Chloé, Adrien, Lila

33 2 0
                                    


Flashback
《Depuis son akumation Adrien n'a pas pu revoir Marinette. La seule fois où ils se virent était le jour des resultats du Baccalauréat quand Chat noir venait à peine de commencer à kidnapper des gens. Ou très peu d'élèves étaient présents: Alya, Nino, Alix, Nathan, Adrien et Marinette elle-même ils avaient tous réussis. Adrien ne cessait d'avoir un regard insistant sur Marinette mais elle semblait inquiète par quelque chose  alors Adrien vint lui demander. Elle répondit quelle était inquiète pour son petit ami Lukas et il se raidit automatiquement. Elle retourna dans ses pensées et lui dans l'anonymat. Elle s'en alla en première et fou de rage il kidnappa le couple Alix et Nathan》

Fin du Flashback

Adrien se réveille dans son lit 《le soleil se couche déjà》 pensa t'il. Il savait qu'il avait manqué sa séance d'entraînement mais il ne voulait qu'une seule chose c'était de voir Marinette ce visage gai et radieux qui le fait craquer à chaque rougeurs qui apparaissent. La toucher et la sentir a été la plus belle de toutes les expériences qu'il a vécu. Il devait croiser Lady bug aujourd'hui, il se souviens de ce qui s'est passé il y'a 1 mois quand Cowgirl a débarqué
et a foutu une dérouillé à Lady bug avant de l'emporter avec elle et de disparaître derrière les bâtiments de Paris.
Il se leva et partit se laver, aux sorties du bain Chloé entra en petite tenue. Adrien ne semblait même pas étonné de la voir il lui lança son regard le plus meurtrier comme pour lui dire de débarrasser le plancher. Elle sortit sans demander son reste, quant elle ferma la porte Lila éclata de rire  en la traitant d'obsédé désespérée. Chloé lui dit alors qu'elle au moins faisait de  l'effet à Adrien contrairement à la planche à pain qu'est Lila, vexée elle s'en alla en la traitant d'obsédé et Chloé rétorque en hurlant planche à pain. Adrien avait malheureusement entendu tout ce qu'elles avaient dit mais ne s'en souciait pas le moins du monde parce qu'il savait que la seule qui lui faisait de l'effet était cette magnifique couturière qui avec le temps ressemblait de plus en plus à une femme. Il se mit alors à se remémorer l'arrivée de Lila et Chloé. La première à venir était Lila, elle était venu avant que les kidnapping commencent. Agreste explique alors à son fils que cette fille va permettre l'accélération de leur plan elle devait alors habiter ici pour faire croire qu'elle s'est faite kidnapper elle aussi. Quant elle decouvrit qu'il était chat noir elle n'en revenait pas et voulu à tout pris le voir se transformer mais il refusait toujours. Chloé elle est arrivée 2 jours avant l'arrivé de Cowgirl et elle était très clair dans ce qu'elle voulait. Se faire Adrien point final, elle a toujours voulu ça et rien de plus elle disait que l'amour n'est qu'un jeux qui par la suite t'empêche d'en jouer à d'autre. Lila ne semble pas être très d'accord mais ça, ça les regarde.

Pendant qu'Adrien et son père passaient des moments à deux ou qu'ils étaient en déplacement, Lila et Chloé cherchaient par tout les moyens à faire pression sur Nathalie en la menaçant de divulguer ce qu'elles savaient sur elles à son patron et son fils.
-Nathalie cette chère Nathalie... n'est ce pas elle qui nous reprimendait pour 3 fois rien quant on venait d'arriver ici? Commença Lila
-Et aujourd'hui la voilà qui est allongé sur ce lit de chambre sans sa famille pour lui venir en aide. Ajouta Chloé
-Sa famille? Ah tu veux parler de son fils? Celui qu'elle a eu avec ce prisonnier qui la battait jour et nuit?
-Comme c'est triste.... Est ce que votre patron est au courant de cette histoire? Et votre fils même ? Que vous avez abandonné il ya de cela plus de 6ans?
-Je ne l'ai pas abandonné ! Hurla Nathalie aux deux vipères. Je ne l'ai laissé avec son père! C'est lui qui me l'a demandé! Et en quoi ça vous regarde? C'est ma vie !
-Ah mais nous avons parlé avec le petit garçon récemment.... chuchota Lila
- Il nous a dit que sa mère l'a abandonné et qu'il voudrait qu'elle revienne parce que son père est un vrai monstre.
-Quoi?.... non ce n'est pas....
-Vous voulez le numéro par lequel il nous à contacté ? DemandeChloé
-Dites le moi sinon vous le regretterez
-Mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Tu dois d'abord nous donner quelques informations sur la famille Agreste ma chère Nathalie
-D'accord.... tout ce que vous voudrez mais dites moi où est mon fils je vous en pris
Les deux vipères se regardèrent en souriant.

