Un peu moins d'un mois était passé. La période de Noël arrivait à grand pas et ça foutait un peu le cafard à y/n. Noël c'était la famille avant tout et à part moi et les avengers elle n'en avait pas, elle n'en avais plus. Mais cette année elle garde le sourire, ça n'a pas l'air de l'attrister plus que ça.
Cette après-midi on est sorti en ville faire les courses de Noël. Elle était surexcitée de les faires mais sans raison devait s'asseoir toutes les deux minutes par manque d'énergie. Je m'inquiétait beaucoup et elle ni prêtait guerre plus d'attention. J'ai essayé tout le long de lui faire aller voir l'infirmière du Q.G en rentrant mais elle ne voulait pas. On a fait une dizaine de magasin ce qui nous a pris un temps fou. En rentrant au Q.G. on a rangés tout nos achats dans la chambre. Après pas mal de galère on a réussi à emballer la plupart des cadeaux. Elle avais l'air un peu stressée mais ça doit être l'excitation de Noël.
Après tout ça on est allait regarder la télé au salon avec Sam, Nat et Steve. Elle était contre moi et on papotait de tout et de rien. Une vingtaine de minutes plus tard elle est partie au toilettes. Je pense que je m'en souviendrais toujours de ce moment. Je l'ai entendu hurler depuis notre salle de bain. J'ai couru la rejoindre en me faisant tout les pires scénarios possibles dans ma tête. La porte était fermée à clef, je toquais sans réponse.
-Y/n tout va bien ? S'il te plaît répond moi poupée. Dis je paniqué.
Je l'ai entendu enlever le verrou et elle a ouvert la porte. Ses yeux sont pleins de larmes et son mascara a coulé. Je jette un rapide coup d'œil à elle, à son corps à la recherche de la moindre égratignures mais rien. Elle me sert dans ses bras, en pleure. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais je la serre contre moi. Jamais elle n'avait montrée autant ses faiblesses, même avec moi. Elle n'avais jamais pleurée autant devant moi, elle n'avais jamais eu des yeux de panda aussi prononcés et n'avais jamais hurlée de désarroi au paravant. Quand j'ai enfin réussi à la calmée on aurait dit qu'elle allait m'annoncer la pire des nouvelles possibles et inimaginables.
-Qu'est ce qu'il se passe poupée ?
-J'ai un retard de règle ce mois ci. Dit elle en essayant de ne pas repleurer. J'ai fait un test juste au cas où mais il est positif.
J'étais si heureux en apprenant ça mais aussi très triste. Je l'ai serrée dans mes bras.
-Tu compte faire quoi alors ?
-Il faut qu'on aille voir un médecin.
-Très bien, on fera ça.
-Bucky, ça me fait peur.
-Hé poupée, ne t'en fais pas. Tout ira bien, je suis là.
Je caresse doucement ça joue.
-Tu te sens prêt à être père ?
-Je pense qu'on est jamais vraiment préparés à ça non ?
-Tu fera un père génial.
-Et toi tu sera la meilleure des mamans. Mais ça veut dire que tu veux le garder ?
-Je ne sais pas, je ne sais même pas depuis quand il est là.
-On va aller à l'hôpital voir un médecin d'accord ?
Elle acquise et me serre dans ses bras. Les autres avengers n'avaient pas posées trop de questions et pour l'instant on ne voulait rien dire. Arrivés devant l'hôpital je l'ai sentis nerveuse. J'ai tout expliqué à une jeune femme qui nous a pris en charge rapidement. Y/n c'est allongée sur truc exprès et a découvert son ventre. Son petit ventre, je n'arrive pas à croire que quelqu'un vit la dedans. Elle était très stressée, je lui tenais la main constamment depuis notre arrivés. Quand la sage femme lui a posé l'appareil sur le ventre une image est apparue. Un bébé est sur l'écran.
VOUS LISEZ
L'après {Bucky Barnes}
Fanfiction[histoire courte-Terminée] Depuis Hydra vous êtes inséparables. Vous vous êtes rencontrez là bas et vous étiez mutuellement la lumière nécessaire dans le noir profond de l'autre. Les avengers vous ont aidés dans des moments meilleurs. Cela fait tro...