New face

14 3 2
                                    


Je suis de retour dans ma chambre, J-Hope m'a dit de rester là avec ma perfusion. Hier soir il m'a fait comprendre que le système de programmation que j'avais eu de base, à créer quelques disfonctionnements au niveau du cerveau. Alors qu'on discutait de mon cas, je fus pris de vertige et ils m'ont alors raccompagné ici. J-Hope me soignera sûrement, de plus, il a l'air de savoir beaucoup de choses et sur tout, il a été compréhensif avec moi et je ne dois pas être la seule.

Je me lève et je vois afficher 9h sur le mur de ma chambre. J'ai donc passé ma première nuit dans cet endroit mais je ne sais pas encore combien de temps je vais rester. Je suis tranquillement dans mes pensées, tout en me réveillant doucement quand j'entends quelqu'un toquer à ma porte.

RM : Evy, c'est RM. Si tu es réveillée et que tu as envie de déjeuner c'est le moment.

Moi : J'arrive dans cinq minutes !

Je me lève et cherche dans l'armoire de quoi me vêtir. RM m'a expliqué hier soir qu'il y avait des affaires à disposition et qui étaient plus confortables. J'enfile un pantalon technique ainsi qu'un débardeur blanc, je m'attache les cheveux et me passe un coup de brosse à dent avant de sortir.

Lorsque je sors, je vois RM qui m'attendait sur le pas de ma porte.

RM : Tu pourrais accélérer le mouvement la prochaine fois !

Je suis gênée mais exaspérée,  pour qui il se prend ?

RM : Fais pas cette tête, je t'embête !

Moi : Si tu le dis.

RM : C'est dur de faire confiance aux gens quand on a traversé l'angoisse, la peur et la colère tu ne trouves pas ?

Moi : Il n'y a rien de plus vrai. Dis-je en baissant ma tête.

RM : Ne t'inquiète pas c'est comme ça au début. Viens, les plateaux c'est par là.

On est actuellement dans une sorte de cantine, tout le monde à l'air un minimum détendu, comme lorsque je suis arrivée dans cette endroit. Il y a une ambiance assez chaleureuse malgré le fait que chaque personne ici se cache de quelque chose.
Je finis de me servir mais RM n'est plus là. Je le cherche partout dans la pièce lorsque je le vois soudainement lever son bras et me fait signe de venir.

RM : Mange bien aujourd'hui, tu vas en avoir besoin après ce que tu vas subir, enfin si tu acceptes le marché de J-Hope.

Moi : Ce que je vais subir ? En laissant apparaitre mon inquiétude sur mon visage.

RM : Ton pseudo système qui ne marche plus et qui pourrait empirer ton état. JH ne t'en a pas encore parlé ?

Moi : Non, tu étais témoin de notre conversation hier soir. Il ne m'a rien dit.

RM : Tu as littéralement des pièces électroniques en toi alors qu'un humain ne les supporte pas.

Je baisse mon regard en direction de mon plateau, je ne suis pas et ne serais jamais habituée à être une humaine et que l'on m'appelle tel quel.

RM : Vraiment des enflures ces connards .Dit-il avant de prendre une autre bouchée.

Moi : Des connards ?

RM me regarde avec un air interrogateur.

RM : Ah ! Il ne t'a rien dit encore, je le laisse t'expliquer alors.

Des connards ? Des personnes seraient à l'origine de ce que je suis ? Beaucoup de questions trottent dans ma tête. J'ai l'impression d'être une victime d'un complot mondial qui impliquerait d'autres victimes et que seul une race, la race humaine serait visé.

King SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant