WillCarlos est encore en retard. Aaahh ce garçon mais pourquoi j'en cherche pas un autre moi? Je ferais mieux de l'appeler pour lui demander de se dépêcher, il y a pleins de commandes à livrer et je ne peux pas tous les faire s'il n'y a personne pour s'occuper de la boutique.
Bon bah, je vais devoir me débrouiller tout seul aujourd'hui. Je suis derrière le comptoir, ma place inhabituelle puisque carlos n'est pas là, entrain de faire les comptes, puis nettoyer lorsque j'entends la porte de la boutique s'ouvrir, ça doit d'être un client parce que la porte des employés c'est à l'arrière.
Je continue de nettoyer sans me retourner, j'irai l'accueillir une fois fini. Je sais que c'est pas ce que je devrais faire mais il faut bien que quelqu'un nettoie et ce quelqu'un c'est moi.
Je sens derrière moi que le client se rapproche et là je me retourne pour l'accueillir poliment et chaleureusement.
- "bonjour mad'moiselle, que puis-je faire pour vous?" déclarais-je mais la seconde d'après, son visage me dit quelque chose. Mes yeux plissés et rivés sur la demoiselle j'essaye de savoir où je l'ai déjà vu.
- "On s'est pas déjà rencontré?... ... Mais oui! C'est vous la fille de l'aréoport"
Elle souri gentiment avant de répondre
- "et vous l'homme que j'ai accidentellement heurté. J'aurais jamais pensé vous revoir aussi vite"- "et moi donc, même si je l'espérais..." ajoutais-je sans terminer mon allusion. A vrai dire, c'est vrai que je voulais la revoir, mais on ne s'est vu qu'hier et aujourd'hui je revois la fille qui m'a marqué, je pensais pas que ce serait aussi rapide.
- "comment ça?" retorqua t-elle soucieuse de savoir ce que j'ai voulu dire mais je lui fais juste un sourire en hochant négativement la tête. Puis je repris mes paroles de départ
- "que puis-je faire pour vous?"
- "je voudrais savoir s'il est possible de se faire livrer une guitare jusqu'à chez moi" demanda t-elle toujours le sourire aux lévres.
- "oui biensûr, il me faudra juste votre adresse mais vous ne serez livré que dans 2 ou 3 jours"
- "parfait, je ne suis pas pressée et je n'habite pas très loin d'ici, je réside à l'appart_hôtel AURORES, dans la partie appartement."
- "d'accord, alors il ne vous reste plus qu'à choisir laquelle vous ferait plaisir" dis-je en faisant balayer ma main en direction des instruments.
Elle regarde dans une direction et je sais déjà quelle guitare elle a choisi et sincèrement, très bon choix, ça lui ressemble bien. Vous savez j'aime bien aider les clients à trouver la pépite à leur image.
Je la vois s'éloigner et allant prendre celle que j'ai prédi. Mais au fait, je ne lui ai pas demander son nom, il faut bien que je sache à qui livrer l'instrument une fois à AURORES. Quand elle reviens avec la guitare, je lui demande son nom pour la livraison.
- "Aurora" me répondit-elle
- "Bien, alors mademoiselle Aurora vous recevrez dans votre guitare dans quelques jours"
Puis elle souri. Ça fait toujours plaisir de voir le sourire de satisfaire un client bien que le travail n'ait pas encore été totalement effectué, parce qu'il faut encore l'emballer et le livrer, le plus importantDans ses bras, Aurora fait raisonner les cordes en jouant quelques notes que je pense qu'elle connaisait. Du coup je saisi la guitare à ma gauche pour l'accompagner et je dois avouer que c'est plutôt pas mal, même si c'est moi qui fait tout le boulot
Je vois bien qu'elle ne sait pas jouer mais c'est pas grave, si elle veut, je pourrais le lui enseigner.
Aurora
Le temps s'eccoule et je passe un moment sympathique en compagnie de... mais attends, je ne lui ai même pas demandé comment il s'appelle c'est pas possible. Bon je le ferai plus tard
C'est un homme plutôt agréable et à mon impression, très intelligent, je pense qu'il en sait plus que ce qu'il montre. Il me parle de la ville, des endroits qui pourraient m'intéresser, de pleins d'autres choses sauf de lui. Tout ce qu'il a bien voulu laisser échapper de lui c'est qu'il s'appelle Will et qu'il est passionnée d'instruments de musiques plus précisément de guitares qu'il commercialise dans cette boutique dont il est le patron
Il sait également jouer du piano, de l'accordéon et la batterie. Très impressionnant
Moi de mon côté je lui dis ce qu'il peut savoir. Pour le reste il m'est impossible d'en dire davantage, je dois rester méconnue de tous ou du moins d'un maximum de monde, c'est pour me protéger de pleins de choses, comme me l'as toujours répété mes parents : «nul ne doit savoir qui tu es, nul ne doit savoir que tes sœurs et toi êtes nos enfants»
Alors je ne fais que respecter leur paroles et me protéger comme il me l'ont toujours dit
Il n'y qu'à la campagne, à la propriété où j'ai grandi et d'où je viens qu'on sait qui nous sommes ma famille et moi. C'est un petit village mais très moderne et tous sont au courant de qui nous sommes, nous leur faisons confiance.
Je regarde sur ma montre et je me rends compte de l'heure. Il est déjà 17 heures, le temps passe drôlement vite il faut que je rentre
Je suis un peu triste de devoir déjà m'en aller mais il le faut.
Je préviens Will que je dois y aller et ça tombe bien puisqu'il me dit qu'il allait fermer le magasin, c'est son heure de fermeture journalière, du coup nous sortons ensemble après qu'il eut fait quelques petits rangements et fermé sa boutique.
Par la suite il me propose de me raccompagner jusqu'au bout de la rue, puis on s'y sépare chaleureusement d'un sourire
Cette balade m'aura permit de connaitre certains lieux sympas et de rencontrer quelqu'un de cool
Je continue à marcher jusqu'à l'appartement mais je m'arrête dans un super marché que j'avais repéré pour y faire des courses, faut dire que j'ai rien à manger chez moi.
Arrivée, je pose les paquets de courses que j'ai ramené sur l'ilot de la cuisine et file prendre un bon bain.
Un fois finie, je mets un démambré ainsi qu'un pantalon confortable en guise de pyjama, puis mes chaussettes et je n'oublie pas de me couvrir à cause du froid avec un pull à fermeture.
Je regarde l'heure et il est 19 heures. Je me dirige à la cuisine afin de ranger les courses. Je n'ai pas acheté plein de choses, juste ce qu'il faut pour deux jours, mais je remplirai les placards et le frigot très bientôt
J'en profite pour me préparer à manger mais comme j'ai pas envie de cuisiner ce soir, je me découpe quelques fruits frais en regardant un épisode de mon dessin animé favorie, les totaly spies. Ma préférée c'est Alex, un peu garçon manqué, sportive, tout ce que j'aime. Bah quoi? J'ai beau être une adulte, je garde mon âme d'enfant, vous savez parfois ça fait du bien je vous l'assure.
Je m'installe alors sur mon canapé en regardant cette fois un manga que j'aime bien également tout en mangeant. Je vous dirai pas de quel manga je parle, vous allez me juger
Au fait, Nicky larson c'est un manga? Franchement je ne sais pas je me pose la question, et puis zuutt vous savez déjà.
Mon repas terminé, je suis toujours devant mon écran, je checke mes messages et en profite pour écrire aux garçons. Lorsque je me lève pour aller garder le plat, mon père m'appelle
______________
Merci ⭐
VOUS LISEZ
NEW LIFE : tout aux aurores
RandomAurora, issue d'une famille aisée, semble avoir une vie parfaite. Cependant, une série d'épreuves inattendues va bouleverser son existence. Toujours forte en apparence, elle va essayer de garder la tête hors de l'eau et d'agir avec le sourire malgré...