Chapitre 7 : Le Désespoir {FIN}

89 7 4
                                    

PDV Shuichi

Kokichi avait disparu.. depuis maintenant une semaine. Je n'arrêtait pas de l'appeler,mais a chaque fois,la voix disais :
"Désolé,ce numéro n'est pas attribué, veuillez essayer ultérieurement."
Et ça raccrochait juste après. J'avais un mauvais pressentiment,alors j'appela tous les hôpitaux du coin,mais aucune personne ne correspondait à Kokichi Ouma.
J'angoissais depuis une semaine maintenant,je ne dormais plus, attendant son retour. Soudain mon téléphone sonna,je me précipita alors dessus,et me décomposa en voyant le nom de l'interlocuteur,il y avait écrit "Harumaki",je décrocha alors sans avoir la moindre envie,ni motivation.
- Oui?
Maki : Coucou Shuichi,ça va ? Je ne t'ai pas vu en cours.. Ça fait une semaine que tu es absent.. Il y a un souci ?!
Tellement inquiet par rapport à la disparition de Kokichi,je n'avais pas eu la force d'aller en cours.
-Alors.. Comment dire..
Maki : Tu vas tous m'expliquer,je suis devant ta porte,ouvre moi.
Je marcha avec difficulté vers la porte et j'ouvris a Maki.
Maki : Oula.. Toi ça va pas.. T'as vu tes cernes un peu ? T'arrive à dormir la nuit ?!
Je secoua la tête pour dire non.
Maki : Bon, allonge toi,je te prépare un thé,il ne sera pas aussi bon que ceux de Kirumi mais bon.. toi va te calmer,et prépare toi à m'expliquer.
- D'accord..
Je m'assis alors que mon lit en attendant Maki,je sentais l'odeur apaisante du thé,elle arriva avec un plateau où elle avait mis deux tasses de thé et un petit bol de sucre. Elle s'assit en fasse de moi.
Maki : Maintenant, raconte moi tout.
J'hésitais mais au final,je me lança.
- Kokichi..il a disparu...depuis une semaine..je n'arrive plus à le joindre..on s'était mis ensemble il y a 3mois..mais du jour au lendemain,plus aucune nouvelle,il avait disparu..
Je releva la tête pour faire face à Harumaki,mais.. elle était figée, tremblait,et avait de petites larmes sur les joues.
-Maki ?! Maki tout vas bien ?!?
Elle m'agrippa le bras.
Maki : Shuichi.. Kokichi..il est..
- Tu as des nouvelles de Kokichi ?! Dis moi tout !!
Elle fondit en larme.
Maki : Shuichi.. Kokichi est mort pendant le jeu..Kaito l'a tué..tu n'as aucun souvenir ?..
Ma mémoire me revint aussitôt..la mort de Kokichi..le procès de classe.. l'exécution de Kaito..je m'en souviens..
Je cria alors dans un élan de tristesse et de désespoir. Maki me pris dans ses bras pour me calmer.
- Maki..alors..tout ça..ce n'était que le fruit de mon imagination ?!?
Elle secoua la tête pour dire oui..et me sera dans ses bras.

Quelques jours plus tard,Maki m'emmena chez un médecin qui me prescrit des médicaments. Je n'ai jamais revu Ouma depuis. J'étais probablement traumatisé à cause de ce jeu m'avait-il expliqué.

Une semaine plus tard,alors que je me réveilla,je vis un post-it sur le mur avec écrit :

"Nishishi~ Coucou Shumai~ Tu n'est pas si mal que prévu alors que j'ai disparu~ Menteur <3
Kokichi Ouma~"

Fin

Saiouma (no lemon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant