Chapitre 4: L'amour

102 8 0
                                    

PDV Kokichi

Après être resté dans les bras de l'autre pendant a peu près 20min, j'entendis Shuichi sangloter, je releva la tête aussitôt.
-Shuichi ?! Tout vas bien ?! Que ce passe-t-il..
Shuichi, surpris, sécha ses larmes avec ses avants-bras.
Shuichi : Rien..rien..
Je l'enlaça aussitôt.
-Dit moi tout Shumai.. je suis la.
Il se retourna lentement vers moi, puis sortit ces mots qui me brisèrent le cœur.
Shuichi : Pourquoi.. pourquoi et comment m'aimes-tu ?.. C'est impossible de m'aimer..
J'en étais sûr..il a un manque considérable de confiance en soi.. c'est horrible..
-Shuichi, tu es une personne incroyable,tu as survécu à Danganronpa V3 !.. Tu élucidais toujours tout ! C'est plutôt moi qui devrait dire ça..
Shuichi : Ko.. Kokichi ne dis pas ça tu m'as beaucoup aidé..
-Tatatata, faux,je fesais que te gêner avec mes farces.

PDV Shuichi

Le mot "gêner" résonna dans ma tête..Je voulais le contredire.. Mais je ne trouvais pas les mots. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues.
Kokichi : Shumai !! Ne pleure pas s'il te plaît..
Puis il rapprocha sa tête de la mienne. Et m'embrassa délicatement,surpris,je sursauta. Kokichi s'éloigna de ma bouche et m'enlaça,gêné.
-Kokichi..euh..je..je..
Kokichi : Saihara..je t'aime.
Je l'enlaça à mon tour et lui répondit :
-Je t'aime aussi Kokichi.

Hello hello ! Désolée de mon inactivité, j'étais occupé avec la rentrée,mais ne vous en faites pas ,je reviens avec le reste de l'histoire ! J'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture <3

Saiouma (no lemon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant