(TW : Violence, meurtre, vulgarité)
8h30, mon système s'allume. Je me sens bizarre depuis hier soir... Me sentir bizarre ? Est-ce une sensation normale. La peur, la tristesse ou même la colère sont des émotions que seuls les humains et altérants puissent ressentir. Je sens quelque chose tambouriner dans ma poitrine, un rythme cardiaque. Que les robots ne sont pas supposés avoir. Suis-je réellement ce que je suis supposée être ? Il est temps de s'occuper de la maison. Le ménage m'attend
J'entends Hyun-Shik descendre des escaliers. Il est 10h30.
Hyun-Shik : t'es déjà debout toi ?
Moi : Oui, pour la programmation du ménage.
Hyun-Shik : Ah ! Bon je sais que je suis allé loin hier soir, mais en même temps t'es une idiote. Ne t'étonne pas si je monte dans les tours. Fais attention à ce que ça ne se reproduise pas. Me dit-il en me regardant de travers.
Je ressens, encore une fois, quelque chose tambouriner dans ma poitrine. Emotion de peur 50%. Mes émotions reviennent. Je ne comprends toujours pas.
____________________________________3 semaines que je suis à son service. 3 semaines que mes journées se résument à faire du ménage, à faire à manger et à écouter les injures de mon propriétaire. Il me donne souvent des claques derrière la tête et même des claques sur la joue. Il doit aimer m'insulter. Mes émotions de peur, de colère et de tristesse sont les seules que j'éprouve en ce moment. De jours en jours je suis submergée.
Mais je n'y prête pas intention. Je suis sans doute programmée pour ça.Il est 19h nous sommes le 5 Mai, le temps est couvert et laisse place à des températures fraîches. Je prépare le dinée. Des légumes devraient lui faire du bien. J'installe la table pour son retour.
Hyun-Shik : Je suis rentré, t'as fait à bouffer ?
Moi : Le repas est prêt, vous pouvez vous installer.
Hyun-Shik : Ok j'arrive.
Il enlève ses chaussures et sa veste puis s'installe à la table. Il prit une première bouchée.
Hyun-Shik : Putain mais c'est quoi ça ?
Moi : Je vous ai préparé de la viande avec des légumes grillés.
Hyun-Shik : TU TE FOU DE MA GUEULE JE DETESTE CA !
Il se lève et jette l'assiette en ma direction. J'en ai sur mon pantalon, je recule de quelques pas. Rythme cardiaque par minute en accélération 50...55...60
Hyun-Shik : TU ES CONNE OU QUOI ? TU VEUX
QUE JE TE CASSE LA GUEULE POUR CE TRUC DEGUEULASSE !Rythme cardiaque 60...65...70. Emotion : peur 40%, colère 20%
Hyun-Shik : T'ES VRAIMENT DEBILE MA PAROLE, TU ES BONNE QU'AUX ORDURES. TU ES UNE MERDE
Moi : VUE VOTRE POID, DES LEGUMES NE VOUS FERAIS PAS DE MAL GROS LARD !
Une minute de silence s'installe. Qu'est-ce qui se passe ? C'est moi qui ai dit ça ? Je me sens mal, très mal. Rythme cardique : 70...75...80. Emotion : peur 60%, colère 40%.
Hyun-Shik : T'AS DIS QUOI SALOPE ? VIENS LA JE VAIS TE DEFONCER !
Il s'approche vers moi et me balance une chaise à la figure. Je vois un peu trouble et lorsque je me touche la tempe, des gouttes rouges coulent le long de mon visage.
Hyun-Shik : D'où tu saigne grognasse ? Dit-il surpris.
ALERTE !! Un message s'affiche, lorsque je ferme mes yeux, mes écrans de contrôle deviennent rouges et mes commandes commencent à ne plus fonctionner. J'entends les pas de Hyun-Shik se rapprocher vers moi. D'un coup un dernier message apparait. Rythme cardiaque : 80...90... 100. Emotion : colère 100%. Arrêt du système. Mode robot désactivé. Il fait noir, le système est éteint. Lorsque j'ouvre mes yeux je me sens vide. Plus rien me guide, plus d'analyses de chiffres, ni même de notifications. Hyan-Shiki est devant moi il s'apprête à me prendre le bras.
VOUS LISEZ
King Slayer
FanfictionEn 2150, le monde connaît la prospérité grâce aux progrès technologique et scientifique. L'homme ne l'est plus vraiment, ces gènes sont modifiés et devient un altérant. Evylee ou CG5-EF2149 est le dernier type de robot créé par le Système et devra f...