decimoquinto

334 14 2
                                    

"El nacimiento de un bebé es la prueba viviente del amor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"El nacimiento de un bebé es la prueba viviente del amor..."













🥀













Quelques mois étaient passés aux côtés d'Housni, Hiyâam, Evhan et Mona.

Hiyâam avait sept mois maintenant.

Elle pesait huit kilos et d'après le pédiatre, elle était légèrement au dessus de la moyenne.

C'est vrai qu'elle mangeait énormément.

Hiyâam sait se tenir assise et elle mange tout ce qu'elle trouve, en ce moment sa passion est de mâchouiller les téléphones.

Surtout le mien, il est toujours dans sa petite bouche.

Elle grandit et évolue tellement vite.

Enfin bref c'est une vraie petite boule d'amour.

Quant aux dernières nouvelles, vous n'avez rien manqué de spécial.

Evhan est en vacances scolaires, il reprend l'école qu'en mai. Il n'a seulement que quatre ans mais il en a déjà marre de l'école.

Dans moins de quelques jours, il fêtera ses cinq ans et il tient absolument à inviter tous ses amis.

C'est pareil pour Mona, mon bébé va sur ses 17 ans. Elle grandit tellement vite, elle aussi. En ce moment, elle passe énormément d'examens donc elle est toujours coincée dans les révisions.

Et puis elle est devenue très coquette aussi, madame prend soin d'elle de plus en plus, makeup, vêtements, tout y passe ! D'après Housni il y aurait un garçon derrière (rires), moi je n'y crois pas. Elle a le droit de se pomponner de temps en temps.

Et je me dis qu'elle n'a que 16 ans, c'est un petit bébé encore.

Quant à Housni et moi, tout va pour le mieux enfin pour l'instant, il est vrai qu'il y a eu quelques disputes mais on se réconcilie toujours quelques minutes après.

Nous nous sommes mariés deux mois après la naissance d'Hiyâam. Pour moi c'était inconcevable de commencer toute relation amoureuse avant d'être unis devant Dieu.

Tout c'est plutôt bien passé, il n'y avait plus autant de monde qu'au début mais finalement on s'est plutôt bien amusés.

Ah d'ailleurs en parlant de mariage, le mariage d'Ismael et Bianca avance très vite, il aura lieu dans moins de deux semaines déjà.

sólo te quiero a ti.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant