Coeur brisé

29 1 1
                                    

Diane et Marinette discutent dans le hall où se trouve une dizaine de personne assisent. Pour la nouvelle gamme de produit "Freeman" évidement cette petite représentation est en collaboration avec la mairie et le styliste Gabriel Agreste qui à voulu que le testeur soit le beau et non moins célèbre mannequin son fils Adrien Agreste.

Diane monta sur l'estrade et dit a la petite communauté :《C'est avec joie que je vous présente ma nouvelle gamme miraculeuse qui vous permettra d'être vu autrement par tous sous un nouveau jour!!! Les assistantes vont vous distribuer des prospectus qui vous en dirons plus sur les différents produits. Ces derniers ont été soigneusement confectionnés par mademoiselle Dupain-Cheing ici présente, lisez les attentivement. Notre jeune mannequin arrive pour tous les tester. Le jeune et très prometteur Adrien Agreste. 》dit elle en de tournant vers Adrien qui est venu juste à l'instant où elle a dit son nom.

Tous se mirent à applaudir voyant Adrien arriver. Habillé dans une des célèbres tenu signé "Agreste". Il jetta un coup d'oeil à Marinette et la salua avec un tendre sourire qu'elle lui rendit timidement. Elle se sentait encore mal de l'avoir rejeté elle qui l'avait aimer toute sa vie. Il se plaça devant les pots, tubes et pinceaux où à côté une jeune femme l'attendait pour le maquillage. Il appreandait déjà ce moment, il avait déjà l'habitude d'être légèrement maquillé et d'être pris en photo mais jamais d'être filmé pour être maquillé en femme. L'idée d'apparaître tel une femme devant tant de personne surtout devant Marinette le dérangerait grandement. Mais il resta professionnel et préférait sourire même si il semblait faux.

La maquilleuse le fit assoir et commença par montrer à tout le monde que l'effet du demaquillant ne fonctionne pas donc il n'avait pas de maquillage sur lui. Puis elle applique du font de teint qui clarifie son teint. Elle ajouta du crayon du mascara et d'autres artifices qu'Adrien sentit lui être appliquée avec délicatesse et douceur. Il commença à paniquer quant on lui demanda de se regarder dans la glace. Mais il entendit des 《Wouah! Il est encore plus beau 》Les yeux toujours fermé il sursaute. 《Il ressemble à une célébrité coréenne! C'est fou comme ça lui va bien》 Il soupira et finit par ouvrir les yeux sur une personne qu'il ne connaissait pas du tout mais qui était terriblement beau comme une vrai star coréenne. Le rose corail qu'il avait sûr les lèvres était discret mais bien présent ça donnait un air plus sensuel à ses lèvres. Il se tourna vers Marinette qui devint toute rouge en voyant à quel point il resplendissait. Alors j'ai pris la pose pour la couverture d'un magazine.

