***
Kio était toujours au même endroit, il avait une coupe de champagne à la main lorsqu'il aperçut la seule demoiselle qui faisait chavirer son cœur, elle venait de passer la porte accompagnée de son père et de sa mère tout les deux plus beau que jamais, ses lèvres dessinerent un sourire sans qu'il n'ai le contrôle puis son regard se dirigea vers la merveilleuse demoiselle aux yeux bleus, elle portait une sublime et encombrante robe de bal rose qui était bien volumineuse ornée de thule blanc et qui était un beau bustier qui la mettait parfaitement parfaitement valeur, sa taille était marqué par un corset blanc à petit strass et le bas de sa robe était incroyablement volumineux grâce au thule qui donnait du volume à côté merveilleuse robe rose pâle. Ses cheveux étaient bouclé ce qui la rendait incroyablement attirante et elle portait une parure en argent qui se composait de belle boucle d'oreille ainsi qu'un collier avec un cœur tout comme un bracelet puis elle portait une petite tiare en argent et diamant qui était absolument divine.Kio passa doucement sa main dans ses cheveux afin de les replacer puis il commença à avancer vers coralie après avoir vérifier que sa mère était bien parti voir les jeunes homme riches et bourgeois, il ne restait que son père avec elle et kio allait bien évidemment la surprendre en employant un vocabulaire digne de se nom pour elle, elle était tellement belle et enivrante que tout le monde était en train de la dévorer du regard ce qui laissa kio sentir son sang se glacer dans ses veines mais il avait eu ce que les autres voulait, un baiser de la part de la fille la plus belle de tout Los Angeles. Il reprit ses esprits et essaya de se frayer un chemin dans la foule qui était devant coralie afin de lui demander une danse, 5 ou 6 garçons étaient devant elle et son père la main tendu vers elle et elle cherchait kio du regard mais ne le trouvait pas ce qui commençait à la stresser légèrement.
Elle reprit ses esprits et respira lentement en lançant un regard à son père qui levait les yeux au ciel en voyant le nombre de garçon qui étaient en chaleur devant elle, elle savait qu'elle était belle mais elle en avait plus qu'assez d'etre courtisée par tour les homme riches et bourgeois et elle voulait juste avoir une vie normale en compagnie de quelqu'un qu'elle aimait et ce quelqu'un était en réalité kio, elle ne cessait de penser à lui et qu'elle le veuille ou non, elle était bien trop attaché à kio et et avait développé des sentiments pour lui qui étaient bien évidemment réciproque. Elle repdit ses esprits et afficha un sourire en entendant la seule voix masculine et enivrante qu'elle pourrait reconnaître entre mille, elle tourna sa tête vers la voix et vit kio juste devant elle avec un look à tomber par terre et un masque qui était absolument magnifique, il était noir et laissait apparaitre ses beaux yeux verts ce qui était suffisant coralie qui pouvait le reconnaître entre mille. Elle portait également un masque mais sa mère avait pris le soin de lui en choisir un très chic et raffiné qui était absolument divin qui était rose pâle avec quelques diamants et qui était en forme de loup avec de belles fioriture sur les joue ce qui la rendait encore plus belle.
Kio- m'accorderez-vous cette danse Miss Tillbury?
Sa voix était attirante et enivrante ce qui la fit sourire davantage avant que kio ne lui fasse un beau et enivrant sourire, les autres garçons qui étaient present devisageaient kio qui avait réussit à attirer l'attention de la belle jeune demoiselle aux yeux bleus et ils avaient bien envie de reprendre le dessus mais tout était trop tard. Elle reprit ses esprits et tendit sa main vers celle de kio qui était plutôt proche d'elle ce qui le fit sourire puis le père de coralie lança un regard à kio tout en souriant ce qui le rassura dans la seconde qui suivit. Déjà le père de sa bien aimé était plutôt chaleureux et amicale avec lui donc il pensait que si il avouait ce qu'il ressentait à coralie son père serai au moin content pour elle.
Coralie- avec plaisir monsieur Cyr...
Ils s'échangerent tout les deux un sourire avant que kio ne passa doucement sa langue sur ses lèvres laissant coralie fondre face à se geste, on ne pouvait pas voir si il avait les joues roige et c'était un avantage pour kio qui venait de rougir encore en voyant la merveilleuse beauté de coralie juste devant lui, il reprit ses esprits et s'apprêtait à parler lorsque le père de coralie prit la parole en tapotant doucement l'épaule de kio le laissant sourire tout comme coralie qui était soulagé que sa mère soit parti discuter avec ses amies de toute la richesse de Los Angeles.
Henry- alors c'est toi le fameux kio...
Kio- je suis le fameux kio? Dit-il en affichant un sourire.
Coralie sentit ses joues rosirs dans la seconde qui suivit puis replaca doucement ses cheveux avant de lancer un regard à son père qui lui était tout souriant, il trouvait kio absolument parfait pour sa fille et bien qu'il n'était pas riche, Henry s'en fichait, il voulait juste juste sa fille soit heureuse et depuis que kio etait venu voir coralie des son arrivé, elle souriait ce qui prouvait bien à Henry qu'entre eux il y avait plus que de l'amitié.
Coralie- oui... c'est le fameux kio...
Henry- et bien enchanté! Tu es très galant et ma fille est entre de bonne mains, je te laisse danser avec elle!
Kio- de même monsieur Tillbury, c'est un honneur d'être ici avec vous et avec coralie, dit-il en serrant la main d'Henry
Henry- très bien élevé en plus! Chérie j'approuve ton ami!
Coralie- merci papa... aller je te laisse
Son père lui déposa un baiser dans les cheveux avant de partir rejoindre son épouse qui était encore en train de papoter avec ses amies riches et bourgeoises pendant que coralie et kio partirent au centre de la pièce pour montrer la première danse du bal, tout les prétendant invité par Priscilla étaient en train de regarder la charmante demoiselle qui avait un sourire aux lèvres et qui était plutôt proche de kio, tous étaient dégoûté de ne pas avoir pus danser avec coralie et ils voulaient bien lui voler une danse ou deux mais celle ci préférait être avec kio et il avait bien une surprise pour elle si jalais elle s'ennuyait dans ce bal de bourgeois.
Suite...
VOUS LISEZ
Forbidden Love
Roman d'amourLui, un homme pauvre qui semble badboy mais qui est très sensible et romantique. Elle, une femme riche et bourgeoise très sympa et aimé de tous mais qui ne rêve d'une seule chose, rencontrer le grand amour. Tout les deux ayant un caractère assez pro...