Songe s'entrainait nuit et jour malgré les recommandation de son professeur. Il voulait en connaitre plus sur sa magie, découvrir les limites de son pouvoir si rare, même unique. Chaque fois qu'il l'utilisait, qu'il sentait cette chaleur l'envahir, voir cette aura doré comme le soleil entre ses mains, il avait l'impression qu'aucune blessure ne pourrait être soigné. Que toutes les blessures, que toutes les maladies, que rien ne pouvait aller contre sa volonté.
Son pouvoir, unique, puissant, il ne voulait l'utiliser que pour faire le bien. Pour cela, il fallait qu'il le maitrise, que sa volonté ne face qu'un avec son action. Il devait s'entrainer, y mettre toute sa volonté, toute sa force. Plus vite il apprendra, plus vite il accumulera et maitrisera les connaissances qu'avait accepté de lui enseigner X, plus vite il pourra retrouver son frère et sa mère. Plus vite ils seront libre, réunit... et, peut-être même que son don, cette magie si incroyable qui brulait dans son âme, prouverait aux humains qu'il y a aussi du bon dans les créatures nocturnes et buveuses de sang. Ainsi, ils auraient une vie heureuse et tranquille...
Celle que leurs mère à toujours voulue pour eux, en sécurité, heureux. Ils trouveraient même l'amour ? Et Songe veillerait sur ses neveux et nièces en plus de ses enfants avec l'aide de sa mère pendant que Macabre passerait du temps en amoureux puis inversement. Ils auraient une grande famille... unit et en paix. Méléna serait si heureuse de cela... peut-être même... trop ?
Sa mère avait toujours dit que, une fois ses enfants heureux et en sécurité, il ne lui restera plus qu'à rejoindre Cyrano, enfin le retrouver. Cette idée nouait toujours la gorge du pauvre squelette, l'idée que celle qu'il aimait temps puisse disparaitre un jour...
Pour tous, cette idée était difficile, encore plus pour un immortel. La mort ne venait pas naturellement, elle frappait brutalement, douloureusement... ce n'était pas évident, c'était une volonté, se laisser mourrir ou se faire tuer.
Il ne devait pas penser à cela, il fallait qu'il se concentre, qu'il développe au maximum sa magie, seul moyen qu'il voyait pour accéder à ce bonheur.
En se concentrant, méditant, il ne voyait même pas X, lisant assit sur un fauteuil de la pièce. Le plus âgé semblait soucieux. La puissance de son élève et, maintenant qu'il y pensait, la réaction de son jumeau avait été étrange. Comme si Macabre cherchait un professeur pour son frère.
Avait-il connaissance de ce pouvoir si fabuleux ? Ils étaient frères, jumeaux qui plus était... peut-être avait-il le même ? Ou un similaire ? C'est pour cela que le squelette le plus grand cherchait dans tout ses livres de magie la plus petite des information, aussi bien pour aider Songe à s'améliorer que pour se renseigner.
Cyrano parlait peu de sa famille, de ses parents, de ses ascendants. Quand il en parlait, c'était quand il pensait avoir des enfants. Il disait qu'il que sa mère était une grande guerrière, redoutable... que son père avait un caractère très sanguin, que, parfois, on pouvait même penser que c'était un assoiffé. Il espérait sincèrement que jamais ses enfants ne seraient comme eux, qu'ils tiendraient du coté de Méléna...Méléna...
Elle, elle parlait un peu plus de sa famille, ses parents étaient un vrai couple qui s'aimaient, que, n quand elle s'imaginait un couple, elle les voyaient eux. Que, quand elle s'imaginait une famille, elle les voyaient... et, une fois, elle avait parlé de la magie de son grand père.
Une magie chaude, douce... mais aussi, parfois, plus froide. Comme si, à un moment, elle était le jour et, l'autre, la nuit. Mais toujours sous contrôle, bienveillante. L'une servait visiblement à la protection, au soin, l'autre au combat, à l'attaque. Les deux face d'une même pièce... mais elle ne pouvait pas donner plus de détaille, expliquer plus clairement. Non pas qu'elle ne voulait pas en dire plus à son ami, elle ne savait pas comment lui expliquer.
C'est alors qu'il se souvint... elle lui avait offert un livre qui avait appartenue à son grand père ! Elle pensait, à l'époque, que X comprendrait le contenue, qu'il pourrait apprendre la magie chaude et douce pour soigner et aider... mais il ne comprit pas. Le livre était vide de sens, son contenue intraduisible. Pourtant c'était la dedans qu'il avait trouvé une idée, juste en ayant compris un mot : l'inconscient. C'était cela qui lui avait permit de concevoir ce sort...
VOUS LISEZ
Vampireverse- Sang royale-
FanfictionUne femme avait mit au monde des jumeaux, deux adorables petits garçons. Cela faisait très longtemps que quelqu'un comme elle, une vampire, n'avait plus eut d'enfant. Encore plus rare, des squelettes. S'il y avait bien une espèce de monstre où le va...