Plus tard, Alya et Marinette se retrouvaient au parc en face de chez la bleuté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Plus tard, Alya et Marinette se retrouvaient au parc en face de chez la bleuté. Alya était assez posé en ce moment entre son couple qui bat de l'aile, son blog qui fait fureur, ses différentes recherches pour trouver l'université idéal et sa meilleure amie qui lui cache des choses elle ne sait pas vraiment ou vraiment où mettre la tête.
-Qu'est ce que tu voulais me dire?
-Heu.... en fait Alya, il faut vraiment que tu me pardonnes si je ne te l'avais pas plus tôt mais....
-Oui? Quoi?
-En fait je... je suis lady....
-Excusez moi de vous coupez mesdemoiselles. Coupa chat noir en arrivant, en le voyant, Alya se lève et mis Marinette en arrière.
-Toi? Le traite que viens tu faire ici? Cria Alya
-Je suis venu pour toi Rena rouge, ou devrais je plutôt dire Lady Wifi.
-Quoi?
Sans que Marinette ne puisse comprendre se qu'il se passait Alya et Chat noir avaient disparu. 《Oh non.... chat noir... 》un passant qui avait vu et filmé la scène accouru auprès de Marinette. Cette dernière couru jusqu'à chez elle et se transforma en Lady bug. Elle réussit à le ratrapper et l'arrêta même.
《Chat noir !!!
-Lady bug...... va t'en
-Qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Lady bug va t'en....
-Reviens de mon côté  Chat noir... tu as tellement changé que t'est il arrivé ?
-Ce sont mes affaires! Et puis on est pas un couple à ce que je sache! S'il n'y avait pas eu ce garçon.... S'il n'avait jamais existé!! J'aurais pu tout te dire! Tu aurais été à moi!!
-Non... même si il n'avait pas existé je n'aurais jamais pu être avec toi...
-Et pourquoi? Hein?! Dit moi!
-......il y'a quelques années... J'ai affronté un akumatisé différent de tout les autres...
-Explique toi!
- Il s'appelait... Chat blanc
-Quoi?! C'est impossible! Je ne suis jamais fais akumatisé !
-Dans le futur s'était arrivé.... tu m'appellais par mon vrai prénom. Et je peux te dire que quant je suis arrivé Paris n'existait plus! Tu avais tout détruis !
-Quoi? Et pourquoi ?
-je ne sais pas mais tu m'avais dis que s'était notre amour qui avait détruit Paris....
-Alors.... on ne pourra jamais s'aimer ?
-J'en ai bien peur....
-..........Ce n'est pas grave comme je te l'ai dis... J'en aime une autre! Dit il en s'en allant avec Alya dans les bras  laissant une lady bug septique qui comprit qu'il parlait de son alter-égo.》
Il rentra chez lui et s'affala dans son lit. Les larmes coulèrent encore et encore en repensant aux paroles de lady bug en disant 《pourquoi..... pourquoi père ? C'est donc de votre faute si je ne peux pas être avec elle? Pourquoi ?》

Le soir venu elle fut plus que surprise d'entendre chat noir lorsqu'elle entendit la trappe qui mène à l'extérieur. Il entra quant elle rangeait son journal intime dans sa boite.
《Chalut princesse!
-Chat noir je veux savoir pourquoi !
-Quoi donc qu'est ce qui se passe?
- Tu te moques de moi? Tu as kidnappé mon amie.... ma meilleure amie sous mes yeux pourquoi ?!
-Princesse je....
-Si tu ne me dis pas je ne te parlerais plus jamais tu entends? jamais !!
-Ne fais pas ça s'il te plaît.
-Je t'écoute dis moi tout ou tu peux t'en aller.... tu sais depuis que tu as enlevé mon père ma mère est partit de la maison en fermant la boulangerie... c'est comme si il était mort... Elle est partit à Shanghai et m'a laissé ici toute seule pour qu'il soit accueilli par quelqu'un quant tout sera réglé.... je suis seule depuis... Alors je veux des réponses!!!
-Le papillon à un plan.
-Quel plan?
-Le plan est secret mais il s'avère que je sois étroitement lié...
-Oui de par ton miraculous
-Pas seulement. Je suis aussi très proche du Papillon.
-Comment ça ? Vous connaissez vos identités ?
-Oui... je capture des gens à sa demande mais c'est pour qu'il s'entraîne.
-Sur des êtres humains?!
C'est juste quelques akumatisations. Pour réussir à akumatisé plusieurs personnes à la fois.
-Et il y arrive?
- Oui.
-Oh mon Dieu, Chat noir, tu ne vas quant même pas affronter Lady bug ta coéquipière de toujours?
-Malheureusement... je ne peux que le faire Marinette... Dit-il d'un air penseur.
- Pourquoi?
- L'objectif du Papillon me concerne aussi...
- Mais explique toi aaaaaaah!

