• Chapitre XX

129 6 9
                                    

Chapitre 20 : curiosità sconsiderata.

« Il a su trouver les mots, là où je n'arriverais pas à placer les actes »

.
.
.

PDV Lin

Vous voyez ces moments où il vous arrive quelque chose de tellement embrassant devant tout le monde. Embrassant au point où vous ne savez pas où vous mettre .

Ou encore ces moments où vous apprenez quelque chose qui à pour but de vous humilier et le pire c'est que ça fonctionne toujours à 100 pour-cent.
L'objectif étant de vous rabaisser plus bas que terre afin que vous vous sentiez si nul que vous en regrettiez d'être venue au monde .

En faite, tout simplement ces moments, où vous avez envie de vous flinguer instantanément, de vous foutre en l'aire .
Ces moments où c'est trop douloureux pour placer des mots.
Où votre cœur ne supporte pas les souvenirs qui s'accroche à cet instant qu'on veut absolument vous faire rappeler .

C'était exactement ce que  j'étais entrain de vivre.

J'étais prise au piège et il n'y avait aucun échappatoire.

J'étais la proie perdu au milieu de ces trois prédateurs qui n'attendaient qu'une seule chose .
De me dévorer toute crue .

Je ne pouvais pas leur dire, je n'avais pas la force de leur raconter mon histoire parce que cette force je ne l'ai jamais eu .

Ou alors elle c'était plutôt estompé au fil du temps à force de l'épuiser avec des gens qui n'en valaient pas la peine .
Ceux qui ne me croyaient jamais et me faisaient passer pour une menteuse, une vipère, une escrote .

Ces mêmes personnes qui te demandent le pourquoi du comment mais qui au final n'ont comme réponse de te décrédibiliser en te répondant « c'est pas si grave il y a pire que toi, tu exagères quand même » .

Il fallait que je trouve une solution pour m'échapper de cet situation .

Je pensais mourir, l'angoisse tapis au fond de moi jouait avec ma raison .

Cette torture s'immissait petit à petit au fond de mon crâne, me laissant penser que j'étais folle .

Alors la seule chose que je pu trouver c'était la fuite.
La solution.

Ne pas assumer mes responsabilités.
Car qu'en était il de celles ci?
Était-ce vraiment ma responsabilité ?
Avais-je le devoir de me justifier ? Pourquoi je devais toujours en arrivé là, rendre des comptes à des personnes qui ne s'intéressaient qu'à mes problèmes suite aux rumeurs.
Pourquoi ma vie était elle si importante à leur yeux ?
Enfin que dis-je, excusez-moi, pourquoi voulaient t'ils absolument donner leur avis sur les choix et décision que j'ai pu entreprendre dans le passé.

Et non, ce serait trop facile, ne vous méprenez pas ; des choix que je n'ai même pas réellement faite .
Des histoires inventé de toute pièce par les gourous de mon mal être .
Les créateurs même de mes problèmes qui se permettaient de me juger alors qu'ils étaient à l'origine de ces histoires démesuré et complètement fausse .

Alors oui, je n'ai plus le choix, il ne me l'ont jamais donné.
La seule solution à toujours été de prendre la fuite car il est trop dur et impossible pour moi de les affronter.
Car il ne m'en donne même pas la possibilité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lost soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant