"En venganza, como en el amor, las mujeres son más bárbaras que los hombres..."
🥀
- : Nous protéger de toi ? Pourquoi ?
Rosana : De ma folie.
Involontairement, je reculais lentement un peu plus vers la sortie.
Rosana : Je souffre de bipolarité depuis mes quinze ans.
Elle eut un petit rire.
Rosana : Je prends des médicaments à longueur de journée, je fais énormément d'examens enfin bref je suis assez «contrôlée» dessus donc ne t'inquiète pas. Je ne te ferai en aucun cas du mal.
- : C'est quoi ce tableau ? Pourquoi la photo de mon père est barrée de cette façon ?
Rosana tourna sa tête pour regarder ce diabolique tableau.
Rosana : J'ai enquêté sur vous. Je voulais en savoir plus du coup j'ai mené mes petites enquêtes.
Elle se leva puis s'avança vers ce tableau.
Elle semblait pensive.
Rosana : Pourquoi ton père a tué ma sœur ?
Elle se retourna vers moi.
Rosana : J'aurais bien voulu lui poser la question mais je l'ai tué.
Hein ?
- : T-Tu as quoi ?
Rosana : J'ai vengé ma sœur.
Elle avança lentement vers moi.
Rosana : Il méritait une mort lente et douloureuse. À ma manière.
La pièce me semblait plus petite, l'air devenait de plus en plus lourd.
- : Tu as tué mon père ? Tu l'as tué par pure vengeance ? hurlai-je en pleurs.
Rosana : Pourquoi pleures-tu ? Depuis la mort de Rosalía, ton père t'en veut terriblement, il souhaitait même ta mort et toi tu le pleures ? Tout le mal qu'il t'as fait subir, te marier avec un inconnu, t'envoyer à l'autre bout du monde seule et enceinte et toi tu continues à le pleurer ? Tu es vraiment maso !
VOUS LISEZ
sólo te quiero a ti.
Romance« La beauté de l'âme et la bonté du cœur se rencontrèrent un jour et donnèrent naissance à l'amour... » 🤍 🤍 baeeyada stories ⚠️ ÉVITEZ DE PLAGIER, MERCI !