A new trainee

15 2 0
                                    

J'ouvre les yeux, tous tourne autour de moi et encore cette même lumière qui m'aveuglait lors de mon premier jour au QG. La pièce tourne autour de moi, je suis prise de nausées et de vertige. Je suis dans un lit médical avec ma perfusion, un tuyau dans le nez et le seul son que j'entends est celui d'un électrocardiogramme. J'essaie de me lever mais je tombe vite en arrière à cause de cette sensation lourde qui me traverse le corps. Je regarde autour de moi, je suis seule, l'équipe de J-Hope et lui-même ne sont pas là. Je sens que je ne suis pas prête de me lever, mes paupières sont lourdes et mon état second me plonge dans un autre profond sommeil.

... : Dona...

Moi : Mmh...

... : Dona tu m'entends ?

Moi : Je... . Dis-je en somnolant

... : Dona réponds moi s'il te plait.

Je vois le premier visage familier depuis mon réveil, celui de RM. Il est à côté de mon lit, debout avec les bras croisés.

RM : Comment te sens-tu ?

Moi : Et bien un peu dans les vapes, je sais que je me suis réveillée il y a quelques heures mais j'étais vraiment mal.

RM : Tu as subis une importante intervention.

Moi : Je n'en doute pas. J'espère que tout s'est bien passé.

RM : J-Hope est un expert, je n'ai aucun doute sur lui. Reste alité pour aujourd'hui, tu t'en remettras petit à petit.

Moi : C'est fini, plus de système ?

RM : Tu es bel et bien humaine à présent.

Moi : Alors vous allez m'aider ?

RM : C'est cela. Me dit-il en souriant.

Moi : Combien de temps vais-je avoir pour me remettre sur pied ?

RM : Selon J-Hope, un bon mois devrait te suffire à ce que ton cerveau reprenne son mécanisme de base et aussi pour la cicatrisation. Après tu auras besoin d'une rééducation.

Moi : Donc je suis votre nouvelle recrue ?

RM : Dès que tu iras mieux, ton entrainement va commencer.

Moi : Tu vas me faire souffrir c'est ça ?

RM : Tu vas avoir des difficultés oui, mais ce n'est pas moi qui vais t'entrainer.

Moi : Vraiment ?

RM : Oui, pense d'abord à te reposer. On en reparla plus tard.

Il me laisse, seule dans ma chambre. J'essaie de limiter mes mouvements puisque je sens la douleur parcourir mes muscles. Cette sensation d'impuissance est omniprésente mais je sens que les garçons qui m'ont épaulé depuis le début de mon calvaire, peuvent effectivement m'aider et même plus, me donner une place dans ce monde.

Je me souviens du sentiment de rage lors du discours du jeune savant, qui me détaillait les atrocités causé par le Système et ses autorités. Des enfants, des familles et je ne dois connaître qu'une infime partie de ce qui a été commis. Je sens mes muscles du visage se tendre face à ces scènes qui défilent dans mon imagination. Je dois me reposer et réduire tout ce qui pourrait me provoquer du stress. Cependant il n'y a rien de divertissant, ma convalescence va être très longue.

          __________________________

Quatre heures passé dans le lit, je m'assoupis pendant quelques minutes et me réveille encore une fois. Je me remplis petit à petit d'énergie et je suis désormais capable de m'assoir et surement participer à une conversation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

King SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant