Chapitre 3: La Révélation

125 7 3
                                    

PDV Shuichi :

Kokichi s'était tellement rapprocher de moi que nos épaules pouvait ce toucher. Je jeta un coup d'œil vers Ouma..
-Oh !..
Je ne pu retenir ma surprise en voyant Ouma rougir.
-Kokichi ?... Tout..vas bien ?
Kokichi, surpris,tourna la tête de façon que je ne puisse plus le voir.
Kokichi : Oui..oui ça va..t'en fais pas..Nishishi~..
-Tu es sûr ? Regarde moi.
Je pris alors la tête de Kokichi.
Kokichi lui,se laissa faire pour finalement se retrouver face à moi.

PDV Kokichi :

Mon visage était si proche de celui de Shuichi.. l'angoisse m'envahit alors immédiatement.
Shuichi : Eh..t'es sûr que tout vas bien ?
- Oui oui..
Je détourna alors la tête.
-Hum..Shumai ?.. Je peux te dire quelque chose ?..
Shuichi surpris me répondit immédiatement.
Shuichi : Oh! Oui bien sûr,dis moi tout. Dit-il d'une voix douce.
- Je..je..JE PENSE QUE JE T'AIME..
Un blanc s'installa.
-Shuichi..Je t'aime.. vraiment..
Shuichi resta bouche bée,rougissa,puis détourna le regard.
Un blanc s'installa alors..
Je pris une grande respiration,et posa délicatement ma tête sur son épaule,et ferma les yeux. Mon cœur batta alors la chamade,mais je décida de l'ingnoré.
Shuichi : Je pense..non.. c'est réciproque Kokichi..je t'aime.. dit-il en chuchotant.
Mon cœur batta tellement fort que je pouvais le sentir a travers de ma poitrine,un sourire apparût sur mon visage,Shuichi mit alors son bras autour de moi, pour m'enlacer délicatement.

Désolée ce chapitre n'est pas non plus extrêmement long, excusez moi, j'essaie de faire des chapitres plus long,mais je n'ai pas beaucoup d'imagination.
Désolée, bonne lecture ! ✨

Saiouma (no lemon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant