C'était trois jours après notre sortie l'un sans l'autre. Ce soir j'ai dû aller chercher des pizzas parce qu'elle en avait une envie folle. Elle a tout avalée en peu de temps et presque en aussi peu de temps elle a tout vomis dans les toilettes. Elle c'est assise à côté des toilettes et je me suis assis sur le mur à côté. Nos jambes étaient tendus, les une sur les autres.
-Pourquoi tu m'a fait vomir petit alien, t'en voulais pourtant. Dit elle en parlant à son ventre, c'était mignon.
-Elle change d'avis rapidement.
-Je déteste vomir...
-Je sais bien poupée, c'est bientôt fini.
-J'ai hâte qu'elle ne soit plus dans mon ventre. J'ai envie de manger du saumon, d'arrêter de vomir et de ne plus avoir mal au dos.
-Je vais te faire couler un bon bain. Dis je en me levant.
-C'est pour ça que je t'aime Buck.
-Ça te fera du bien pour toi et l'alien.
Je mets de la mousse et fait attention quand elle rentre dans le bain. Elle se fout de moi car je fait trop attention à elle. Je reste près du bain en souriant, elle prend ma main et la pose sur son ventre. Je sens l'alien bougé, ça me fait plaisir et j'aime cette sensation.
-Elle aime bien le bain on dirait.
-Sûrement qu'elle aime autant les bains que sa maman.
-J'avoue que quand elle ne sera plus dans mon ventre ce sera bizarre.
-Elle sera quand même dans le bain avec toi.
-Il faudra l'amener à la mer. Rhô et j'ai hâte qu'on aille ensemble au Wakanda.
-T'challa et Shuri seront super content de lui faire visiter le pays.
-J'ai hâte de les revoir eux aussi.
-C'est notre famille en même temps.
Elle a sourit et après plusieurs minutes à bavarder elle est sortie de l'eau. Après s'être habillée on est descendu dans le salon. Il n'y avait personne ou presque, Spidey se faisait à manger dans la cuisine et est remonté peu de temps après, on était devant la baie vitré à observer la ville. Dehors il faisait encore trop froid pour que je la laisse sortir. Je l'ai serré dans mes bras et l'ai embrassé, elle était belle. Elle était contre moi, mon regard plongé dans le sien, j'ai siffloté un petit air de musique et nos corps se sont balancés doucement. On dansais doucement, sans musique avec juste mon sifflotement, déconnectés du monde quelques instants. Tout était calme autour de nous, c'était bien, nous étions les plus heureux du monde à ce moment là.
Après cette danse on est resté un peu debout dans le salon, à ne rien faire à part tout observer. Observer la ville. Observer le salon. S'observer l'un l'autre en souriant. Et puis d'un coup, avant même qu'elle ne le dise ou qu'elle ne le ressente on l'a su. Je ne saurais comment le dire mais on a su qu'à ce moment notre vie allait basculée du tout au tout. Elle a commencée à avoir des contractions. Paniqué je l'ai fait asseoir sur un canapé et je suis allé chercher Nat. Elle ne si connaissait pas mieux que moi mais ça me faisait un soutien pour éviter de paniquer. En revenant y/n m'annonça qu'elle venait de perdre les eaux. J'ai couru à notre chambre prendre la valise de maternité.
-L'alien ne devais pas arriver maintenant ! Dis je paniqué.
-Elle a un mois et demi d'avance et rien n'est encore prêt. Dit y/n les yeux remplis de larmes.
La voir comme ça m'a brisé le cœur. Je l'ai prise dans mes bras en la rassurant. On est allé à la voiture et tout le long du trajet elle tenait ma main. C'était plutôt moi qui l'a tenait. On était stressé tout les deux. C'était le basculement de toute une vie. On passait de Bucky et y/n le petit couple bad ass à Bucky et y/n les jeunes parents pas encore prêts. Arrivés à l'hôpital l'infirmier était très calme, il nous a mis dans une chambre pour patienter. Ce n'est pas parce qu'elle a perdu les eaux qu'elle va accoucher tout de suite nous a t-il dit en souriant. Il avait dû voir qu'on était très stressés.
Elle a pris son téléphone et a sourit avant de me le montrer.
Steve: Hâte que vous rentrez avec l'alien.
Nat: Je suis de tout cœur avec toi ma poule ! Tu va réussir ne t'en fait pas.
Wanda: Depuis que Nat nous a dit que vous êtes partis à l'hôpital on est tous surexcités. J'ai hâte de la rencontrer.
Tony: À votre retour tout sera prêt ne vous en faites pas.
Fury: Aussi pressée que sa mère à ce que je vois. Bonne chance pour l'accouchement.
Peter: Je suis trop content pour vous ! Vous serez des parents géniaux ! Tante May vous envoie pleins de bonnes ondes. On a hâte de la rencontrer ! Peter p.
Clint: Ça y est elle arrive notre alien préférée. On a hâte de la rencontrer. Bisous Laura et Clint.
-Ils sont trop mignons. Dit elle.
Avec l'émotion on avait tout les deux les larmes au yeux. C'était le truc le plus fou qui allait arriver de toute notre vie. Je l'ai embrassé et je me suis assis à côté d'elle.
-Je t'aime Bucky, j'ai hâte qu'elle soit avec nous.
-Je t'aime tellement mon amour. Il faut lui trouver un prénom maintenant tu ne pense pas ?
-Oui tu a raison.
Son téléphone à vibré. On l'a regardés ensemble et un sourire idiot était sur nos visages.
Thor: Votre bébé arrive c'est génial ! Vous viendrez sur Asgard et nous ferons une grande fête ! Asgard c'est aussi chez elle, elle y sera toujours la bienvenue. Comme vous deux !
Loki: Félicitations, j'ai hâte de la voir. Ne vous attendez pas à que je dise qu'elle est belle. Les bébés ces toujours moches. À bientôt.
Y/n m'embrassa la joue.
-Loki a la même vision que moi sur les bébés visiblement.
-Elle sera magnifique, comme sa maman et oui je sais tu étais un bébé moche mais ça s'arrangera avec le temps.
-Je t'aime Bucky. Dit elle en souriant.
-Moi aussi je t'aime. Et toi aussi je t'aime ma petite alien. Dis je en avançant ma tête de son ventre.
VOUS LISEZ
L'après {Bucky Barnes}
Fanfiction[histoire courte-Terminée] Depuis Hydra vous êtes inséparables. Vous vous êtes rencontrez là bas et vous étiez mutuellement la lumière nécessaire dans le noir profond de l'autre. Les avengers vous ont aidés dans des moments meilleurs. Cela fait tro...