Entre temps Adrien s'était  transformé en Chat noir et était  partit de la maison. Quant il arriva chez Marinette, il vu Alya qui riait avec sa bien aimée devant l'écran de son ordinateur. Il comprit qu'il ne pourrait pas lui parler aujourd'hui et fut heureux de ne pas avoir enlevé Alya et Nino, son meilleur ami et la meilleure amie de Marinette. Il la regarda une dernière fois avant de se retourner et de vouloir sauter mais il s'arrêta quant il les entendit parler de lui.
《Qu'est ce que tu penses du nouveau Chat noir ? Demande Alya
-Hein? C'est-à-dire?
-Le fait qu'il kidnappe des gens.
-Je sens qu'il le fait par contrainte....
-Comment ça?  Tu sais quelque chose que j'a ne sais pas?
-Heu... elle regarda au dessus et vu chat noir qui les guettait par la fenêtre.  Non du tout, c'est pas ça du tout.
-Hum? Qu'est ce que tu regardes? Dit Alya en se tournant vers la fenêtre.
-Heu....hihi Je reviens vite.》

Marinette ouvrit la trappe et referme derrière elle. Elle chercha une tête familière sans succès alors elle chuchota《Chat noir! Chat noir!》Il apparu soudainement en lui donnant un baise main. Elle lui demanda gentillement de partir car ce soir elle sera trop occupé, il lui demanda alors de lui faire la promesse que demain ils seront que tout les deux.《Oui chaton, je te promets on sera rieeeeeeeen que tout les deux》Et il s'en alla après lui avoir laissé son sourire charmeur. Elle retourna alors à l'intérieur et commença par dire à Alya qu'elle a cru apercevoir une vielle connaissance et finalement est restée prendre un peu l'air. Alya vu l'inquiétude que montrait son amie mais préférait attendre le lendemain pour lui poser des questions.《Tu vois j'ai compris quelque chose avec chat noir il ne kidnappe que ceux qui se sont déjà fait akumatisé comme si ils voulaient tout les akumatiser en même temps où un truc comme ça.
-Oui je vois ta logique mais comment en être sûr? Et si je suis ta logique pourquoi Nino et moi on s'est pas fait kidnapper?
-Ça fait partit de ce que je dois te dire demain..... tu dois me promettre de ne le dire à personne Alya vraiment personne sinon je ne sais pas ce qui pourrait nous arriver.
- Heu... ok je te promets je ne dirais rien à personne mais pourquoi ces temps si tu est assez absente je ne te vois presque plus et quant je viens chez toi tes parents me disaient que tu es sortis?
-Ça aussi c'est pour demain.
- Rah, tout c'est pour demain combien de choses encore tu me caches?
-Pas beaucoup ne t'inquiètes pas.
Marinette souria à son amie qui lui tourna le dos, pour la calmer elle lui fis quelques chatouilles par ci par là et lui sauta dessus en riant. Elle ne pu s'empêcher de rire en lui hurlant d'arrêter ce qui évidement ne servait à rien, elle réussi à se dégager et attaqua Marinette à son tours quant chat noir vient les observer il rigola et retourna chez lui en souriant.

《Quel monde paisible tu vis Marinette.... je t'envie》

Désolé de l'énorme retard j'avais normalement finis l'histoire sur papier mais je n'avais pas écris de chapitre sur ses trois là et la suite n'aurait pas eu de sens j'ai donc dû écrire ça mais je n'avais pas d'inspiration
Merci de votre compréhension

Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant