9 - Le dernier baiser

343 27 28
                                    

Quatre jours se sont écoulés depuis les informations étranges diffusées par un des Vilains les plus recherchés plus connu sous le nom de Dabi, qui a la même occasion révélé sa véritable identité sur tous les médias, à savoir Touya Todoroki, la fille aînée de l'actuel héros numéro un, Endeavor.

Ses révélations contre son père ont alarmé et semé le doute au sein de la population, et les sondages ont démontré un pourcentage de 67% des civils qui maintiennent à la suppression de son droit d'exercice en tant que héros.

Mais ce qui a retenu le monde en haleine ont été les révélations sur l'identité du numéro deux du classement des héros, Hawks, dont le nom n'est autre que Takami Keigo, le fils du vilain Thief Takami--

Keigo n'écoutait même plus le récapitulatif diffusé aux informations, dans un état second sur son lit d'hôpital. Comment a-t-il pu en arriver là ? Lui et Endeavor sont maintenant tombés de très haut en l'espace d'une seule nuit...

À cause d'une seule personne qui était au courant de tout depuis le début.

Je ne t'ai jamais cru depuis le début...

- Touya... tremble-t-il, prêt à s'arracher les cheveux. Putain...!

---

Après quelques examens supplémentaires et une petite rééducation, Keigo obtient le droit de sortir de l'hôpital quelques jours plus tard. Cependant, même au sein du corps soignant, les médecins et certaines infirmières le jugeaient du regard, craintifs. Et même dans la rue, le voilà pointé du doigt comme un paria.

C'est pourquoi il ne pouvait plus circuler sans être un minimum camouflé sous un hoodie à capuche et une écharpe ou un masque. C'était le début de l'enfer pour lui, comme pour Endeavor qui devait maintenant se battre pour regagner la confiance des citoyens.

Même sur les réseaux sociaux, les notifications de haine fusent en les traitant de menteurs, criminels, beaux parleurs, incapables... Une situations tellement pesante que Keigo a décidé de couper tout contact, y compris avec Mirko bien qu'elle ne le juge pas tellement. Elle lui voulait seulement de ne pas s'être confié à elle, étant sa meilleure amie. Mais elle s'en voulait encore plus de ne pas avoir pu l'aider plus tôt pour empêcher que ces informations ne soient rendues publiques.

Elle vouait à présent une haine profonde envers Dabi...

Puis lorsque Keigo rallume son portable, sans conviction, un message étrange apparait sur son écran de verrouillage. Son coeur s'affole en voyant le nom de son contact. Il ne savait pas s'il avait réellement envie de lui parler, mais d'un autre côté il exigeait des réponses à ses questions.

Dabi :
- Rue XXX, 1er étage. Dans 10min.

- Quoi ??

Dabi :
- Viens seul. J'ai envie de parler.

- J'espère pour toi que c'est pas encore un coup foireux...

Ne sachant pas à quoi s'attendre, Keigo commençait à stresser à l'idée de se retrouver à nouveau seul face à Touya. Devait-il la dénoncer ou répondre à son appel ? Tout héros aurait choisi la première option, mais à l'heure actuelle, était-il toujours un héros ? Il soupire longuement en rangeant son portable dans sa poche. Heureusement, en cas de légitime défense, il portait un scalpel dans son autre poche qu'il serrait fort dans sa main. Il l'avait volé à l'hôpital, mais c'est toujours mieux que d'être impuissant en confrontant des gens malintentionnés qui pourraient le reconnaitre dans les rues.

La Flamme Bleue | Fem Dabi x HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant