Hawks s'envole la ville depuis plus d'une heure, espérant trouver Dabi pour lui soutirer des informations. Il l'ignorait encore pourquoi, mais cette femme était à son sens la seule à pouvoir l'approcher d'aussi près.
Il disperse alors ses plumes dans les moindres recoins, chaque ruelle, même les bouches d'égout. Qui sait, peut être que les Vilains se cachent aussi sous la ville. Puis il touche sa joue du bout des doigts, à l'endroit où Dabi l'a giflé. Sa peau est encore un peu endolorie, mais il n'y a plus aucune marque.
- Les femmes sont vraiment compliquées... soupire-t-il.
Mais son corps a tout à coup une sensation étrange, alors le héros se pose rapidement au sol un instant avant de se raccrocher à un mur. Une forte sensation de chaleur lui parcourant le corps, faisant rougir son visage.
- Putain c'est quoi ça ??? souffle-t-il.
Il porte sa main à sa bouche pour éviter de... gémir ?! Il avait l'impression qu'on le masturbait, qu'une langue brûlante le léchait, et il avait chaud.
Mais bien sûr, il n'y a qu'une seule personne aussi sadique capable de faire ce genre de coup foireux. Sur le toit d'un appartement trônait la fameuse Flamme Bleue, plus connue sous le nom Dabi, coinçant une des plumes vermeilles du héros ailé entre ses doigts. Elle s'amusait à lécher cette plume, connaissant parfaitement la sensibilité de Hawks. Elle regardait la ville du haut de son perchoir, devinant où le héros aurait pu se poser, un sourire noir étirant ses lèvres embrassant la pauvre plume frémissante.
- Alors comme ça tu me cherches petit oiseau~? D'accord, je veux bien jouer à cache cache.
Elle mordille le bout de la plume, ce qui provoque un électrochoc chez le pauvre Hawks qui tombe à genoux, tordu de souffrance... ou plutôt de plaisir. Car oui, il bandait. Dabi lui procurait du plaisir rien qu'à torturer sa plume, indirectement reliée à ses centres nerveux.
- Dabi arrêtes...! Je sais que c'est toi...! grogne-t-il en essayant de se faire le plus discret possible.
- Viens à moi pauvre canari, provoque-t-elle de son côté en regardant la plume se consumer entre ses doigts. Le chat s'impatiente...
C'est ainsi que commence la partie de cache cache. Un oiseau qui recherche un chat affamé, c'est bien un jeu suicidaire. Mais Hawks voulait lui parler à tout prix, même en sachant le risque qu'il est en train de courir. Entre ces opposés, c'est carrément un défi.
Qui piègera l'autre en premier ?
Tous deux usent de leur intelligence afin de coincer son ennemi, être le plus rusé. Dabi a toujours un coup d'avance sur Hawks, et inversement, Hawks n'est pas dupe et réfléchit très vite. Mais il y a une chose qui les différencie...
Le chat veut bouffer l'oiseau qui ne demande qu'à se rapprocher de lui.
Hawks reprend rapidement ses esprits, calmant ses ardeurs, puis se projette dans les airs. Dabi restait sur son toit, tranquillement, observant le moindre mouvement, attendant l'occasion de planter ses crocs dans la gorge de cet oiseau qui lui faisait de l'ombre.
Sa mort enterrera son passé à jamais...
- Ce que je m'ennuie... soupire-t-elle en reposant son menton dans le creux de sa main, accoudée sur son genou.
Puis un bruit la fait sursauter. Quelque chose vient de s'agripper au rebord du toit. Cette main... C'est celle de Hawks. Mais pourquoi il s'accroche ainsi ? Aurait-il oublié comment voler ou bien ? Dabi arque un sourcil avant de s'approcher du rebord. Hawks serre les dents en sentant ses ailes engourdies à cause de la torture de cette maudite femme. Il avait du mal à voler correctement.
<< Fait chier ! >> peste-t-il dans sa tête.
Ses sens s'éveillent en entendant des talons claquer au dessus de sa tête qu'il relève, avant de voir des bottes s'arrêter juste devant sa main encore agrippée au toit.
- Tiens tiens, mais qui voilà~ nargue Dabi en le regardant de haut. Tu sais qu'un oiseau ça vole, ça s'écrase pas contre les murs des grattes ciel.
Leurs regards se croisent et Hawks avait du mal à l'avouer, mais il trouvait Dabi super classe. Son long manteau noir et cousu par endroits volant au gré du vent, ses cheveux long de couleur charbon hérissés et ses yeux d'un bleu topaze encore plus pur que le jour de leur rencontre.
- Pour ton information c'est de TA faute ! défend-t-il.
- Je vois pas de quoi tu parles.
- Arrêtes de te foutre de ma gueule et aides moi, je dois te parler !
- Hmm ? Pourquoi je le ferais ? demande Dabi en contemplant ses ongles.
- J'ai un truc à te demander !
- T'as oublié quelle taille elle fait du coup tu me demandes de la mesurer ?
- Dabi !!
Elle éclate de rire avant de se pencher au dessus de lui, gardant son sourire narquois. Hawks essaye de battre des ailes, mais il avait un peu de mal à décoller.
- Tu sais si tu te crash au sol... sourit-elle en tournant les talons. C'est pas mon problème.
- Hé attends ! J'en ai chié pour te retrouver ! Dabi !
- À la revoyure~
- Je veux rejoindre l'Alliance !!
Dabi se stoppe net, tournant le dos à Hawks qui parvient à se hisser sur le rebord. Puis elle le regarde du coin de l'oeil, ne croyant à aucune de ses paroles ignobles. En effet le héros avait dans l'idée et pour ordre d'infiltrer l'Alliance afin de récolter des informations supplémentaires, les localiser et surtout pour se rapprocher de Dabi. Connaitre son histoire, ses motivations, et si possible la sauver. Il voulait aussi comprendre ce sentiment d'attirance envers cette femme en particulier.
- Tu m'as pris pour la dernière des idiotes ? demande Dabi sèchement.
- Je ne mens pas Dabi... En vérité je veux retrouver quelqu'un, invente-t-il.
La jeune femme écarquille les yeux avant de vite se reprendre en mains, puis revient sur ses pas en tirant l'oiseau par le col. Son regard azur s'est brutalement assombri et Hawks l'a remarqué. Il avait pourtant inventé cette excuse pour lui semer le doute et il ne l'a pas fait exprès, mais chez Dabi, ça sonnait comme des retrouvailles bancales. L'aurait-il reconnu ? Elle se le demandait, mais gardait malgré tout la tête froide.
Elle connait Hawks, il a toujours été du côté des héros. Rejoindre le camp adverse du jour au lendemain, lui le numéro deux du classement international ? C'est trop beau pour être vrai. Néanmoins sa proposition tombe à pic. Et Dabi compte bien l'utiliser. Elle repousse brutalement le héros qui ne lève même pas le petit doigt sur elle, perturbé par le changement d'expression sur son visage.
- Très bien, accepte-t-elle froidement. Mais il va falloir faire tes preuves, ne crois pas que je vais te faire confiance.
- Ok on est potes ! se réjouit-il.
- Dans tes rêves.
À suivre...
VOUS LISEZ
La Flamme Bleue | Fem Dabi x Hawks
FanfictionEt si Dabi était une femme ? S'il était né de l'autre sexe, et qu'il se passait quelque chose entre "ELLE" et le numéro 2 du classement des héros, Hawks ? Ces deux côtés opposés se rencontrent un beau matin... catastrophique et totalement par hasard...