Une femme enceinte de six mois c'est compliquée à gérer. Elle avait des envies alimentaires soudaine et ses hormones partaient parfois en cacahuète.
Aujourd'hui T'challa et sa sœur sont venus nous voir. Ils étaient super contents en apprenant la nouvelle. Y/n voulait leur dire de vif voix alors c'était resté secret encore un peu. Shuri partie en ville sans prévenir personne et en rentrant elle lui offrit un collier de grossesse. D'après elle ce n'était pas très polie de ne rien offrir à une femme enceinte.
Le soir il y avait une petite soirée avec les avengers. Y/n était épuisée alors elle n'est pas venue, je ne voulais pas la laisser seule mais elle m'a obligé à y aller. Elle veux que je me détente et que je m'amuse. En partant je l'ai embrassé, elle était belle avec son ventre qui avait grossit.
Je ne suis pas resté longtemps, une heure quelque chose du genre. En entrant dans la chambre elle était assise sur le bord du lit.
-Tout va bien poupée ?
-Tu dors sur le canapé ce soir.
-Je peux en avoir la raison ?
-Je t'ai vu Bucky ! Joue pas à l'innocent !
-Je n'ai rien fait y/n.
-T'a rigolé avec cette connasse et elle t'a touchée le torse ! Dit elle en se levant.
-"Cette connasse"? Tu parle de Sharon ?
-Oui! Je vous ai vu ! Ça allait mieux j'ai voulu te rejoindre mais en arrivant tu rigolait avec cette connasse.
-Je ne savais pas que je n'avais pas le droit de rigoler avec d'autres personnes.
-Essaie pas de me faire culpabiliser ! C'est pas cool.
-Y/n je t'aime, je m'en fout d'elle.
-C'est pour ça qu'elle t'a touchée le torse !
-Tu crois vraiment que je vais aller draguer quelqu'un d'autre que toi ?
-Oui, t'a vu comment je suis maintenant !
-Magnifique oui j'ai vu.
-Arrête tes balivernes Barnes.
-Je te trouve magnifique tu le sais je te l'ai dit.
-Et visiblement elle aussi elle te trouve magnifique.
-Bon sang, je t'aime toi quoi qu'il arrive. Avec ton ventre, pas avec ton ventre. Tu pourrais être manchot que je t'aimerais et non je ne parle pas de l'animal avant que tu ne me traite de zoophile.
-Tu me connais bien.
-Bien sûr que je te connais bien. Je t'aime plus que tout poupée. C'est elle qui est venu me parlait et j'ai juste était poli, rien de plus.
-Tu l'a trouve pas plus belle que moi ?
-Loin de là, c'est toi la plus belle à mes yeux.
-J'espère.
Je la prends dans mes bras et embrasse le sommet de son crâne.
-Bien sur que oui poupée.
-Je aie...
Elle se plie un peu en avant et je me décale pour la voir. Elle tire une tête comme si elle avait mal. Je la fait s'asseoir sur le lit essayant de la calmer. Elle prend ma main et la pose sur son ventre. Je sens que ça bouge, je suis d'abord surpris et puis super heureux.
-Notre alien bouge.
-Et elle donne pleins de coups.
Je m'assoie à côté d'elle, la main toujours sur son ventre. L'alien est énergique ce soir au désespoir de sa maman qui aimerait bien dormir. On a pris une photo pour s'en souvenir que c'est ce jour là qu'on l'a sentis vraiment bouger. Quand l'alien c'est un peu calmé on c'est changés et on c'est mis sous la couette. Je l'ai pris dans mes bras en posant ma main sur son ventre, je la sentais encore un peu bouger. On c'est endormis comme ça.
Le lendemain T'challa et Shuri allait partir. Ils étaient venus nous voir à notre chambre pour nous dire au revoir. Y/n remercia une fois de plus Shuri pour le collier.
-Vous viendrez nous voir au Wakanda j'espère ! Dit T'challa.
-L'avion m'est déconseillé donc pas avant sa naissance.
-Le Wakanda sera toujours ravis de vous accueillir avec votre petit enfant. D'ailleurs c'est une fille ou un garçon ? Demanda Shuri en souriant.
-Une fille bien énergique. Dis je.
-Aah géniale !
-Nous devons y aller. Dans trois mois on vous attend au Wakanda les amis. La petite aura plein de choses à découvrir.
Ils sont parti en souriant. Y/n aussi souriait. Elle me pris dans ses bras avant de s'asseoir sur le lit.
-Elle a de la famille qui l'attend impatiemment même à l'autre bout du monde notre petite alien. Dit elle.
-Même pas née qu'elle est déjà connue.
Elle souris et m'embrassa. On est sorti se promener dans un parc en ville. Entre les pauses pipi et les pauses "j'ai mal au jambes viens on s'assoit" notre balade de vingt minutes c'est terminé une heure plus tard. On était assis sur un banc à regarder les canards.
-Faudra lui acheter une peluche. Dit elle.
-Un canard en peluche ?
-Pourquoi pas.
Elle me sourit et pose sa tête sur mon épaule. On est restés un moment à regarder les canards. On parlait de tout et de rien.
-Tu te souviens quand Fury a appris ma grossesse.
-Hum. Je me souviens surtout que tu voulais partir en mission.
-Et tu m'en a empêchée.
-Je n'allais pas prendre le risque qu'il arrive quelque chose à toi ou à l'alien.
-La tête qu'il a tiré c'était magique.
-Mi-choqué mi-content. C'était bizarre de voir Fury joyeux comme ça.
-C'est vrai, d'habitude il a toujours le visage fermé et fait un peu peur.
-T'a peur de Fury ? Demande ais je en rigolant.
-Non pas vraiment. Le jour où il engueule notre alien croit moi que ça va chier.
-Tu va le frapper.
-Oui.
-Tu frappera tous ce qui l'engueuleront ?
-Sauf toi.
-Mais si elle a vraiment fait une bêtise ?
-La c'est okay pour qu'ils l'engueulent mais pas trop non plus hein. Faut pas déconner, ils vont la traumatiser après notre pauvre petite alien.
J'ai souris et j'ai embrassé sa joue. Nat est venue nous chercher en voiture. On a du s'arrêter à un fast food parce que y/n avait une forte envie de frites. Elle en a mangeait à peine la moitié avant d'avoir envie de vomir. Du coup je les ai finis, pour éviter le gaspillage sous les plaintes de y/n contre l'alien.
VOUS LISEZ
L'après {Bucky Barnes}
Фанфик[histoire courte-Terminée] Depuis Hydra vous êtes inséparables. Vous vous êtes rencontrez là bas et vous étiez mutuellement la lumière nécessaire dans le noir profond de l'autre. Les avengers vous ont aidés dans des moments meilleurs. Cela fait tro...