primero

1.2K 41 7
                                    

«Amor de madre es un amor infinito, ese fruto en el vientre es un regalo de Dios

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Amor de madre es un amor infinito, ese fruto en el vientre es un regalo de Dios.»

🥀

...: Hija mía, tienes que entender que es de tu interés, estamos haciendo esto por ti, me dit-elle avec un sourire peiné.

(=Ma fille, il faut que tu comprennes que c'est dans ton intérêt, on fait ça pour toi.)

J'étais comme paralysée, je n'arrivais plus à bouger.

J'étais vidée.

Pourquoi moi ?

¿Para qué?

Je ne comprend pas.

Ma tante continuait à me parler mais je n'écoutais plus, je n'en voyais pas la peine, honnêtement.

Qu'ai-je fais de mal ?

J'ai prié nuit et jour pour qu'ils ne prennent pas cette décision, qu'ils ne m'envoie pas à l'autre bout du monde.

Mais qui m'écoute moi ?

On ne m'écoute pas, on ne m'as jamais écoutée.

Tía Soledad : Lo siento mucho mi bebé, si fuera de mí te habrías quedado a nuestro lado, tú y tu bebé.

(=Je suis tellement désolée mon bébé, si ça ne tenait qu'à moi tu serais restée à nos côtés, toi et ton bébé.)

Tía Esmeralda : ESTÁS LOCA O QUÉ, NO QUIERO PUTAS AQUÍ, ELLA SOLO TIENE QUE IR ALLÍ CON SU HIJO, cria-t-elle avec rage.

(=TU ES FOLLE OU QUOI, MOI JE VEUX PAS DE PUTES ICI, ELLE N'A QU'À PARTIR LÀ-BAS AVEC SON ENFANT.)

J'ai tellement sursauté que mon verre est tombé parterre dans un horrible bruit.

Ils se sont tous retournés vers moi.

- : Perdóname, dis-je aux bord des larmes.

Mon père m'a tellement mal regardé.

Je me demande si il me considère encore comme sa fille, si il m'aime encore.

Je me baissa pour ramasser petit à petit les bouts de verre pour ensuite les mettre dans la poubelle à ma droite.

Je me remis à ma place puis je pris la parole.

sólo te quiero a ti.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant