1

1.5K 76 20
                                    

Tout le monde était sur la terrasse pour accueillir le nouvel avengers. Il était jeune et débordait d'énergie, consciencieux de vouloir bien faire. Nerveux parce qu'il ne connaissait pas vraiment ce nouveau monde qui s'offrait à lui et il était maladroit sur ses paroles. Mais évidemment nous étions en retard y/n et moi. En arrivant au seuil de la terrasse elle était contre moi et scrutait les avengers.

-Tiens voici Bucky et y/n qui arrivent enfin ! Disait Nat en souriant.

Y/n rentra en première sur le balcon, je la suivais de près comme toujours. Tony nous présenta le nouveau.

-Ravie de te rencontrer Peter !

-Moi aussi madame Barnes !

Madame Barnes bon sang, j'aurais aimé qu'elle porte mon nom. Elle se mit à rigoler en le regardant, elle le trouvais amusant sûrement.

-Ce n'est pas Barnes mon nom mais appel moi juste y/n ça ira très bien.

On c'est installés contre une des baies vitrés un peu à l'écart. On était debout et elle scrutait tout le monde un petit sourire aux lèvres. Ce que j'aime quand elle sourit comme ça.

-Si y/n t'apprécie même qu'un tout petit peu Bucky t'appréciera. Si y/n ne t'aime pas même qu'un tout petit peu Bucky il te détestera du plus profond de son être. Disait Nat à Peter.

Il avait l'air inquiet mais y/n l'appréciais déjà. Il y a peu de personnes qu'elle n'aimait pas de toute façon. Elle a un grand cœur et est très bienveillante avec tout le monde. Elle s'occupe de tout le monde au point de s'oublier.

Natasha aimait nous donner l'image du couple "badass". En même temps on ne se quittait presque jamais. C'était soit un amour très passionnel et puissant soit des disputes style troisième guerre mondiale. Mais on finissait toujours par se réconcilier, à force de communication ou sur l'oreiller. Lors de nos disputes elle n'avais pas toujours raison mais elle n'avait jamais tord face à moi. Les Avengers savaient que si ils s'attaquaient à un de nous l'autre était là pour le remettre à sa place. Le jour où Tony m'a rabâché une fois de plus le fait que j'ai tué ses parents elle était si énervée, elle en avait marre qu'il me ressorte toujours ça. Elle c'est rapidement positionnée devant lui avant de lui foutre une claque. Ils étaient tous stupéfait par le toupet de ma petite amie et elle fixait Tony pour voir sa réaction. Attendant une réaction de sa part, j'étais près à me jeter entre eux et lui faire la peau si il levait la main sur elle.

-Ne parlez plus jamais de Bucky comme ça Stark ! Il était sous l'emprise d'hydra ce n'était pas sa faute. Vous pouvez lui en vouloir mais si vous tenez à la vie ne parlez plus de lui ainsi. Avait elle dit.

-Ce sont des menaces ? Demanda Tony en la regardant de haut.

-Oui. Elle n'avait pas peur de le dire. La votre n'a rien à craindre mais votre descendance risque de ne jamais existée...

Sa déclaration avez bien fait rire les autres. Elle était sûre d'elle ce jour là, en même temps je n'ai aucun souvenir de y/n qui n'était pas sûre d'elle. Enfin c'est ce qu'elle laissait voir mais je savais très bien que parfois ce n'était pas le cas. Je la connais mieux que personne. Hydra me l'a fait oublier plus d'une fois mais je retombais toujours amoureux d'elle. Y/n pouvait se faire laver le cerveau, elle ne m'oubliait jamais. Ils ont rapidement compris que si ils nous laissaient ensemble on serait bien plus fort et malheureusement nous l'étions. Bien plus fort à deux.

