"Purifico mi alma en el momento de la oración..."
🥀
...: Madame s'il vous plaît, regardez-moi, ouvrez les yeux, suivez mon doigt !
J'essayais d'ouvrir mes yeux mais je n'y arrivais pas, j'étais coincée dans une espèce de boîte dans laquelle je n'arrivais pas à m'y échapper.
...: Il faut faire quelque chose et vite, les battements du cœur de l'enfant diminue petit à petit, celui de la mère aussi, on doit sauver un des deux.
Non, qu'est-ce qu'il se passe ?
Mon bébé, ma fille...
No, por favor...
Les médecins m'entendaient pas, j'étais comme morte à leurs yeux.
Je criais, je hurlai de toute mes forces mais rien ne les alerta pas même pas un regard en ma direction.
Ils prirent un scalpel puis me firent une incision bien longue au niveau du bas ventre, il y avait du sang partout.
Je me sentais partir.
...:Docteur allez-y doucement, la mère est en chute libre.
Le médecin hocha la tête pendant qu'il inséra ses mains dans mon ventre.
Il prit ma fille dans ses bras.
Elle ne pleure pas.
Pourquoi ne pleure-t-elle pas ?
...: Faites lui un massage cardiaque TOUTE DE SUITE ! Emmenez là en néo (=néonatalogie) !
Les machines qui étaient connectées à moi se mirent à sonner de partout.
...: Docteur ! Docteur ! Nous allons la perdre !
À peine qu'il eut le temps de se retourner pour me faire un massage cardiaque, je sentis deux grosses mains se serrer autour de mon cou.
Les mains serraient tellement fort que je n'arrivais plus à respirer, je sentis mon cœur s'arrêté de battre petit à petit.
Je leva les yeux et je tomba sur un visage aussi noir que l'obscurité mais avec deux yeux qui me fixaient intensément comme si ils souriaient.
VOUS LISEZ
sólo te quiero a ti.
عاطفية« La beauté de l'âme et la bonté du cœur se rencontrèrent un jour et donnèrent naissance à l'amour... » 🤍 🤍 baeeyada stories ⚠️ ÉVITEZ DE PLAGIER, MERCI !