Dans la soirée les différents groupes de l’équipe du flocon éternelle ce son séparé, aillant des centre d’intérêt différents les un des autres ils ce séparent. Xavier accompagné de Jude, Sphinx, Lilya et Victoria ce dirige vers le zoo qui fait actuellement des activités nocturne.
Le petit groupe commence par ce dirigé vers l’enclos des oiseaux, voulant voir si les nocturne sont réveillé. Et ils remarque rapidement de grand yeux comme des soucoupes d’un bleu profond magnifique. Xavier ce dirige vers l’oiseau, voulant voir son plumage quand un homme du zoo l’interpelle.
L’homme semble avoir maximum seize ans, être ennuyé d’être la. Il porte l’uniforme verts du zoo avec le logo dans le dos. Il à aussi un badge avec son nom. Xavier réussi à lire malgré l’obscurité qu’il s’appelle Alan. Il a les yeux foncé, la peau légèrement ocre et les cheveux noir. Il porte aussi autour du cou un symbole que aucun des membres du groupe ne reconnaissent.
- Hey ! Je te signale qui faut pas toucher les animaux !
- Et vous avez peur qu’ont leur arrache les plumes ? Il voulait juste voir à quoi il ressemble exactement, Jude était intervenue pour prendre la défense de Xavier.
- C'est pas moi qui décide du règlement. Alors vous vous éloigné de cette cage !
Alan leur montra une autre cage, ou un grand oiseau normalement endormie à cette heure est parfaitement réveillé. L’oiseau ouvre grand les ailes et les agite, comme si il voulait s’envolé. Rapidement c’est tous les oiseaux qui agise de la sorte.
Un autre employé du zoo arrive, pour tenté de calmé le mouvement presque panique qui règne parmis les oiseaux. Et en ouvrant une cage, celle de la chouette avec les grands yeux bleu, cette dernière s’envole évitant de justesse la main de l’homme.
La chouette ce pose doucement sur le bras de Xavier, le regardant de ses yeux qui reflète désormais le ciel étoilé. Xavier montre sa main libre à l’oiseau, qui n’hésite pas une seconde avant de se frotté contre.
Tous les oiseau ce son stoppé dans leurs vacarme, regardant la scène avec une lueur d’envie dans le regard. Xavier laisse la chouette retourner d’elle même dans sa cage, cette dernière lui faisant un signe d’ailes sur une branche. Puis Xavier passe sa main entre les barreau de la cage la plus proche, laissant l’oiseau imposant avoir un peu de réconfort.
Il fit ainsi le tour de tour de tous les oiseau, pour leur rendre le moral qu’il trouve bien trop bas.
Les deux hommes travaillant pour le zoo regardent la scène d’un aire décontenancé. Ils ne comprennent pas ce qui vient de se passer juste sous leur yeux.L’homme respire profondément et fini par demander au petit groupe d’enfant de partir. Disant que la situation est plus que dangereuse et qu'il ne faut pas qu’ils soient blessé du aux griffes tranchantes des oiseaux. Xavier ce retourne, laissant voir deux yeux vers comme de l’olivine.
- Vous... mentreyr... eux malheureu.
Xavier avait articulé avec difficulté c’est quatre mots. Donnant l’impression que cela fait des années qu’il n’à plus parlé.
L’homme recule, trouvant la voix de Xavier difficile à supporter. Comme si ses cordes vocale était brisé. Et il aurait juré avoir vue du sang couler depuis la partie droite de son visage, la où ce trouve un bandage.Jude s’avance, ses yeux lançant des regards plus que mauvais. Il ce mit face à l’homme, les mains sur les hanches.
- Pourquoi vouloir nous faire partir ? Vous voulez qu’ont disent à tous le monde que vous nous avez mis dehors ? Ou que vous empêcher les visiteurs de voir les animaux ? Vous réagirais comment si les gens découvre ce que vous faites à ses pauvres animaux ?
- De de quoi parlez vous ? Je ne ne vois pas quoi vous vous parlez.
- Vous ne prenez donc volontairement pour des idiots. Vous ne savez donc pas qui ce trouve en face de vous, Victoria enchaîna rapidement, vous êtes vraiment à côté de la plaque !
- Et je peut savoir qui vous êtes, l’homme commence à perdre patience ?
- Je m’appelle Victoria, Victoria Jones. Et comme tu le sais peut-être, ma famille est à la tête de beaucoup d’entreprises. Si tu ne veut pas qu’ils face fermé cet endroit miteux tu as intérêt à changé de ton avec moi !
Victoria souris triomphalement, l’homme en face d’elle est fichu et elle le sait. Et rien ne peut l’empêcher de savouré la descente au enfer de cet homme immonde à ses yeux. Elle tourne les talons et ce dirige vers la sortie, suivie par les autres du groupe.
Une fois en dehors du zoo Jude lui posa la question qu’il a en tête.- Victoria tous ce que tu viens de dire tu peut vraiment le faire ?
- Pourquoi je ne pourrais pas ?
- Car la branche actuelle de ta famille et très différente de celle d'où tu viens, et il y a un risque qu’il ne te connaisse même pas.
- Ne t’inquiète pas, je n’ai aucune raison de m’inquiété, et demain ce zoo fermera ses porte pour une inspection surprise.
VOUS LISEZ
Derrière les sourires.
Fiksi PenggemarAlors que le monde continue de vivre dans l'ignorance des onryos quelqu'un décide de ce servir de leurs pouvoirs et folies pour arrivé à ses fins. Mais certains ne l'entend pas de cette oreille.