«Bad bitch mood activated»
🥀
Un petit garçon vint s'accrocher aux jambes d'Aminah.
C'était la photocopie d'Housni.
...: C'est lui mon papa ?
Aminah : Oui mon cœur.
Simone : Tu dégages j'ai dis ! C'est quoi que tu comprends pas dedans ?
Housni : Tu fais quoi là ? Casse toi.
Aminah : C'est comme ça que tu me parles devant ton fils hein ? Continue, continue.
Housni : T'as rien à faire ici, bouge.
Ahmadou : Qu'Allah me pardonne mais toi et ton enfant vilain vous partez de chez moi ! Dégagez de chez moi TOUTE DE SUITE !
Idriss : Papa calme toi.
Simone : Il va se calmer pourquoi même ? Faut la cogner seulement.
Hawa : Maman ! Assia prend ta copine et partez.
Assia : On va partir pourquoi ? La fille qui est à côté là-bas, elle aussi elle est enceinte non ? Enceinte hors-mariage ! L'enfant n'est même pas de mon frère donc la seule pute ici c'est elle, dit-elle en me pointant du doigt.
Housni : Eh eh parle bien d'Alba, ça va pas ou quoi ? Prends ton gosse et dégage !
Aminah : Ah parce que je l'ai eu toute seule l'enfant ? Je me suis mougou toute seule Housni ? Tu veux que je pète ma bouche ici ? Tous les soirs où tu me prenais là c'était pour quoi hein ? Pour que tu me remplaces avec cette latina de mes deux là ?
Je ne comprenais plus rien.
Ça parlais dans tous les sens.
Je commençais à avoir des vertiges et des nausées.
- : Housni, lui dis-je faiblement.
Assia : C'est qu'une grosse pute maman pourquoi tu l'acceptes hein ? Et Aminah tu l'as pas accepté pourquoi ?
Simone : Tu parles sur un autre ton hein, moi je suis pas ta copine donc tu fermes ta gueule.
Ahmadou : Je vais te taper hein, on est où là ? Tu crois qu'on est chez les Bernard ? Lahilaaaa.
Elle tchipa fort.
VOUS LISEZ
sólo te quiero a ti.
Romance« La beauté de l'âme et la bonté du cœur se rencontrèrent un jour et donnèrent naissance à l'amour... » 🤍 🤍 baeeyada stories ⚠️ ÉVITEZ DE PLAGIER, MERCI !