Chapitre 6 : Welcome to my home .
« Et ton rire trempé de larmes qu'on ne voit pas »
.
.
.PDV Élina
La pluie tapait sur les carreaux , une mélodie assez disgracieuse mais relaxante pour ma part .
Le tonnerre grondait et je pouvais entendre les sifflements du vent .Comme à chaque fois, je faisais la vaisselles après notre repas du soir .
Mais mains commençaient à friper à force de les laisser sous l'eau trop savonneuse.
Mais ce n'est rien, j'y suis habituée .C'est vrai que mes mains ne sont pas belles, elles sont couvertes d'ampoules, mes ongles sont très courts, sales et mes doigts sont beaucoup trop fin à mon goût .
C'est laid .
Je regarde ces mains, à travers l'eau et m'arrête quelque minutes de frotter la vaisselles .
C'est vrai que c'est la choses que je déteste le plus chez moi .
Je ne sais pourquoi mais elle m'ont toujours dégoûté c'est comme si en regardant mes mains je pouvais voir mon reflet .Brrr ! Brrr
Je me fis couper dans mes réflexions par une notification de mon téléphone .
Je constate que Laona vient de m'envoyé un message me demandant d'aller lui ouvrir la porte.Elle ne peut pas le faire elle même ?
J'essuie rapidement mes mains puis je me dirige ennuyée vers la porte d'entrée .
Je pu sentir le vent frais s'écraser sur mon visage .
- Bon sang Laona tu ne pouvais pas o-
Je me stoppe directement quand j'aperçus celle-ci recroquevillée sur elle même à terre .
Je me précipite alors vers elle et constate qu'elle pisse littéralement le sang .
- Au mon dieu , tu ... Tu étais avec lui !?
Elle ne répondit rien et essaya de se redresser, tout en se tenant l'abdomen .
Je l'aidai malgré que je n'obtint pas de réponse de sa part .- Ramène moi dans ma chambre s'il te plaît .
Je la conduisis de ce pas dans sa chambre puis la posai sur le lit .
VOUS LISEZ
Lost soul
RomanceVous savez, arrive un moment dans votre vie ou vous devez faire un choix . Enfin, c'est ce que cette putain de vie essaye de vous faire croire, que vous pouvez avoir le choix . Le point de non-retour . L'élément qui sort de nul part et vous fait com...