La sonnerie retentit pour informer les terminales d'entrer en salle de classe et les autres élèves de s'en aller. C'est à cet instant que Marinette remarqua une chose étrange. Bien que la sonnerie eut retentit, tous les élèves restèrent figés, paralysés, ou peut-être submerger par ce qu'ils regardent. Alors que les lycéens cessaient de bouger, les oiseaux restèrent figés au ciel, les arbres ne bougeaient plus. Tout était figé.
-Que leur arrive t'il?Demande Kagami qui est avec Marinette
-Je ne sais pas, c'est étrange, ils semblent tous fixer le ciel. Remarqua Marinette
-FUYEZ VOUS QUI POUVEZ ENCORE BOUGER!!!!! Cria un inconnue dans le couloir NE VOUS FAITES PAS REGARDER PAR L'AKUMATISE!!!! IL VOUS IMMO.... L'inconnue fut coupé après avoir regardé vers le ciel et cessa par la suite lui aussi de bouger. A cet instant, les deux amies eurent le réflexe de se cacher derrière des casiers appartenant aux élèves.
l-MARINETTE, KAGAMI, VOUS ALLEZ DEVOIR SORTIR DE VOS CACHETTES, CETTE FOIS VOUS M'ECOUTEREZ SANS PARTIR OU QUE CE SOIT.
-Adrien?!
-Adrien?!
En voyant la scène, Marinette dit a Kagami qu'elles devaient sortir sans se faire voir et à toute vitesse parce qu'il est évident qu'un akumatisé veut dire aussi une frustration.Après un mini compte à rebours, elles coururent vers le portail ouvert et réussirent à se cacher dans un bus pas loin. "Qu'est-ce qu'on va faire maintenant" se demanda Marinette complètement paniqué. Kagami la voyant stresser lui proposa de conduire le bus.
-Tu sais conduire ça?
-Non, mais je vais essayer, mais je ne te promets rien. Heureusement, la clés est sur le contact. Allons y!
-J'espère qu'on réussira à s'enfuir.
Le bus n'a même pas fais 30 cm qu'il s'arrêta net.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Comment dans la capital de France il peut exister des véhicules qui tombent en panne d'essence?!
-Quoi sérieusement? Comment on fait?
-Ecoute, j'ai un plan, il est risqué mais on a plus de chance d'avertir Lady Bug ou Chat Noir. Tu es avec moi?
-Je t'écoute...
Après quelques secondes, Adrien vins vers le bus en marchant calmement quand les deux amies sortirent du bus en criant. Le jetèrent dans le bus, l'enfermèrent et partirent vers deux côtés opposés . La frustration poursuivit Marinette et Adrien Kagami. Marinette pu échapper à la frustration se transformer en Lady Bug et récupérer les miraculous du renard la tortue et le dragon pour les donner une dernière fois à leur précédent possesseurs.
Elle chercha Kagami en vint, elle décida donc de retourner dans le lycée ou elle se rendit compte que seul le quartier était paralysé. "Donc, ça veut dire que pour nous avoir, il figera la partit de la ville qu'il verra, et pour le trouver, je n'ai qu'a suivre la piste de personne figer....Bien, allons-y! Mais avant, essayons de joindre Chat Noir...." Après plusieurs tentative, elle ne réussit pas à avoir Chat Noir. Elle dû utiliser son Lucky Charm quand elle se trouva en mauvaise posture face à lui et pour la première fois, il eut un déclic et l'objet changea d'une torche à une horloge sans que personne comprit la raison. A sa grande surprise aucun objet ni lieu ne clignotaient et par malheur elle croisa le regard d'Adrien qui n'avait toujours pas donner son nom. A la vue de l'arrêt de Lady Bug, il s'approcha d'elle et au moment de prendre son miraculous, il fut interpeller sur ce qui s'était passé plus tôt avec son Lucky Charm et appuya sur le bouton où clignotait une petite lumière et en un éclaire il fut projeter au loin et Lady Bug pu à nouveau se mouvoir. Elle observa l'objet et vu un compte à rebours allant de 15 a 0. Elle comprit immédiatement par la suite ce qu'elle devait faire et en un tourd de yoyo, elle se retrouva au lycée des légendes. Elle défigea Nino et et Alya et par la suite leur confia à nouveau les miraculous de la tortue et du renard. Leur mission est donc de retrouver Kagami au plus vite avant Adrien en s'assurant de ne pas croiser son regard.
VOUS LISEZ
Triangle amoureux
Fiksi PenggemarNos héros sont en Terminale. Marinette sort avec Lukas, Adrien lui est toujours célibataire mais cherche un moyen de sortir avec Kagami. Le papillon accompagné de mayura sont devenus plus fort. Gabriel décide de dévoiler à son fils qu'il est le papi...