« -Où sont-ils ?
-Pour la dernière fois, je ne sais pas. Songe est partit prendre l'air, Macabre l'a suivit pour le protéger et ils ne sont pas revenu ! Ils ont dû se faire attaquer ! Libère moi et laisse moi aller les aider !
-Mais bien sur. Tu me prend vraiment pour un idiot ? Tu ne veux pas que ton précieux petit Songe épouse Fallacy. Sauf que tu oublie que tu t'es engagée, il est à moi. Et, si tu veux assîtes à leur mariage, dit moi où il est. » en serrant ses mains autour de son coup.
Méléna ne broncha même pas, elle se contenta de froncer les sourcils.
« -Jamais. Même si je savais où ils étaient, je ne te le dirais pas. Plutôt les laisser aux mains des chasseurs, ils ont ^plus de chance de survit. »
Il l'a gifla.
« -Salope ! » encore et encore...
La mère des jumeaux se contenta d'encaisser, ses années de souffrances à l'endurer, le supporter, l'aider pour préserver la tranquillité de ses fils, l'avait peut-être affaiblit mais elle tenait bon. Macabre et Songe étaient fort, ils étaient ensemble. Même les chasseurs ne pouvaient rien contre eux... elle ignorait les nouvelles méthodes de ses derniers. Elle ne savait pas pour le poison, pour les arbalètes, pour la barbarie et la lâcheté. Dans le souvenir de la vampire, les chasseurs étaient peu nombrés, parfaitement formés et armés d'armes blanches.
Pas de magie.
De poison.Les immortels devaient mourrir de leurs mains dans un combat en face à face... cela faisait longtemps qu'elle était hors du monde. Ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas s'échapper et retrouver ses fils.
Si, pour cela, il fallait supporter quelques coups, ce n'était pas grave. Ce n'était pas la première fois et, si c'était pour ses fils, ce ne serait pas la dernière fois.
Dans la forêt, Fallacy suivait une trace... pas de vampires, les pas étaient trop profond pour être celle d'un immortel allant à pleine vitesse. Plutôt d'un mortel en surpoids... ou lourdement armé. Les affirmations de Méléna semblait être vrai, il y avait énormément de chasseurs dans le coin, si les deux autres se trouvaient ici, ils avaient été attaqué. En suivant les lourdes traces, il trouva d'autre traces, d'autres chasseurs. En continuant, il tomba enfin sur quelque chose d'intéressant... de la poussière de monstre, pas de vampire, un simple monstre... plus précisément, à l'odeur, de squelette...
Près du tas de poussière, une dague en argent, confirmant qu'il s'agissait d'un chasseur. Il avait été tué rapidement, pas une goute de magie n'avait été versé. Le squelette aux os noirs s'éloigna du tas, de trois pas, il trouva une trace légère, continue et fine. Un vampire qui avait accéléré, surement l'assassin. Aucune odeur, un combattant efficace et discret... il se tourna dans l'autre sens, la trace faisait un cercle. Il avait tué et était revenue à sa position...
La, une trace grande et plutôt profonde dans la terre, quelqu'un au sol... l'attaquant l'avait attrapé...
Fallacy huma l'odeur ambiante... le parfum, il le connaissait de loin, pas un guerrier donc... Songe.
Il était sur la piste de Macabre et de Songe.
Les jumeaux avaient fuit, la trace fine était plus profonde, l'ainé avait dû porter son cadet. Près de la trace, les pas des chasseurs... ils avaient courut pour ne pas les perdre de vue. Le vampire les suivit à son tour. Une dizaine de mètre plus loin, il trouva une goutte de magie... pas n'importe laquelle, celle de son rival.
« -Merde. »
Si macabre était mort, il ne pourrait plus le battre... et se venger. Il fallait qu'ils les retrouvent au plus vite, le sang perdu avait une étrange odeur... l'arme utiliser pour blesser le plus âgé était surement empoisonner. Il suivit la piste... les chasseurs a aient fait de même. Soudain, l'accélération se dissipa, près d'un bassin avec une cascade. Des traces, l'une plus grande que l'autre. Les plus grandes s'appuyant sur les plus petites, c'était bien l'ainé des jumeaux qui avaient été blessés. Les traces disparurent devant la cascade, celle des chasseurs repartirent dans la forêt. Dans la grotte derrière l'épais filet d'eau, une marre de sang... et plus rien. Plus de piste... juste un carreau d'arbalète. Fallacy le prit, voulant le sentir, espérant y trouver une piste... et ce coupa avec.
VOUS LISEZ
Vampireverse- Sang royale-
FanfictionUne femme avait mit au monde des jumeaux, deux adorables petits garçons. Cela faisait très longtemps que quelqu'un comme elle, une vampire, n'avait plus eut d'enfant. Encore plus rare, des squelettes. S'il y avait bien une espèce de monstre où le va...