Quelque jours après notre retour de mission c'est Halloween la fête des morts, y/n adore cette fête. Elle m'a embarquée pour faire les boutiques et acheter pleins de décorations. La veille d'halloween le Q.G était normal, rangé et propre. Dès que tout le monde c'est couchés elle c'est empressée de tout décorer. Évidemment je l'ai aidé, cela m'amusait de tout décorer et avec elle c'était vraiment bien à faire. Elle avait mis sa playlist spécial halloween, "This is Halloween" passait en boucle avec une chanson ou deux entre temps. J'ai rapidement eu du mal à supporter cette musique.
-Mets le servant zombie dans la cuisine s'il te plaît Bucky.
-Pas de soucis poupée.
C'était la première fois qu'elle pouvait enfin vraiment décorer son environnement pour halloween. Ça fais trois ans qu'on est au Q.G mais la première année on venait à peine d'arrivés et elle n'osait pas vraiment tout décorer. L'an dernier nous étions en mission, elle avait décorée le quijet avec des toiles d'araignée et une banderole citrouilles. Cette année elle voulait sortir le grand jeu pour surprendre les avengers. Et puis évidemment à hydra on n'avait un petit appartement mais elle ne pouvait pas le décorer. Déjà parce qu'on y était jamais vraiment, à peine quelques nuits par mois mais aussi parce qu'hydra était assez effrayant toute l'année pour ne pas en rajouter une couche à halloween.
Dans le salon il y avait des toiles d'araignée partout avec de fausses araignées. Des poupées effrayante étaient pendus au plafond comme si elles pouvaient voler. Dans la cuisine elle avait mis des fausses tâches de sang près d'un couteau et d'une main tranchée. Dans le frigo il y avait des bocaux avec des fausses têtes et du liquide verdâtre. Elle a explosée de rire quand j'ai proposé que l'on mettent des faux cafards dans les céréales. Même l'ascenseur était décoré de petite banderole citrouille et fantôme, elle avait pendu un drap et dessinée un visage pour faire comme si il y avait un fantôme dans l'ascenseur. Elle ne voulait pas mettre des choses trop effrayante au cas où Morgan le prenait. Dans les escaliers elle avait mis une banderole tête de morts tout le long de la ramparde. Des cierges étaient disposés sur les tables et sur quelques étagère. Ils avaient étaient allumés et fondu pour tenir debout.
Après bien trois heures de décoration intensive on avait fini. On pris une bière et on alla sur la terrasse prendre l'air.
-J'ai enfin pu décorer comme je le voulait cette année.
-Faudra tout garder pour l'an prochain.
-Tu te rends compte ça fait trois ans qu'hydra est derrière nous. Dit elle en fixant le ciel.
-J'aurais aimé qu'on n'ai jamais eu à vivre hydra.
-Au moins nous nous y sommes rencontrés.
-Tu aurais pu fêter plus souvent halloween.
-Sans toi ça aurait était nul. Qui m'aurait aidée à tout décorer ? Et j'aurais décorée quoi sans le Q.G.
-Y/n.
-Oui ?
-Je t'aime.
-Moi aussi.
On trinqua nos bières, un peu trop forte la sienne à moussée.
-Évite de me dire "Je t'aime" comme ça, ça fait flipper. On dirait que je vais me réveiller demain et tu sera parti acheter du lait.
-Promis je n'irais pas acheter de lait. Je préfère les cigarretes.
-T'es bête ! Dit elle en rigolant.
Après avoir pas mal fixés les étoiles en buvant nos bières on est allés se coucher. Je l'ai pris dans mes bras et j'ai attendue qu'elle s'endorme pour dormir à mon tour. Elle fait beaucoup d'insomnie encore mais ça va mieux c'est dernier temps. Je fais attention à qu'elle dorme suffisamment avant qu'on parte en mission ou en entraînement.
Ce matin ce sont les cris de surprise de Wanda qui nous on réveillés. En l'entendant criée y/n m'a regardée amusée. On est descendus juste pour être sûr que c'était bien pour ça. En nous voyant elle rigola comprenant que c'était notre faute.
-J'ai était bien surprise.
-On a tout décorés cette nuit avec Bucky.
-Je vois ça.
Quelques minutes plus tard tout le monde étaient descendu. Sam hurla en trouvant les faux cafards. Tout le monde avait appréciés la nouvelle déco au plus grand bonheur de y/n.
La journée était passée rapidement, vers dix huit heures Pepper était passée nous voir. Elle fut surprise de la décoration de l'étage. Elle demanda à y/n si elle pouvait maquiller Morgan pour halloween et évidemment ma copine accepta. On était à l'étage où Stark et sa famille vivaient, on n'y allait pas souvent. Morgan était assise sur une chaise et y/n pose tout son attirail sur le comptoir. Elle commença à maquiller Morgan, je l'observer en silence. Elle était concentrée, elle plissait parfois légèrement les yeux. Et moi j'étais là, à sourire en la regardant. Quand elle a finit le maquillage de tigre Morgan était ravie. Elle pris y/n dans ses bras et la remercia avant d'aller montrer son visage à ses parents. Ils ont sourient en le voyant.
Y/n avait beau dire qu'elle n'aimais pas les enfants elle était très douée avec. Morgan l'adorais et même si y/n ne le disait pas je savais très bien que c'était réciproque. On peut penser qu'elle n'aime pas les enfants parce que ça cris, ça pleure, ça bave et c'est très turbulent. En soit c'était le cas, les gosses ont tendance à l'énerver facilement mais elle sait se contenir depuis le temps. Mais quand il y avait trop d'enfants autour d'elle ça avait tendance à l'angoisser. Pleins de mini humains super fragile, elle avait peur qu'au moindre mouvement elle leur fasse mal, qu'il se brise comme du verre.
Le soir on a fait une petite soirée entre nous. Y/n m'a convaincu de me déguiser en Jack Skellington, de l'étrange Noël de Mr Jack. Et elle c'était déguisée en Sally du même film. Les avengers étaient amusés de nous voir se prêter tant au jeu. Wanda nous a rejoint et c'est déguisée en sorcière. Sam lui a volé sa couronne rouge toute la soirée. Clint a retrouvé un vieux déguisement de Robin des bois et la porté toute la soirée. Il n'avais pas eu le choix en réalité, Nat et Steve lui ont forcés la main en découvrant l'existence de ce costume. Il était sale et usé mais c'était drôle à voir.
VOUS LISEZ
L'après {Bucky Barnes}
Fanfic[histoire courte-Terminée] Depuis Hydra vous êtes inséparables. Vous vous êtes rencontrez là bas et vous étiez mutuellement la lumière nécessaire dans le noir profond de l'autre. Les avengers vous ont aidés dans des moments meilleurs. Cela fait tro...