Il fait nuit noir et je me retrouve dans les bras d'un inconnu qui m'a surement déjà espionné auparavant. J'essaie encore de me calmer mais cela me semble impossible. Je suis recherchée par la police et je ne sais pas ce qu'il se passe dans mon corps. Cela fait depuis presque 24h que je n'ai plus de système, je ne peux pas m'analyser. Je sens juste quelque chose tambouriner dans ma poitrine et de l'eau coulé de mes yeux, les altérants appellent ça des larmes. Au fond suis-je un altérant ou un robot ? Je ne sais plus, je suis perdue.
Cinq minutes que je suis dans les bras de « JH » avec sa main sur ma bouche, il me relâche tout en me tenant le bras.
JH : Alors on décide déjà de se rebeller contre le système ?
Moi : Je n'ai rien fais je vous jure ! Je ne sais même pas ce qu'il se passe. Mes larmes coulent de plus belle.
JH : Tu flippe ça se voit mais tu te rends bien compte que pour être rechercher par les sbires du système c'est que tu caches quelque chose ?
Moi : Laissez-moi tranquille, je veux juste vivre normalement. Je vous promets sur ma vie que je ne ferais rien. Qui êtes-vous ?
JH : J-Hope c'est tout ce que tu as savoir.
L'homme me fixe comme s'il m'examinait. Il me fait vraiment peur. Je commence à reculer doucement, afin de trouver une issue.
Moi : Laissez-moi, pitié.
J'éclate en sanglot tout en essayant de me sortir de cette galère. Je trouve une petite ruelle très étroite mais qui peut être mon seul espoir. Je jette plusieurs coups d'œil pour me préparer à courir. Je réussis à me calmer et rassembler mon courage.
JH : Ne fais pas ça, on peut t'aider.
Je le regarde avec peur et tristesse. Il faut que je parte. Il amène son bras gauche vers son visage tout en baissant ça manche.
JH : V, JK elle va m'échapper. Dit-il à voix basse
Putain il a appelé du renfort. Je n'hésite pas une seconde et sprinte dans la ruelle. Il est derrière moi à quelques mètres, il va me rattraper. Une poubelle est sur notre passage, je la pousse en plein milieu de la rue et j'entends JH se prendre la poubelle. Je l'ai eu ! Je continue de courir et retombe sur l'allée piétonne. J'essaie de mon fondre dans la masse. Je crois que je l'ai semé. Je continue de marcher en espérant pouvoir m'abriter quelque part le temps que tout se calme. Où puis-je aller ? Dois-je retourner dans la maison de Hyun-Shik ? Je n'ai pas d'autre choix. Je continue de marcher.
Au bout de deux minutes je sens deux présences à côté de moi. Je me sens oppressée. Je regarde discrètement les individus. A ma gauche, un homme tout en noir avec une casquette et une écharpe qui couvre sa bouche. Il a les yeux sombres et un piercing à l'arcade. A ma gauche, c'est un autre homme habillé en noir aussi. Il ne porte pas de chapeau sur lui mais un masque noir qui lui cache aussi le bas du visage et il a les cheveux frisés noirs. Je suis quand même déconcentrée par ses yeux qui sont de couleur or, ils sont vraiment magnifiques. Il faut que je trouve une solution. J'attends une ou deux minutes puis je m'arrête et pars sur la gauche. Il y a tellement monde que les deux individus m'ont déjà perdu de vue.
J'aperçois un stand avec une énorme foule autour. Je vois des vêtements sur les tables. Je me dirige vers celle-ci et d'un geste furtif je réussis à voler un ensemble. Un sweat et un pantalon gris devrait suffire pour qu'on ne me reconnaisse d'avantage.
A côté se situe un bar. Je rentre, trouve les toilettes et me change. Je jette mes vêtements noirs dans la grosse poubelle et je ressors avec la capuche sur la tête.
_________________________
VOUS LISEZ
King Slayer
FanfictionEn 2150, le monde connaît la prospérité grâce aux progrès technologique et scientifique. L'homme ne l'est plus vraiment, ces gènes sont modifiés et devient un altérant. Evylee ou CG5-EF2149 est le dernier type de robot créé par le Système et devra f...