Chat noir sauta sur Marinette alors qu'elle lui parlait et elle devint rouge comme une tomate en voyant ce dernier se rapprocher peut à peut son visage du sien.
Quant ses cheveux touchèrent le visage de Marinette l'envie de l'embrasser devint plus grande et présente. Mais au moment où leur nez se titilèrent elle le poussa et se leva en vitesse.

《Quoi? Qu'est-ce qui se passe? Demande t'il
- Tu veux que je te rappelles que tu as enlevé aussi mon copain, ma meilleure amie et mes parents?!
- Mais vous étiez disputé la veille de l'enlèvement avec ton copain non?
- Comment le sais tu?
- Heu.... en fait princesse je...
- Tu? Vas y je t'écoute Chat noir!!
- En fait... Je.... Vous surveillais....
- Tu nous espionais!! Tu as osé m'espionner Chat noir... Mais, pourquoi ? Pourquoi as tu fais ça ?
-Parce que.... Le papillon le voulait.
- Ah? Et si le Papillon décide qu'il a besoin de moi aussi tu vas aussi me kidnapper?
- Mais non princesse...
- Alors pourquoi Chat noir? Pourquoi nous espionais tu?
- Parce que... Il se leva et s'avença vers Marinette. Il attrape son menton et lui lança son plus doux regard. Parce que je t'aime. Je crois que c'est évident non?
- Quoi? Mais... Mais je...》

Il approcha lentement ses lèvres croyant que Marinette va le repousser alors qu'au contraire elle se laissa faire mais il lui donna une bise sur le nez et mit un petit objet dans sa main. Il sortit par la suite et elle baaaah elle avait gardé la même position quoi. Plus tard tikki vient la réveillé de ce rêve debout et éveillé qu'elle faisait avant de lui dire d'aller se reposer car demain elle devra absolument tout raconter à Diane. Le lendemain Marinette se réveilla avant Tikki, à vrai dire elle n'a pas dormit de le nuit. Elle n'avait que les mots de Chat noir en tête:(parce que je t'aime c'est évident non?) Bah non pour elle se n'était pas du tout évident cette nouvelle la choqua violemment. Quant elle arriva elle fut accueillie par un gros sourire accompagné d'une bonne nouvelle mais en voyant la tête perplexe de Marinette elle préferra d'abord savoir ce qui se passait avec elle. Mais elle hésita à parler il lui fallut vraiment qu'elle insista pour que Marinette lui avoua qu'elle pense être amoureuse de Chat noir. Diane fut surprise d'apprendre cette nouvelle mais voyant Marinette paniquée en le lui avouant elle dû cacher ses pensées et consoller son apprentie en larme.

-Dit moi quelque chose Marinette...
-Oui?
-Pourquoi tu pleures? Est-ce que tu as commis un crime? Je ne pense pas alors commence par te calmer.
-D'accord.... Mais c'est que... Je n'arrive pas à croire que je suis tombé amoureuse du vilain qui m'a prit mon petit ami et en plus j'ai eu envie de l'embrasser quant il me parlait du papillon...
-Attends attends, il t'as parlé du Papillon? Et que t'as t-il dit?
-Et bien... Qu'il était étroitement lié au Papillon et qu'il s'entraine sur toutes les personnes qu'il a kidnappé.
-En gros le nombre personne kidnappé est égal au nombre de personne qu'il peut akumatiser...
-Quoi?! Mais ce n'est pas ce qu'il m'a dit....
-Marinette c'est évident voyons. Bref il ya autre chose?
-Il m'a dit qu'il m'aimait aussi.... Et il a tenté de m'embrasser...
-Quoi?!...... Diane resta longtemps silencieuse avant de lui dire une chose assez choquante. J'ai un plan pour qu'on connaisse l'identité de Chat noir....Mais je suis pas sure que.... Non ça va te plaire!!!
-En quoi ça consiste exactement?
-Tu devras..... Coucher avec lui.
-Quoi?! Mais tu es..... Tu es completement tombé sur la tête ou quoi?
-Vous allez le faire et ce soir même! Je vais t'expliquer le plan...

Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant