Une semaine plus tard Victor retourne au collège, il n’aime pas trop les regards qu’ont lui portes. Il fait ce qu’il peut pour ne pas réagir. Il remarque au loin une silhouette qu’il reconnaît rapidement. Star est juste à côté du terrain de foot de l’établissement, un garçon à côté d’elle. Le garçon à ses côtés à les cheveux gris, la peau terne,et des vêtements de couleur discrète.
Star le repère rapidement, lui faisant des signes pour qu’il les rejoignent. Ce retrouvant seul sans la présence de la jeune il décide de faire ce qu’elle lui demande.Une fois à leurs niveaux il peut remarquer la couleur rouge terne des yeux du garçon et les yeux bleus surnaturel de Star. Victor apprend rapidement que le garçon au côté de Star s’appelle Bash, il connaît aussi Lya qui apparemment est sa sœur.
- Hum, et vous êtes la pourquoi ?
- Pour trouvé Marc. J’ai tenté de le trouvé avant mais j'ai pas réussi. Je vais finir par croire qu’il ne veut pas nous parlé.
- À choisir entre te fuir et te supporté, je comprendrais qu’il te fuit. Il doit encore bien ce souvenir de ce qui c'est passer.
- C’était il y a dix ans !
- .....Bash dit une phrase dans une autre langue, la même que Lya avait utilisé au commissariat. Star le regarda avec un regard noir. Il semblerait que elle à compris les propos du garçon. Victor les regarde perdu et finit par reporté son regard sur le bâtiment où il y à le club de foot. Il remarque plusieurs personnes y entré, surtout des adultes.
Il le fait remarqué au deux autres, et Star dévale la pente sans laissé le temps au deux autres dans placer une.- Star, tu pourrais attendre ?
- Et pourquoi ? Il faut ce dépêcher !Bash soupir, fatigué par Star. Mais finit par la suivre, sinon ils ne pourront pas en finir avec cette histoire. Star atteint la porte en quelques secondes, étant rapide. Elle ouvre la porte à la volé et attend Victor pour savoir où cherché.
Il lui indique le bureau où le coach prépare les entraînement. Disant qu’il y est peut être. Avec une grande majorité des gens du club qui sont encore absents.Arrivé devant la porte du bureau Star toc de sa manière habituelle. Semblant être de mauvaise humeur. Une voix d’homme leurs dit d’entré. Il ne faut pas attendre plus longtemps pour que Star entre et se retrouve presque sur le bureau du plus âgé.
L’homme sursaute, non seulement parce qu’une jeune fille lui à presque sauté au visage, mais surtout parce qu'il la reconnaît. Il regarde Star avec des yeux gros comme des assiettes.
- Star ? Mais qu'est-ce que tu fais la ?
- A ton avis Marc ? Je suis la pour jouer au loup et au moutons ?
- Vue ta tête non. Ques qui c'est passer ?
- Qui abruti extérieur au village à crue que c’était une bonne idée de ce service des onryos pour monté une entreprise.
- Le mec doit avoir envie de mourir si il à fait ça.
- Autant que l’enfoiré qui la fait entré !
- Quelqu'un de chez vous la fait entré ?
- Qui est complètement con à bouffé des cailloux et qu’ont à pas descendu il y à dix ans ?
- J’ai compris à qui tu fais référence. Mais là nous ont est un peut coincé. Notre équipe est en grande partie dans le centre que tu as défoncés il y a une semaine.
- Je te rappelle que nous savons aussi jouer. Ont peut régler ça.
- En quoi tu as besoin de nous alors ?
- Pour trouvé celui qui à asservie mes parents ! Pour l’instant on ne peut s’appuient que sur nos assassin. Et il est hors de question que je face confiance à Uvi.
- Si c’est ça ont peut vous fillait un coup de main. Suivait moi.
Marc ce lève et fait signe aux adolescents de le suivre. Ses derniers ce regarde puis lui emboîte le pas. Il ce retrouve rapidement dans une grande salle avec une table ronde. Plusieurs autres personnes sont autour. Toutes des personnes du 11 d’inazuma d’il y a dix ans.
En voyant Star et Bash entré ils ce regarde entre eux, comprenant qu’ils vont avoir du pain sur la planche.
- Star, Bash ça fait longtemps ! Quel est le problème ?
- Un abruti qui ce sert des onryos pour son entreprise. Sûrement la même que celle qui revient les restes de l’équipe actuellement.
- Ont est dans de beaux dras dans cas là. Comment ont va faire pour récupéré les enfants si c’est des onryos qui monte la garde ?
- C'est pour ça que nous sommes là. Vous nous aidez à nous débarrassé de cette entreprise et vous nous aider à récupérer les gens de notres village qui y sont.
- C'est une bonne idée oui. Mais comment faire la base enfaîte ?
- Ils ont une équipe de foot non ? Ont les défis, tout simplement.
- Pour l’instant il faut surtout atteindre cela, et il y à des match de préparation avant.
- Ça à déjà était un problème ça ?
Star fait un grand sourire, aillant hates de cassé la tête à quelques personnes. Bash quand à lui soupir et attrape son téléphone. Il faut prévenir les autres de leurs équipes.
VOUS LISEZ
Derrière les sourires.
FanfictionAlors que le monde continue de vivre dans l'ignorance des onryos quelqu'un décide de ce servir de leurs pouvoirs et folies pour arrivé à ses fins. Mais certains ne l'entend pas de cette oreille.