3 - Souvenir

362 36 15
                                    

Dabi ne savait pas à quoi s'attendre. Ou plutôt, elle s'attendait à tout avec lui. Comment ça "passons aux choses sérieuses" ? Elle sentait le coup foireux. Hawks virevolte autour d'elle en la détaillant du regard comme un article de premier choix.

- Elles viennent d'où ces brûlures ? demande-t-il tout naturellement.

- Tu veux quoi à la fin ?!

- Que tu répondes à mes questions. Au passage, plutôt classe ton look !

<< Mais qu'est-ce qu'il me fait cet abruti ?? >> pense-t-elle.

Dabi commençait à perdre patience. Elle s'éloignait le plus possible de ce piaf dérangé mais il la collait aux basques et ne partira pas tant qu'elle ne répondra pas à ses foutues questions, quitte à s'en prendre une dans la gueule.

- Tu vas arrêter de me suivre ?! crie-t-elle en préparant ses flammes.

- Arrêtes de crier je veux faire la paix avec toi, sourit Hawks innocemment.

- C'est pas réciproque !

- Attention !

Alors que la jeune femme allait glisser dans le vide, Hawks la rattrape de justesse en la tenant par la taille et la ramène contre lui. Et cette position les fige tous les deux, les yeux plantés l'un dans l'autre. Le sourire du héros disparait alors que le visage de Dabi se durcit.

- Tu me rappelles quelqu'un...

Mais il n'a pas le temps réagir que Dabi le gifle violemment en lui brûlant la joue, faisant voler ses lunettes, lui échappant des mains, se laissant tomber du toit.

- Huh ???

Dabi lui fait un doigt avant d'être changée en bille étrange que Compress récupère à la volée en passant près de l'immeuble avec le véhicule de Spinner. Hawks est encore sonné à cette baffe monumentale qu'elle venait de lui donner. Pourquoi elle ne l'a pas tué, alors qu'elle en avait l'occasion parfaite ??

Compress rend l'apparence de Dabi qui se dépoussière en regardant le héros du coin de l'oeil, l'air mauvais. Plus elle le regardait, plus elle le détestait.

<< Imbécile... >> peste-t-elle dans son esprit avant de lui tourner le dos.

- Ca va Dabi ? demande Compress.

- ... Ouais.

--

Hawks rentre finalement bredouille, sans informations ni détails supplémentaires sur Dabi. Il retire sa veste qu'il accroche au porte manteau et s'affale dans son fauteuil derrière son bureau en soupirant longuement. Décidément cette femme est une pure sauvage...

Mais ses yeux azur lui rappelaient vaguement quelqu'un qu'il a connu autrefois. Une personne décédée il y a longtemps...

<< Nos chemins se séparent à partir de maintenant... >>

Une fille qui s'est avérée être sa première amie quand il étudiait au Program, un institut financé par la Commission des Héros afin de former les jeunes potentiels au métier de héros.

C'était même sa seule amie...

<< Hé Touya ! Tu savais que ton prénom avait une signification ?? >>

<< Et alors ? >>

<< Ecoutes ça ! C'est un prénom mixte qui signifie "le pêcher (l'arbre) et la flèche". >>

La Flamme Bleue | Fem Dabi x HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant