King Slayer(Ceci est une présentation de ma fan fiction, qui plus est, est sur BTS. Toutes ressemblances avec une autre fan fiction sont tout à fait accidentelles. Ma ff peut contenir des sujets sensibles tels que la violence ou le sexe. Dans ma ff je vais utiliser des évènements actuelles. Ce n'est pas parce que j'écris que je suis d'accord ou alors que je prédis l'avenir (of course).De plus mon protagoniste est particulier, s'il y a peu de sentiments exprimés, c'est normal. Sur ces dernières paroles, bonne lecture !)
... : Bonjour et bienvenue humanoïdes ! Je suis Eva-Laure ou autrement appelée CG1-EF2021. Je serais votre hôtesse durant le jeu et je suis programmée pour vous accompagner dans votre Pia Experience. Le jeu de réalité virtuel Pia Experience a été sorti par les studios Sugaboo le 31 août 2021, qui n'est entre autres aujourd'hui. Je suis ravie de vous avoir en face de moi pour l'avant-première.
Êtes-vous prêts ?
Oui. Non.Eva-Laure : Vous avez sélectionnez oui, alors c'est parti.
Chargement 25%
Chargement 50%
Chargement 75%
Chargement 100%
Terminé !Eva-Laure : Pour vous garantir une expérience agréable vous devez remplir le questionnaire suivant.Vous serez le protagoniste de l'histoire qu'on sélectionnera pour vous. Vous pouvez choisir votre personne, une personne existante autre que vous ou alors un personnage fictif. Bon questionnaire !
Etape 1 : Utilisateur.
Nom d'utilisateur :
Evylee.Âge :
22 ans.Sexe :
Féminin.Chargement en cours...
Identité enregistré ✓Etape 2 : Physique.
Quelle créature voulez-vous intégrer ? Humains. Altérant. Robot.
Couleur de cheveux :
(Veuillez sélectionner un choix)
!!!!Eva-Laure : Vous avez décidez d'être un robot, très bon choix. En choisissant cette créature vous pouvez changer de caractéristiques comme : cheveux, couleur des yeux, tatouages, piercings... A votre guise.
Couleur de cheveux :
Particularité robotique.Couleur des yeux :
Particularité robotique.Taille :
1m65.Eva-Laure : Bien nous avons finis votre personnage principal. Voulez-vous apporter d'autres modifications, si non veuillez continuer.
Votre personnage est prêt. Voulez-vous continuer ?
Non. Modifier. Oui.Chargement en cours...
Caractéristiques validées ✓Eva-Laure : Super, nous pouvons continuer. Pour optimiser le confort de votre expérience, veuillez entrer ci-dessous vos intérêts dans les catégories.
Musique :
Kpop.
Electro.
Métal.
Core.Film :
Blade Runner.
Star Wars.
Lucy.
Tenet
Divergent.
Le Labyrinthe.Jeux video:
Cyberpunk 2077
Detroit : Become Human
Mortal Kombat
Watch DogsChargement en cours ...
Intérêts validés✓Eva-Laure : Bien votre fiche personnelle de jeu est terminée. Le questionnaire est bientôt fini ! Quel type d'histoire voulez-vous ?
Type d'histoire :
Crise identitaire.Chargement en cours...
Chargement 25%
Chargement 50%
Chargement 75%
Chargement 100%Questionnaire validé.
Histoire définit terminée.
Eva-Laure : Parfait ! Nous avons finis le questionnaire par conséquent nous avons pu créer votre expérience. Dans Pia Experience vous bénéficiez d'une simulation unique et propre à vous. En fonction de vos goûts musicaux, nous avons pu créer, spécialement pour vous, une playlist qui vous permettra de vous plonger dans l'ambiance de votre histoire. Celle-ci peut être modifiée durant votre histoire.
Acceptez-vous la playlist ?
Non. Oui.Eva-Laure : La voici, faites par mes propres soins : . Nous voilà, prêt à lancer votre expérience.
Voulez-vous commencer ?
Non. Oui.Eva-Laure : Il ne me reste plus qu'à vous laisser jouer. Bonne expérience et bon courage !
Chargement en cours ...
Chargement 25%
Chargement 50%
Chargement 75%
Chargement 100%Démarrage de la simulation.
VOUS LISEZ
King Slayer
FanfictionEn 2150, le monde connaît la prospérité grâce aux progrès technologique et scientifique. L'homme ne l'est plus vraiment, ces gènes sont modifiés et devient un altérant. Evylee ou CG5-EF2149 est le dernier type de robot créé par le Système et devra f...