Tony avait organisé un de ses célèbres gala ce soir là. Pour quelle raison ? Aucune idée mais on était invités alors nous y sommes allés.
-La musique est nulle, heureusement que l'alcool rattrape le coup. Dit y/n.
Je lui souris avant de prendre sa main et de la serrer contre moi.
-Tu veux danser ?
-Avec plaisir James.
Bon sang ce que j'aime quand elle m'appelle James. Je déteste quand c'est quelqu'un d'autre mais elle ça ne me dérange pas, au contraire.
On s'avance au milieu de la foule. Pile au même moment c'est une chanson d'un slow, la danse que je maîtrise le mieux. Je la rapproche de moi et pose mes mains sur ses hanches. Elle entoure ma nuque de ses bras et souris. Pendant cette danse nous étions hors du monde. Je mettais perdu dans son regard, elle était si belle. On était en accord avec le rythme de la musique, nos corps étaient collés et bougeaient doucement. Elle posa sa tête contre mon torse et j'embrassais ses cheveux. Je crois bien que tout le monde nous fixait à cet instant. Ça nous importait peu, on était hors du temps. C'était juste elle, moi et un slow. La femme que j'aime le plus, dans mes bras à danser doucement entourés de regard. J'aurais pu ne pas être à l'aise à cause des regards mais c'est comme si nous étions loin d'eux. J'aurais voulu que cette danse dur des heures, des jours, des siècles.
Après notre slow on a rejoint le bar. Elle souriait, ce sourire que j'aime tant et qu'elle portait si souvent. Elle m'embrassa avant de demander une coupe de champagne. On rejoignit Steve qui était avec un petit groupe de personnes, il nous présenta rapidement. De ce que j'ai compris c'était des personnes influentes.
-Donc c'est madame Barnes ? Demanda l'un des hommes.
-Non, nous ne sommes pas mariés.
-Oh donc c'est mademoiselle. Dit un autre homme.
-Appelez moi simplement madame ça suffira. Dit elle un sourire narquois au lèvre.
Elle avait pris un air un peu supérieur. Elle les dévisageaient et les regardaient de haut. Ce n'était pas son habitude mais eux faisait de même avec nous alors elle n'allait pas se gêner.
-Et vous avez du caractère en plus de ça. C'est votre petit ami qui doit être content sous la couette.
Ils venaient de franchir la limite. Steve était stupéfait par les paroles de ces hommes. J'ai très envie de les frapper mais je me retiens. Elle saura les remettre à leur place mieux que moi. Elle c'est un peu reculée avant de prendre une nouvelle coupe de champagne. Elle avait les sourcils légèrement relevés, un sourire narquois, prête à les faire passer devant le tribunal.
-Je vais rester polie même si vous ne savez visiblement pas ce qu'est la politesse. Tout d'abord vous me reluker depuis tout à l'heure, j'ai laissée passée. De plus le fait qu'on ne soit pas mariés ne change rien au fait que vous devez m'appelez madame. Ensuite vous parlez de choses que vous ne connaissez même pas, je parle bien évidemment d'histoire de fesses. Des hommes frustrés comme vous devrez faire attention à qui ils s'adressent. Enfin je vais faire comme si rien ne c'était passé mais si vous continuez ne soyez guerre surpris qu'un poing s'écrase sur votre figure à vous quatre.
Ils en étaient restés sans voix quelques instants. Elle était fière de son petit monologue. Et moi j'étais fière d'elle. Stark nous rejoignit, souriant et ne sachant pas ce qui venait de se passer.
-Vous passez une bonne soirée ? Dit il.
Elle balança son champagne sur le groupe d'homme avant de tournée les talons.
-Maintenant oui Tony.
On est parti plus loin, j'ai posé ma main au creu de son dos avant de lui chuchoter à l'oreille.
-Tu est incroyable.
Elle rougis un peu et me souris.
-Tu l'est tout autant James.
Accoudés à la remparde extérieur on regardait le ciel. On c'est écartés un peu de la foule, de la soirée pour être plus au calme. Observant les étoiles, elle était collée à moi. J'ai enlevé ma veste et je lui ai posé sur les épaules, elle a souris en remettant bien la veste et a posé sa tête contre mon épaule. Elle est belle ce soir, comme toujours en soit.
-Je t'aime James Buchanan Barnes.
Je me suis reculé un peu d'elle. Ce n'était pas prévu mais j'ai pensé que c'était le moment idéal. Je pris ses mains dans les miennes et j'ai plongé mon regard dans ses yeux.
-Y/n veux tu m'épouser ? Je n'ai pas de bague, pas sur moi là toute de suite mais j'ai trouvé que c'était un moment exceptionnel...
-Oui je veux t'épouser Bucky !
Elle avait un grand sourire sur le visage. Elle pris mon visage entre ses mains et m'embrassa. Je l'ai serré contre moi, j'étais si heureux.
Toute la soirée elle arborait ce grand sourire. Personne ne savais pourquoi mais ça les faisaient sourire eux aussi. En rentrant à notre chambre elle s'allongea sur le lit, fatiguée de toutes ses émotions. J'ai pris la boîte qui attendais patiemment dans mon placard et je suis venu devant elle. Elle se releva et s'assit au bord du lit en me regardant intriguée. Je pose un genoux à terre en souriant.
-Y/n je te le redemande avec la bague cette fois. Veux tu m'épouser ?
-Et je te le redis, avec la bague cette fois. Oui je veux t'épouser.
Je lui mets la bague au doigt. Elle la regarda longuement en souriant et son regard se posa de nouveau sur moi.
-Elle est magnifique Buck.
-Je suis si content que tu accepte !
Je la prend dans mes bras et la fait tomber en arrière sans le vouloir. On éclate de rire et je l'embrasse. J'étais au dessus d'elle à sourire comme un idiot.
-Madame Barnes ! Dis je en enfouissant mon visage dans son cou.
-Il faut qu'on planifie plein de choses avant que je m'appelle officiellement madame Barnes.
-Comme quoi ? Dis je en relevant la tête.
-À quel mois on se maris déjà.
-Celui que tu préfère.
-Il faut envoyer les invitations.
-Qui veut tu inviter à part les avengers ?
-Bien tu marque un point mais il nous faut aussi un traiteur, une salle, un barman, un orchestre...
-On va déjà trouver la date pour le reste on verra après d'accord chérie.
-Pour l'instant je ne suis pas madame Barnes mais je suis t'a fiancée et ça ça claque.
VOUS LISEZ
L'après {Bucky Barnes}
Fanfiction[histoire courte-Terminée] Depuis Hydra vous êtes inséparables. Vous vous êtes rencontrez là bas et vous étiez mutuellement la lumière nécessaire dans le noir profond de l'autre. Les avengers vous ont aidés dans des moments meilleurs. Cela fait tro...