à sourire réellement depuis que sa mère prenait en charge sa vie et c'était de plus en plus compliqué avec elle.

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant