***
La journée passa et il était désormais 20h30, kio avait passé une superbe journée avec coralie et il était vraiment sous son charme depuis le fameux baiser, il voulait à toute fin revivre le moment du baiser langoureux mais il voulait que sa soit très romantique alors il avait tout prévu avec Alejandro pour que la fin de la soirée soit absolument divine. Il était devant son miroir de sa chambre et vérifiait son look pour se fondre dans la masse, il portait un costume noir avec une chemise blanche ainsi qu'un nœud papillon noir également qui le rendait absolument irrésistible, on aurai même pus croire qu'il decendait d'une riche famille de bourgeoise alors que c'était tout le contraire, il était assez pauvre mais ça ne l'empêchait pas de vivre sa vie et maintenant qu'il avait un nouveaux but bien précis il allait tout faire pour réussir à lui avouer ce qu'il ressentait.
Il passa sa main lentement dans ses cheveux et afficha un petit sourire en voyant son fond d'écran s'allumer laissant apparaître une belle photo de lui et de coralie sur la plage avec un coucher de soleil, il adorait par dessus tout cette photo et coralie avait mis la même sur son téléphone en signe d'amitié qui c'était très vite transformé en sentiment pour les deux jeunes adultes. Il reprit ses esprits et attrapa son téléphone avant de regarder la notification qui venait de s'afficher, c'était coralie qui venait de lui envoyer un message, ses lèvres s'etendirent de suite en un beau sourire et celui ci passa doucement sa langue sur ses lèvres avant de respirer lentement et de tapoter sur son écran afin de répondre au message que coralie venait de lui envoyer.
Coralie❤
Heyyy kio comment ca va? Juste je voulais te prévenir que j'attends ma mère et on va a la salle pour ce merveilleux "bal"
Heyy ça va bien et toi? OK ça marche moi jvais me mettre en route ok se retrouve directement la bas, j'ai hâte de te revoir et je suis sur que tu sera magnifique! <3
Il afficha un sourire et mit son téléphone dans sa poche avant de prendre les clés de sa moto et de partir vers la salle de réception ou allait se dérouler le bal organisé par la mère de coralie. Kio avait peur que sa mère s'en prenne encore à coralie à cause de son initiative de l'avoir invité mais il voulait plus que tout être la pour pouvoir danser avec elle et par la même occasion l'embrasser le plus tendrement et le plus langouresement possible comme il l'avait fait au lycée, il ne pensait qu'à elle depuis un bon bout de temps et finalement il s'était rendu compte que ses sentiments étaient bien plus qu'amical. Il arriva devant la salle de fête le sourire aux lèvres et fut impressionné de voir qu'il y avait une grande banderole blanche ornée de fleurs rouges et on voyait l'écriture du prénom de coralie dans une jolie calligraphie en italique de couleur rouge et rose.
Kio resta ébahis par la beauté de la décoration extérieure puis il se décida de rentrer dans la belle et enivrante salle de fête qui était décoré avec les mêmes couleurs qu'il y avait dehors, plein de gens étaient déjà presebt et étaient habillé très somptueusement avec de belles robe et de beau costume qui valait une fortune, il se sentait pas trop à sa place mais rapidement il se rappela qu'il était venu pour coralie et non pour les autre alors il reprit ses esprits et replaca ses cheveux rapidement avant de se placer dans un coin assez à l'écart des autres pour ne pas manquer l'arrivée de la plus belle personne de la soirée. La musique qui était joué pendant le bal était assez chic et tous tourbillonnaient à l'entente de cette belle mélodie excepté kio qui lui attendait qu'une seule chose, voir coralie afin de lui demander une danse.
***
Coralie était dans le hall d'entrée d'entrée son père et sa belle robe très imposante, elle était magnifique comme toujours et son père lui avait bien évidemment fait remarqué mais la chose qu'elle désirait plus que tout à ce moment présent était de retrouver kio à la salle de fête pour pouvoir aller danser avec lui sans que personne ne puisse lui dire quoique se soit, comme c'était elle qui menait la danse, elle pouvait danser avec qui elle voulait mais elle savait très bien que sa mère ferai tout pour découvrit qui se cachait derrière le masque que kio porterai sur lui. Elle reprit ses esprits et passa doucement ses mains sur sa belle robe de bal avant que son père ne vienne lui attraper les mains doucement afin de lui parler pendant que sa mere était encore dans sa chambre.
Henry- alors chérie... tu as hâte?
Coralie- de danser avec des fils de bourgeois riche et qu'ils veulent juste coucher avec moi? Nan pas vraiment nan...
Il se mit à ricaner légèrement tout en étant légèrement angoissé de ce que sa fille venait de dire, tout les hommes présent aux bal étaient certe bourgeois mais voulaient juste coucher avec coralie et ça déplaisait fortement à Henry qui a la base n'était pas pour les bal, il préférait que sa fille trouve un homme qu'elle aime réellement mais à cause de Priscilla c'était tout bonnement impossible, elle surveillait sa fille toute les sevonde mais Henry allait faire son possible pour qu'elle la laisse en paix pendant ce bal.
Henry- je ne te parle pas d'eux chérie! Je te parle de kio! Il vient n'est-ce pas?
Coralie- oh euh... oui... oui il vient mais mere ne me laissera pas danser avec lui...
Henry- j'ai tout prévu chérie... il a un masque et pour ta mère je gère
Elle afficha un sourire et voulait prendre son père dans ses bras mais au même moment, Priscilla descendit les escaliers en souriant avec son éventail dans les mains, elle était vraiment raffiné et portait une belle robe longue et assez imposante de couleur lavande, tout était ornée se thule légèrement plus pâle que le tissus et elle portait une sublime parrure en diamant qu'Henry lui avait offert pour leur anniversaire de mariage ce qui sublimant énormément son décolleté qui était interdit de ses cheveux lisses et châtain qu'elle avait attaché dans un chignon banane comme elle le faisait à chaque fois qu'elle avait un bal.
Priscilla- vous êtes incroyablement beau! Coralie tu ressortira de ce bal fiancée fait moi confiance!
Coralie lança un regard forcé à sa mère tout en souriant de force et elle repmaca doucement sa tiare d'argent de diamant avant qu'henry ne prenne la parole laissant Priscilla sourire malgré elle. Coralie ne voulait absolument pas être fiancée à ce bal pour la simple et bonne raison qu'elle voulait sortir avec kio, depuis le baiser de ce matin elle avait réfléchit par rapport à ses sentiments et elle avait bien finit par avouer qu'elle l'aimait plus que comme un simple ami seulement maintenant, il fallait qu'elle lui dise en face et c'était ceci la phase la plus délicate.
Henry- oui enfin doucement chérie, elle n'a que 18 ans elle a le temps.
Priscilla- bien... bien sûr!
Elle souria de force face à sa fille et Henry puis celui lui fit un petit clin d'œil à sa fille qui avait retrouver retrouver sourire charmeur, elle passa doucement sa langue sur ses lèvres et suivit ses parents en tenant sa robe avant qu'ils ne rentrent tous dans la limousine afin que le chauffeur ne les amenes a la salle de fête où se déroulait le bal en l'honneur de coralie.
Suite... (fiancée ou non🙂)
VOUS LISEZ
Forbidden Love
RomanceLui, un homme pauvre qui semble badboy mais qui est très sensible et romantique. Elle, une femme riche et bourgeoise très sympa et aimé de tous mais qui ne rêve d'une seule chose, rencontrer le grand amour. Tout les deux ayant un caractère assez pro...