Chapitre 10: she makes me see all the colors .
(NDA: Musique à activé plus tard )
« Un jour la vie m'a dit : je vais te jeter une malédiction. Je lui est demandé ce que c'était , elle m'a répondu : l'amour »
.
.
.
Je parcours le rayon pendant que Jay est déjà à la caisse .Je décide enfin de prendre mes nouilles habituel puis je me dirige vers la caisse pour payer .
Je pose mon achat et sors mon porte monnaie pour payer mais Jay m'arrête .
- je paye. Dit-il, tendant déjà son argent au caissier.
- Non ! Je peux le faire .
L'interompis-je. Je n'allais quand même pas le laisser payer pour moi .- ok .
Il déposa SES Articles et se diriga vers la table en face de la vitrine de la supérette.
Quel culot je venais de saisir qu'il avait fait exprès .Je lèvai les yeux au ciel puis payai nos articles .
Je le rejoignit après avoir passé nos bol de nouilles instantanées au micro-ondes de la supérette et m'assis à côté de lui .
- Alors tu travailles dans quoi ? Fis-je en lui tendant son bol.
Il me regarda, m'ignora et commença à manger .
- C'est une habitude pour toi d'ignorer les gens ?
- tu compris vite quand sa t'arranges, si tu pouvais la fermer aussi souvent que tu posait des questions inutile le monde se porterait mieux . Dit-il sans réellement me prêter attention dégustant ces nouilles encore chaude .
Je ne réponds rien la bouche légèrement entre ouverte face à son insolence .
- Tu ne devrai pas rentrer aussi tard . Reprit il
- Ce n'est pas comme si j'avais le choix .
- Tes parents, ils n'ont pas de voiture ?
Mes parents ?
J'arrêtai de manger à l'entente de cette question mais je ne répondis rien .
Qu'est-ce que je pouvais le répondre de toute façon .- Lin
- Mes parents ... Ne sont pas là en ce moment .
Après ces mots je me remis à manger tentant de masquer toute la gène que j'eprouvais au fond de moi .Je sentis le regard de Jay quelque secondes se poser sur moi mais je ne n'y réagis pas .
- Je vois . Fit il de manière décontracté .
Je ne répondis rien et le brun se remit à manger .
A peine une secondes plus tard il reprit la parole .- Pourquoi tu ne m'as pas demandé ?
-Te demander quoi ?
- De te ramener. Dit-il normalement
J'ai bien failli m'étouffer là .
Si ce n'était là une mauvaise blague alors je n'avais aucune réponse à son comportement des plus inexplicable !
VOUS LISEZ
Lost soul
RomanceVous savez, arrive un moment dans votre vie ou vous devez faire un choix . Enfin, c'est ce que cette putain de vie essaye de vous faire croire, que vous pouvez avoir le choix . Le point de non-retour . L'élément qui sort de nul part et vous fait com...