On n'a jamais eu la même vision sur notre passé à Hydra elle et moi. J'en faisait des cauchemars, j'hurlais en me réveillant. J'étais hanté par mes victimes, je me souvenais de chacune d'elle. Mais elle m'a aidée à aller mieux et ça a très bien fonctionné, aujourd'hui je ne fais plus tant de cauchemar. Quant à elle, elle aimait entretenir l'image de folle d'hydra, elle l'étais après tout, prête à sauter d'un building juste pour l'adrénaline. C'est devenue sa drogue, elle en a constamment besoin. Dès qu'on lui rappelais Hydra elle disait que ce n'était pas elle et qui fallait savoir faire la différence entre le soldat de l'hiver et elle mais que l'organisation lui avait laissée forcément des séquelles bonnes ou mauvaises. Je n'ai jamais compris comment elle avait trouvée des points positif à hydra mais être positive c'était dans sa nature. À part elle rien de positifs ne m'était arrivé. Pour elle, elle avait acquis un entraînement parfait ce qui faisait d'elle une agent indispensable, avec cette entraînement elle voulait sauver tout ce qu'elle pouvait.

Le lendemain de notre rencontre avec Peter elle était inquiète.

-Je n'ai pas compris, qu'est ce qu'il t'inquiète ? Demande ai-je en descendant.

-Il est trop jeune, je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu'il devienne avengers.

-Tu avais l'air de beaucoup l'apprécier.

-Oui mais tu est le mieux placé pour le savoir. Quand on est jeune on ne sait pas dans quoi on s'engage, on n'a pas d'expérience.

-Pourquoi je suis le mieux placé pour savoir ?

-T'a fait la guerre, tu étais trop jeune et tu vois bien comment ça a fini.

-Ce n'était pas la même époque. Les avengers sont loin d'être hydra.

-Il devrait se concentrer sur ses études !

-Alors dit lui, il est au labo. Dit Tony en arrivant.

Il lui a tendu une perche et elle n'allait pas attendre pour la prendre. Elle pris une biscotte et monta au labo, je la suivais toujours de près. Tony était venu avec nous, voir le spectacle. Arrivés au labo on a vu Peter afféré sur une tâche que Stark avait sûrement dû lui donner.

-Bonjour y/n, monsieur Barnes vous allez bien ? Dit il en sortant la tête de son matos.

-Peter tu est un bon petit mais tu ne peut pas être un avengers. Dit y/n.

Sa franchise me surpris, d'habitude elle aurait mis les formes. Elle avait quelques choses en tête mais quoi, c'était la question. Peter semblait perdu. Le pauvre gosse, hier elle l'aime bien aujourd'hui elle lui dit de dégager.

-Quoi ? Mais...pourquoi ?

-Tu es trop jeune, retourne jouer à la petite araignée sympa du quartier c'est mieux. Et encore sort toi rapidement ce rêve idéaliste de ta tête, fait des études.

-Je...je ne suis pas un gamin !

Elle se rapprocha de lui, menaçante. Elle voulait lui faire perdre ses moyens, lui faire peur pour voir sa réaction.

-Si tu en ai un !

-Monsieur Stark a dit que...

-Tony ne connais pas la vie, contente de t'avoir rencontrée rentre au Queens maintenant.

-Non. Je peux être un avengers, j'ai le niveau.

-Avoir le niveau ne suffit pas Peter. Quand tu sera devant un ennemi tu va paniquer et au moindre coup de pression tu va t'écraser ! Elle avait osée le ton.

-Bien sûr que non ! Je...je peux très bien être avengers... Je ne suis pas un gamin...je sais gérer ce genre de situation.

-Tu est sûr ?

-Euh...oui.

-Ne bégaie pas et regarde moi dans les yeux ! Tu est sûr de toi Peter ?

-Oui.

-Bucky t'a entendu un truc ? Dit elle en tournant la tête.

Amusé je me prête au jeu.

-Je n'ai rien entendu.

-Oui ! Oui je suis sûr d'être prêt ! Cria t-il.

Y/n sourit. Il venait de passer le test et avec succès. Évidemment qu'elle s'inquiétait qu'il ne soit pas à la hauteur. Mais il a réussi le test et elle était rassurée de savoir qu'un gamin n'allais pas mourir en se pensant super héros.

-Bienvenue au avengers alors Peter. Tu es un bon petit mais quand ça crains trop ne mets pas ta vie en danger.

-Hein ? Il ne comprenais plus rien.

-C'était un petit test de la part de y/n, voir si tu était prêt à être un des nôtres. Dit Tony en se rapprochant de Peter.

Il était un peu déboussolé ce qui nous fit sourire. Avec y/n on remonta à notre chambre.

L'après {Bucky Barnes} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant