Bonjouuuuuuur ça va ?
Oui moi aussi c'est bien.
Rappel : Tp = Ton prénom.
Bref bah bonne lecture.
Léger spoil ep 21 ⚠️
༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄PDV TON PRÉNOM :
Cher Baji,
à toi qui m'a laissée depuis maintenant deux ans, j'espère que tu vas bien. Je me sens toujours un peu mal, tu me manques.
Tu as été le premier homme que j'ai aimé, et sûrement le dernier. Si les morts et les vivants pouvaient parler, je viendrais te raconter ma journée tous les jours.
Chifuyu, lui, est passé à autre chose, avec un peu de mal. Nous allons souvent manger des yakisoba peyong et on fait "moite moite".
Ce qui me fais drôle, c'est de me réveiller le matin sans message de ta part, me disant que tu viens de brûler la voiture de mon voisin.
Même si je pense que mon voisin, lui, ça ne le dérange pas.J'ai arrêté de vérifier mon téléphone toute les deux secondes
En attendant un message de ta part.Je n'arrive plus à dormir la nuit parce que je n'arrête pas de penser à toi, que nos souvenirs me suivent, que j'ai l'impression d'étouffer tellement tu me manques.
Tu ne sais pas à quel point tu nous a fais mal en partant sans rien laisser.
En même temps, qu'elle idée de se poignarder ?
Tu n'imagines même pas la réaction de ta mère. Elle était dévastée.Si plus tard je ne peux plus aller au paradis, ma seule manière de m'en approcher sera de te voir.
Ma mémoire est remplie de nos moments, que ce soit de fou rires ou même plus romantiques et calmes.
J'aurais aimé que ces instants durent plus longtemps.Souvent nous nous sommes demandés si la vie avait un sens. Je me suis rendue compte trop tard, mais tu es le sens de la mienne.
On m'a toujours dis que le coup de foudre n'existait que dans les films, pour les rêveurs. Moi, je l'ai directement éprouvé en te voyant pour la première fois.
J'ai tout donné pour ne pas te décevoir alors, s'il te plaît, laisse moi te revoir, et laisse moi me dire que ta mort n'était qu'une mauvaise blague.
Comment les images de moi qui t'aime, on pu se mélanger a l'horreur qui me déchire aujourd'hui ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? A quel moment ça a merdé ? Je n'ai rien vu venir.Je me suis couchée dans des pétales de roses, et me suis réveillée dans un brouillard anxiogène.
Ensemble on était explosifs. Peut-être trop. On s’est aimés bordel, ouais on s’est aimés. Sûrement mal, sûrement trop mais comme jamais auparavant.
Putain, je te jure je n'aurais jamais pensé qu'on en arrive là. Même l'imaginer, juste, comment c'est possible ?
Certaines personnes ne sont pas capables de rattraper les personnes qu'elles aiment juste parce qu'elles sont terrifiées à l'idée de se dévoiler, de laisser tomber le masque. Elles ne veulent pas être vues sous leur forme la plus fragile ou seulement montrer ce qu'elles ressentent vraiment.
"Bonjour, je suis ton pauvre cœur détraqué. Je suis celui qui bourdonne dans ta poitrine quand tu es heureuse et celui qui se serre quand tu as mal. Tu es entrain de me détruire à petit feu en l'aimant aussi fort. Tu creuses le trou un peu plus tous les jours et tu ne t'en rends pas compte. Bientôt, je ne serai plus apte à battre, je serai fatigué et je m'arrêterai. Tu ne te croira plus jamais capable d'aimer et je n'aurai plus de raison de te donner des sentiments, des frissons, des sensations. Tu deviendras une coquille vide et je ne saurai plus t'aider. Mais je te promets qu'un jour un autre cœur parviendra à me faire revivre. Alors arrête de me détruire, arrête de tuer ce qu'il reste de vivant en toi. Laisse moi oublier celui qui me brise à chaque fois." Tu vois ? Ça c'est ce qu'il me dit tous les jours, tous les matins.
C'est à quel moment qu'on doit comprendre que c'est fini ? Est-ce qu'il y a une alarme qui nous prévient ? Est-ce qu'on reçoit une lettre qui nous dit que notre cœur ne va pas tarder à se briser ou est-ce que cela nous tombe dessus comme ça ?
Des fois je crie, dans l'espoir que ça fasse du bien, que ça déclenche quelque chose, peut être une guerre avant la paix ?
Mais ça ne fais qu'empirer. Alors je t'écris pour comprendre, quand est-ce que ça a commencé.J'en arrive toujours à la conclusion que je détruis tout, que je ne suis pas capable de garder mon bonheur, que j'ai seulement besoin d'avoir une raison de pleurer encore et encore. On aurait pu être heureux, mais ça ne m'aurait sans doute pas suffit.
Et enfin, je t'ai aimé comme personne ne l'a jamais fais, et je vais continuer de t'aimer comme j'aurais voulu l'être.
Je t'aime,
Tp.Après avoir terminé la lettre destinée à mon amant, je met mes chaussures, un manteau et je sors dehors trouver une boîte aux lettre de la poste.
Une fois avoir trouvé la boîte jaune, j'y glisse mon enveloppe, destinée à l'ancienne adresse de Baji et sa mère.