Quelques jours plus tard, les vacances terminent. Marinette et ses camarades de classes ont tous hâtent d'être à leur lieu de composition. Semblerait-il que ce soit dans un lycée très connu et très loin de la ville. Le lendemain, Marinette se leva tôt et s'assura d'être prête dans les temps pour ne pas rater le bus qui les emenera dans le fameux lycée.
Devant le lycée s'y trouva Alya, Rose et Juleka qui discutaient.
-C'est sérieux on va dans un autre lycée.Dit Alya
-Ah oui?Lequel? Demande Marinette
-Un lycée incroyable! Formidable et fantastique.
-C'est-à-dire?
-Le lycée des légendes!
-Hein?
-C'est le surnom donné par les élèves, ce lycée est connu pour avoir formé de véritable star! JAGGED STONE, ROSSIGNOBLE
-Nooooon! C'est vrai?
-Huhum, paraît que Lucas y est aussi.Chuchota Alya à Marinette
-Kagami aussi.Dit Adrien en marchant vers les filles.
-Oh! S...Salut Adrien!
-Salut Marinette, salut les filles
-Adrichouuuu! Comment tu vas aujourd'hui?
-Bien Chloé, je parlais avec...
-Viens faut trop que je te montre ce que mon père m'a offert pour mon anniversaire!
-Ah....Pauvre Adrien, il ne saura jamais lui dire non. Dit Alya souriant légèrement
-Coucou les filles. Dit Nino en venant avec Kim et Ivan.
-Salut les mecs vous tombez au bon moment, les bus viennent d'arriver.
-Allons-y alors
Une fois dans le fameux lycée, ils crurent rêver.Tout le monde est libre d'expression et fait ce qui lui plaît où il veut comme il le veut. Dans un coin du jardin du lycée, une fontaine d'eau où un groupe de musicien répète des notes. De l'autre côté, des enfants déguisés en Lady bug, Chat noir et Queenbee qui sont en face d'un enfant en noir représentant le Papillon et trois enfant entre eux déguisés en Reflecta, Marionetiste et Rogercop. Tout est vivant et animé dans ce lieu, cependant pas de trace de saleter, pas de moquerie de mauvais gout. Tout le monde est respecté ici, c'est comme le paradis sur terre, un lieu presque impossible à trouver.
-Bienvenue dans le lycée dont je suis le directeur. Vous devez être les élèves de Françoise Dupont qui viennent passer leur Baccalauréat? Suivez moi, nous commenceront par les épreuves sportives.
-C'est pas possible, c'est le directeur qui nous conduit à notre lieu de composition.Chuchote Alya à Marinette.
-Ce lycée réserve plein de surprise. Répond Marinette
Ils arrivèrent au gymnase du lycée, un énorme gymnase qui a tout de suite impressionner les jeune amis. En entrant, ils virent Lucas en pleine course de vitesse avec d'autres élèves et Kagami. Alya posa un certain regard sur Marinette qui se mit a rougir à la vue de Lucas torse nue plein de sueur. Elles allèrent lui parler et les deux amoureux cachaient mal leur joie de se voir. Adrien à quelques pas de là observait les deux amoureux d'un oeil indiscret et Nino le lui fit remarquer.
-Hey mec, qu'est-ce qui t'arrive? Je croyais que tu voulais sortir avec Kagami.
-Je...Heu...Je ne sais pas Nino, j'ai des sensations bizarres quand je la voit parler avec lui.
VOUS LISEZ
Triangle amoureux
FanfictionNos héros sont en Terminale. Marinette sort avec Lukas, Adrien lui est toujours célibataire mais cherche un moyen de sortir avec Kagami. Le papillon accompagné de mayura sont devenus plus fort. Gabriel décide de dévoiler à son fils qu'il est le papi...