mystery bouquet

9 0 0
                                    

《Comment?! Mais ça ne va jamais fonctionner!! Hurle Marinette.
- Moi je pense que si. Aucun homme ne résiste aux atouts d'une femme alors s'il vient cette nuit tu suis le plan!
-....D'accord 》
Le soir venu, Marinette repensa à son amie qui lui a été pris sous ses yeux. Du plan de Diane qui contredit totalement sa morale et son honneur. Elle était assise sur son fauteuil et tikki la laissa dans sa réflexion profonde.

Au bout d'une heure elle entendit des griffures au niveau de la trappe. Elle soupira, fronça les sourcils et se tourna pour observer les yeux vert émeraude vif de chat noir. Elle lui ouvrit la trappe et redescendit sans rien lui dire, sans même lui laisser le temps de rentrer. Il se claque les doigts à la trappe et cri doucement de douleur. Il entre ensuite en silence et la regarde doucement. Elle porte une nuisette casi-transparente avec une petite culotte qui lui va très bien."so sexy" pense t'il.
《Ce pyjama.... Je ne le connais pas... Il te va..
-C'est Alya qui me l'a acheté....
-...Marinette je....
-Pourquoi ? Juste pourquoi, dit le moi.
- Je te l'ai déjà dis pourtant.... le Papillon me l'a demandé...
- Encore et toujours la même excuse...》 Il l'enlace tendrement en lui demandant pardon. Mais elle sortit de son étreinte et se retourna.
《Comment puis je être dans la même pièce que la personne qui a kidnappé mes amis ma famille et mon petit ami?
- Mais vous étiez en froid avec ton petit ami n'est ce pas ?
- Est-ce vraiment la chose impor... Attends, comment tu le sais?
-Quoi?...
-Comment est ce que tu sais que je me suis disputé avec lucas?
-Et bien.... Parce que je vous ai... entre-vu....
- Tu nous espionnais?....
-Heu.... n...non je....
- Tu te mets à beguayer... alors c'est vrai!!! Comment as tu pu faire une chose pareil?! J'avais confiance en toi!
-Princesse je voulais pas.... Je t'assure c'est arrivé par hasard.
- Tu me dégoutes... Je ne veux plus te voir... va t'en!!!
-Nan...laisse moi t'expliquer...
-Chat noir.... juste, va t'en
Il se retourne comme pour partir mais s'arrêta et vu qu'elle pleurait. Il sauta sur elle.
- Je ne te laisserais plus... pardonne moi, je ne le ferais plus.
- Tu as pris mon père, ma mère a fuit mais je suis sûr que tu l'as aussi prise. Et maintenant ma meilleure amie, qu'est ce que tu veux? Me voir me lamenter jusqu'à la réussite du plan de Papillon ?
-... Mais nan princesse... Je veux que tu sois à moi seul... dit il en l'embrassant tendrement et en la caressant. Il la voulait, et ne voulait plus jamais la laisser partir. Qu'importe lady bug et kagami, c'est elle qu'il veut, et ce pour toujours. Alors, il l'entraina dans le lit, tendrement, en lui chuchotant des mots doux. Marinette comme hypnotisée se laissa faire.

Le lendemain, Marinette se réveilla avant chat noir et pu voir un blond totalement nu devant elle. Il avait la face cachée par l'oreiller sur lequel il dormait paisiblement. Lorsqu'elle le vit se tourner elle observa parfaitement le visage d'Adrien endormis. Quelle ne fut pas sa surprise et son désarroi par la même lorsqu'elle mit en place les pièces du puzzle. Alors, dans le silence s'habilla rapidement et sortie de chez elle. Elle couru alors jusqu'à l'immeuble ou séjourne Diane.
《Diane!! Diane!! Hurle t-elle arrivé dans son bureau secret. Je sais qui est chat noir!!!
-Bonjour, je vais bien aussi Marinette et toi?
-Chat noir... n'est autre qu'Adrien Agreste
-Ah... Le gamin que j'ai employé pour ma game de produit... Affirma-t-elle calmement.
-Oui... Je suis perdu qu'est ce que je dois faire?
-Et bien, rien de plus simple. Tu joues avec lui en Adrien et tu laisses Chat noir. A moins que tu aies vu son visage lors de son réveil.
-Non! Je ne peux pas...
- Marinette, j'avais un doute mais il faut que tu me le confirme. Depuis que je suis arrivé, je soupçonne le père d'Adrien d'être le papillon. J'ai facilement réussi à avoir les informations complètes de tout les parisiens. Mais il manque cruellement des informations sur Gabriel Agreste et Nathalie.
-Quoi? Mais ça semble logique et se rejoindre totalement.
-N'est ce pas? Surtout avec cette histoire que Chat noir l'aurait rejoint juste comme ça. Il y'avait forcément un but qui les arrangent tout les deux. Je veux savoir lequel. C'est pour ça qu'il faut que tu te rapproches d'eux.
-Adrien.... Il avait constaté que son père n'a jamais oublié sa mère. A tel point qu'il porte toujours son alliance.
-Tu veux dire que...
-Le papillon...
-veut ramener...
-Sa femme...
-Avec le vœux!
-Si c'est vraiment ça alors...
-Alors, tu dois connaître leur plan et réussir a convaincre Adrien que c'est une très mauvaise idée.
Comment je suis sensé faire ça?

Salut à tous 🫣
Désolé pour l'énorme attente de 2 ans.
C'était une période difficile  je passais mon bac en 2022. (Et vous comment allez-vous depuis?)

Me voilà désormais en licence, j'avais vraiment besoin de prendre le temps de réfléchir sur moi et puis j'ai oublié le mot de passe de mon wattpad donc je m'excuse à tous et toutes.

l'histoire que vous voyez là c'est ce que j'avais commencé à écrire mais je n'ai rien à ajouter d'autre 😔tout ce qui est écrit en haut a été écrit il y a plus de 2 ans 😅😅je ne sais pas trop comment continuer l'histoire de ces circonstances mais je vous promets de la terminer 🫣

Sachant que je n'ai plus trop la tête à faire des fanfictions 🥲 je tenais quand même à vous dire que j'ai commencé à écrire une histoire qui me tient particulièrement à cœur.
De base c'était une fanfiction sur les witch qui se concentrait sur will et matt, mais au final c'est devenu une histoire totalement différente et unique.

Il y a de la magie à l'intérieur, de la romance et de l'intrigue. Comme vous vous en doutez c'est inspiré des witch mais il n'y a plus ce côté amitié.
C'est vraiment deux jeunes (fille et garçon ) qui vont voir leur chemin se rencontrer au travers d'une bien étrange magie et les transporter dans des univers magique quoi 😂

Il y a un développements personnel qui est fait à l'intérieur, parce que les personnages sont seuls au monde avec des situations familiales totalement différentes mais très difficile.
Mon histoire vise surtout à toucher toute cette jeunesse là (dont je fais partie) qui se trouve souvent isolé psychologiquement à tel point que ils n'arrivent plus à se confier ils n'arrivent plus à s'exprimer et montrent une facette d'eux qui n'est pas la vraie. Afin de leur montrer comment mes personnages à moi parviennent à sortir de cette situation là, au travers d'une évasion et d'une remise en question.

Le titre c'est Éclat d'étoiles

La suite de ce chapitre dans une semaine. Portez-vous bien🔥

Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant