«Sweet baby melanin sweeter than sugarcane»
🥀
Trois semaines étaient passées depuis mon départ de la Colombie, de mon emménagement avec Housni enfin bref de mon changement de vie total.
Je m'étais beaucoup rapprochée avec Housni, on rigole beaucoup ensemble et il essaie de passer le plus de temps avec moi avant le mariage et la naissance de mon bébé.
Je trouve ça trop mignon.
Ma sœur Mona est d'ailleurs venue habiter avec nous ce qui a fortement déplu mon père.
Pourtant c'est bien lui qui voulait que Mona parte de la maison.
Je ne le comprend plus, vraiment.
Les préparatifs du mariage sont pratiquement terminés, il ne reste plus que les modifications de mes robes et un des costumes d'un des petits cousins d'Housni.
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le gynécologue pour mon bébé et moi.
J'allais enfin savoir le sexe de mon bébé et si il était en bonne santé.
J'étais déjà réveillée depuis un petit moment maintenant, il était 9h47.
Mona dormait encore dans mon lit, elle est énormément fatiguée en ce moment.
Mon père l'a fait tellement souffrir, il nous a fait tellement souffrir.
Comment tu peux faire à ton propre enfant, à ton sang, à ta chair ?
Je souffla.
Je bus le reste de mon lait et décida d'aller me préparer.
VOUS LISEZ
sólo te quiero a ti.
عاطفية« La beauté de l'âme et la bonté du cœur se rencontrèrent un jour et donnèrent naissance à l'amour... » 🤍 🤍 baeeyada stories ⚠️ ÉVITEZ DE PLAGIER, MERCI !