SEIZE┊ʰᵃᶰ ʲᶤˢᵘᶰᵍ

1.6K 216 276
                                    





:: ☕ ::

➤ 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗡𝗖𝗘 𝗦𝗨𝗥 𝗦𝗢𝗡 𝗩𝗘𝗟𝗢 𝗕𝗟𝗔𝗡𝗖 // нαη נιѕυηg

Jisung laissa retomber son bras sur son flanc, les doigts serrés sur son téléphone. Son regard s'était perdu parmi les trop nombreuses fenêtres d'un immeuble. Ses yeux cherchaient un point fixe, un repaire, comme pour s'y raccrocher.

Oui, le jeune homme ne se sentait pas bien. Pas bien du tout même. Il était vide. Seul. Mais dès qu'il avait reçu l'appel de Minho, une énergie nouvelle était née en lui, pour doucement le réchauffer de l'intérieur de sa chaleureuse étreinte. La voix du danseur avait résonné dans son esprit. Elle avait eu l'effet d'un rappel à l'ordre sur lui. Un rappel qu'il n'était pas seul, qu'en cas de problème ses amis seraient toujours à sa disposition.

Jisung ferma les yeux, rien qu'une seconde, mais ce fut assez pour qu'une larme perle au coin de sa paupière et vienne ruisseler le long de sa joue. Le jeune homme n'aurait su dire de quoi elle était faite. Était-ce de détresse face à ses problèmes ? D'anxiété à la solitude qui était sienne ? Ou bien encore d'espoir, au souvenir de Minho ?

Une brise froide vint balayer la larme de la peau de Jisung et elle alla se perdre dans le vent. Le jeune homme rouvrit les yeux. Son regard était différent. On aurait aimé pouvoir dire qu'il était déterminé, décidé, assuré, mais non, les choses étaient rarement aussi simples. Il ne fallait pas qu'un instant pour que l'étudiant se sente de nouveau au meilleur. Non, son regard était émotif. Honnête avec ses sentiments. Ses émotions perçaient dans ses prunelles en un éclat si brillant que les étoiles en auraient été jalouses.

     - Jisung ?

Le jeune homme fit volte-face pour trouver le visage inquiet de Minho. Le danseur descendit de son vélo pour se rapprocher de son ami, mais à peine avait-il mis un pied à terre que Jisung se jetait à son cou.

Les bras se nouèrent autour d'épaules, d'une taille. Ils les serraient comme jamais, comme si leur vie en dépendait. Minho et Jisung s'étreignaient en silence, mais c'était suffisant. Ce simple contact leur rappela à tous les deux comment ils s'étaient manqués, comment les messages et appels qu'ils avaient échangés n'étaient pas assez. Ils avaient besoin de se voir l'un l'autre pour aller bien. La présence de l'autre à leur côté était devenue une nécessité, une drogue à laquelle ils étaient addicts.

De Minho et Jisung, aucun n'eut besoin de mettre une parole sur leurs pensées. Ce n'était pas nécessaire, ils avaient les mêmes, ils le savaient.

Finalement, les deux jeunes hommes s'écartèrent l'une de l'autre. Minho passa une main sur la joue de Jisung qu'il caressa avec une tendresse sans pareil. Son regard était doux, attentionné... presque amoureux. L'estomac de Jisung fit un looping dans son ventre.

     - Tu veux faire quoi ? s'enquit le danseur d'un ton doux.

     - Euh... je sais pas... Tu n'avais pas de plans ce soir, toi ?

     - Oublie ça, je ne vais pas te laisser ici dans un état pareil.

Le cœur de Jisung se serra. Qu'avait-il fait jamais fait pour mériter un ami de la sorte ? Quelqu'un de si attentionné, si dédié ?

     - Tu es sûr ? Tu-

     - Ne tache même pas d'essayer de me faire partir.

Le producteur sourit. Son sourire, censé paraître amusé, fut touché à un point si adorable que n'importe qui aurait aimé serrer Jisung dans ses bras.

UBER DRIVER | minsung ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant