Pendant que Dabi dormait, Keigo a pris la liberté de fouiller un peu dans ses affaires en toute discrétion, histoire de connaitre un peu plus son histoire. Mais rien, mis à part de nombreux articles de journaux concernant Endeavor. Au moins il savait que cette femme avait un lien avec lui et qu'elle était loin de vouloir lui offrir des fleurs. Keigo était frustré de ne pas avoir pu en apprendre plus, c'est que Dabi savait jouer avec le mystère.
Malgré tout, cette nuit en cette charmante et chaude compagnie était magique. Disons que l'aigle aimait le challenge, et avec cette femme sauvage, il a été servi. Même qu'elle lui a laissé des marques de griffures brûlées dans le dos en souvenir.
Mais ce qui l'attendait était beaucoup plus dangereux qu'il ne le croyait...
Certains de groupes de Vilains s'alliaient à la League et leur nombre ne cesse de grossir. Qui plus est, étant un espion fraîchement infiltré dans le réseau, Keigo n'avait pas accès aux éléments les plus importants, par manque de confiance. Et celle qui se chargeait de le former n'était autre que Dabi et rien n'échappait à son oeil de lynx. Elle avait l'intention de s'amuser encore un peu avec cet oiseau fouineur en rentrant dans son jeu, jouant la naïveté sur ses véritables intentions.
Depuis le début, Dabi n'a jamais été dupe...
- Toi tu viens avec nous, ordonne-t-elle près du camion.
- Eh ? Pourquoi ? demande naïvement Keigo.
- On va recruter des membres ! répond Twice. On a pas besoin de lui !
- Tes plumes nous seront bien utiles, puisque tu peux les contrôler à distance, dit Compress. Et puis c'est Dabi qui décide dans notre équipe.
- Oh bah fallait me le dire ! rit Keigo en s'inclinant. Je suis prêt à tout pour Milady.
Dabi roule des yeux en soupirant et pose un talon sur la marche de la portière du côté passager, mais Keigo la tire en arrière en l'attrapant par le bras et la charge dans ses bras.
- Q-Qu'est-ce que tu fais ???
- Je vous dépose en avance Princesse, répond-t-il en s'envolant.
- Quoi ?! Ah non non, poses moi tout de suite !!
- Et nous alors ?! râle Spinner.
- Désolé je ne peux porter qu'une personne à la fois ! s'éloigne Keigo, snob.
- Hawks fais moi descendre !! crie Dabi en s'accrochant à son col.
- Tu n'aimes pas la vue ? rit-il.
- Rien à foutre je veux descendre !!
Mais ce petit con de pigeon s'amusait avec les réactions de Dabi. Ce n'est pas croyable à quel point elle avait une peur bleue du vide... Elle s'accrochait au cou du héros en gardant les yeux fermés, les jambes repliées, et bizarrement son expression presque enfantine lui rappelait quelqu'un. Touya aussi avait peur du vide...
Keigo sourit en la serrant un peu plus contre lui avant de se déposer en douceur devant les portes d'un night club où se cachent les Vilains que l'Alliance doit recruter. Dabi avait encore les bras crispés autour de son cou alors que le piaf s'approchait de son oreille.
- Tu es sous ma protection...
Mais au lieu de remerciements d'avoir gagné du temps en passant par le ciel, Dabi attrape férocement sa mâchoire entre ses doigts, la veine pulsante sur sa tempe. Keigo affiche un sourire nerveux en la déposant au sol.
VOUS LISEZ
La Flamme Bleue | Fem Dabi x Hawks
FanfictionEt si Dabi était une femme ? S'il était né de l'autre sexe, et qu'il se passait quelque chose entre "ELLE" et le numéro 2 du classement des héros, Hawks ? Ces deux côtés opposés se rencontrent un beau matin... catastrophique et totalement par hasard...