Les épreuves du Baccalauréat terminés, tout les élèves rentèrent chez eux en attendant les résultats. Marinette est au sommet de la Tour Eiffel avec son carnet de croquis à la main pour faire la prochaine pochette pochette de Jagged Stone, mais elle n'arriva pas à faire le moindre trait. Quelque chose hantait son esprit.
-Chat noir....Murmura t'elle. Que t'a t'il fait?
En effet, chat noir, son fidèle et joyeux partenaire est porté disparu. Depuis quelques temps déjà après l'akumatisation d'Adrien, des choses plus qu'étrange se produisent. A chaque nouvel akumatisé il y'a un mystérieux individu qui kidnappe des personnes qui ont été akumatisé par le passé tel que climatika, Reflekta, le chevalier noir et même silence. Malheureusement, il a été kidnapper alors qu'ils venaient de se disputer tout les deux et qu'elle lui a craché au visage:(j'aurais dû accepter la proposition d'Adrien, plutôt que de supporter tes crises de jalousie!). Elle s'en voulu pour ses affreuses paroles. Mais il n'y a pas que Marinette qui va mal, Lady bug également, elle n'a plus de coéquipier. Seule contre un akumatisé et une frustration ce n'est pas évident. Elle a grand besoin d'un partenaire, un dont le visage est inconnu de tous. Un qui pourait déjà tout savoir sur les miraculous comme Alya ou peut-être même mieux. Toute seule elle ne peux rien.
-The horizon is beautiful isn't it?(l'orizon est magnique n'est-ce pas?)Dit calmement une femme au teint sombre. Are you Miss Dupain-Cheng? (Êtes-vous mademoiselle Dupain-Cheng?)
-Hum.....Yes, it's me. And you?(hum.....oui, c'est moi. Et vous?)
-Je m'appelle Diane Freeman,Je vous cherchais pour que vous me fassiez des cartes de visites .
-Comment m'avez-vous trouvé?
-Je suis allé à la boulangerie et j'ai demandé après vous. C'est votre mère qui m'en a informé.
-Très bien alors que puis exactement pour vous? Êtes vous une chanteuse ou une artiste
-Non, je vends du cosmétique et des vêtements pour hommes, femmes et enfants
-Ah, d'accord je vois et vous voulez que je fasse quelques cartes de visites que vous pourrez distribués à vos clients?
-En fait je vais faire une petite soirée d'ouverture
VOUS LISEZ
Triangle amoureux
Fiksi PenggemarNos héros sont en Terminale. Marinette sort avec Lukas, Adrien lui est toujours célibataire mais cherche un moyen de sortir avec Kagami. Le papillon accompagné de mayura sont devenus plus fort. Gabriel décide de dévoiler à son fils qu'il est le papi...