(Dans une école à Seoul)Prof : Très bien, nous avons terminés le cours de géo. Maintenant nous allons passer à l'histoire. Qui peut nous rappeler où nous nous sommes arrêtés ?
Un élève lève la main.Prof : oui ?
L'Elève : Nous avons étudié les grandes guerres civiles de 2035. Dans lesquelles les grandes puissances comme les Etats-Unis, la France, L'Allemagne ou encore le Royaume-Unis ont connu des guerres civils.
Prof : Exactement et pourquoi ?
L'Elève : Car les êtres humains ne respectaient plus les règles ?
Prof : C'est cela. Des régimes totalitaires prenaient le dessus et la délinquance augmentait de 4,5% de 2035 jusqu'en 2050. Les hommes faisaient justices eux-mêmes. D'autres commettaient de graves délits tels que le vol, le viol ou même le meurtre. De plus les minorités n'étaient pas assez reconnues au sein de la société et ils se sont donc retournés contre le gouvernement. Par la suite les mouvements nationalistes protestaient contre les minorités, ce qui a conduit à de la violence de masse. L'apparition de maladies incurables a tué plus de 20% de la population mondial, les humains vivaient avec l'instinct de survie. Les dirigeants voyant que l'être humain devenait de plus en plus violent et avide de sens, ils devinrent impuissant face à la situation. Et c'est là que notre pays rentre en jeu. En effet un scientifique du nom de Kim Bon-Hwa s'est alors présenté à la conférence de Hong-Kong du 14 avril 2045. Dans laquelle les dirigeants ce sont réuni pour parler de cette violence de masse. Il fit part de son projet. Il fît remarquer que durant la crise du Covid 19 que les hommes ont été contraints de se faire vaccinés. D'ailleurs, quelqu'un peut nous rappeler en quelle année a débuté cette crise sanitaire ?
Un élève : en 2020 ?
Prof : Bien ! Il rappela donc que 100% des hommes ont réussi à se faire vacciner et qu'avec les lois imposées par le gouvernement, la population pouvaient les exécuter. Avec les maladies de plus en plus mortelles, le fait de se faire vacciner n'était sûrement pas un problème. Il parla aussi de ces expériences. Avec les traitements utilisés pour les problèmes mentaux comme les antidépresseurs et autres. Il a créé un liquide qui serait capable de minimiser les émotions, comme la colère ou la haine. C'est ce que nous altérants, avons reçu comme vaccin. Savez-vous la différence entre nous les humains et les robots ?
Un élève : Un humain ressent 100% ces émotions, un altérant 50% et un robot 0 car il n'est pas humain.
Prof : Oui très bien !
Un autre élève : Madame ?
Prof : Oui ?
L'élève : Ce ne serait pas le Prozeneca ?
Prof : Bien vu, c'est bien le Prozeneca. Alors les dirigeants trouvaient l'invention de M.Kim intéressant. Le problème est de garantir le contrôle sur les habitants. Mais M.Kim avait déjà réfléchit à la question. Il lança alors la loi Ordre 11 qui concernait le Prozeneca . Avec les nouvelles technologies, ils ont réussi à ajouter l'implantation des puces KH qui contient la constitution universelle. Celle que tous les pays respectent
Un élève : mais la puce qu'on a dans notre cou est apparût comment ?
Prof : Nous avons tous la puce KH4, elle est de la quatrième génération. La 1,2 et 3 étaient efficaces mais pas assez face à la complexité du cerveau humain. La première puce est apparût en 2060. Le vaccin faisait effet mais la puce permettait de nous contrôler encore plus pour ne pas commettre des actions illégales. De plus depuis 2062 toutes femmes enceintes avaient pour obligation d'accoucher à 8 mois grossesses. Ainsi pendant le dernier mois restant, comme vous l'avez été, les médecins vous ont injecté le Prozeneca et vous ont conditionner à la puce. C'est ainsi qu'on devient altérant. Et pour s'assurer que tout le monde passe par « le mois médicale » ou appelé « la gestation étatique », chaque naissance est reportée obligatoirement par des sous-officiers du Système et le médecin qui vous a mis au monde
VOUS LISEZ
King Slayer
FanfictionEn 2150, le monde connaît la prospérité grâce aux progrès technologique et scientifique. L'homme ne l'est plus vraiment, ces gènes sont modifiés et devient un altérant. Evylee ou CG5-EF2149 est le dernier type de robot créé par le Système et devra f...