Bash et Lya ce sont regardé en ce disant que Star préparé encore quelque chose qui risque de ne pas leurs plaire. Et ils ont très vite eu raison de ce méfié du au sourire extrêmement inquiétant que Star leurs adresses. Les deux jumeaux ont tous les deux décidé de partir, ne voulant pas avoir droit à un interrogatoire.
Lya ce dirige vers la cascade en courant comme elle le peut, ses blessures toujours très douloureuse l’handicapant. Bash lui regarde la grande porte qui entourait autrefois le village. Cette porte est tombée lors d'un orage, et personne n'a pensé que ça serait utile de la remettre à ça place. Ironiquement c'est pile deux ans plus tard qu’il y a eu l’attaque.
Bash s’approche de la porte, ou de ce qui en reste. Contrairement aux reste du village la porte et en très mauvais état et il trouve autre chose bizarre.
Il est interrompu dans sa réflexion par la voix douce d’une femme derrière lui. En ce retournant il reconnaît sa mère qui s’approche à pas lent de lui.Elle sourit doucement, ses mèches grise et ses yeux rouges visibles de loin, c'est d'ailleurs ce qui l’avait rendue très facilement identifiable. Étant la seule à les avoir jusqu'à la naissance de ses jumeaux et qu’ils ce rendent compte que Bash possède les mêmes trais distinctifs qu’elle.
- Tu cherche quelque chose mon grand ?
- Non... je trouvais juste que la porte était petite par rapport à l’endroits où elle devait aller.
Bash pointe du doigt à sa mère l’espace dans la roche où était la porte à l’origine. La femme regarde intrigué ce que lui montre son fils avant d’ouvrir grand ses yeux, malgré le sang qui coule toujours de sa blessure à la tête. Elle mis devant sa bouche une de ses mains et regarde en boucle la porte et les gonds vide qui rouille aux grès du vent et de la pluie.
- Comment est-ce que quelqu'un a pu prendre plus de la moitié de la porte et que personne ne l’ai remarqué ?
- Plus de la moitié ?
- La porte était très massive, ont aurait pu remplacer toutes les portes du village uniquement avec elle. Alors qui reste si peut de choses et impossible.
Bash observe sa mère qui commence à ce rongé les ongles sans même le remarqué. Le garçon ne dit rien, se contentant de réfléchir sans dire un mot. Il tourna la tête vers l’auberge, le bâtiment le plus proche. Et il peut voir sur le rebord de la fenêtre une des poupée en bois.
Il reporte son attention sur les morceaux de bois sur le sol.Il ce dirige vers sa mère et lui demande si ils peuvent retourné à la maison. La femme le regarde un peu surprise, ce demandant à quoi sont fil à pensé cette fois ci. Elle décide de rentré voulant savoir ce qui à décidé le garçon de 11 ans à vouloir rentré chez eux.
Une fois dans le salon le garçon ce dirige vers l’étagère où sa mère a rangé divers objets qu’elle ne savais pas où placé. Au milieu des objets d’ornements laissé par son ex-mari il y a une des poupées de la maison. Bash l’attrape et la soulève, la tenant comme si il réfléchissait à quelque chose.
Au même moment Lya entre, boitant dans les quelques marches de l’entré. La femme ce dirige vers la fillette et la prend dans ses bras avant de la remettre sur le tatamis. Lya observe son frère et ce dirige vers lui. Elle lui tapote l’épaule et lui montre la poupée. Bash lui tend en faisant un geste avec.
Lya l’attrape est a les bras qui chute brusquement. Comme elle à de nombreuses blessures du à l’attaque des chiens elle à moins de force dans les bras que les autres esprits de leur groupe. Lya ce tourne vers sa mère plongeant ses yeux rouge brillant dans ceux de sa génitrice.
- Maman, une poupée c'est léger non ?
- Oui ma chérie pourquoi ?
- Pourquoi elle est si lourde alors ? Le bois peut avoir un pois pareil ?
La mère de famille attrape le jouet que lui tend avec difficulté sa fille. Elle est surprise par le poids de cette dernière. Elle qui d'ordinaire peut facilement bougé les jouet de ses enfants, surtout car ils préfèrent les peluche même si Lya à une où deux poupée, elle trouve ce jouet beaucoup trop lourd pour quelque chose pour des enfants .
Elle retourne la poupée et les vêtements pour tenté de comprendre d’où le pois peut venir. Et au niveau du dos elle comprend, et ce met à grimacé.
- Mais c'est quoi cette histoire ? !
VOUS LISEZ
Derrière les sourires.
FanficAlors que le monde continue de vivre dans l'ignorance des onryos quelqu'un décide de ce servir de leurs pouvoirs et folies pour arrivé à ses fins. Mais certains ne l'entend pas de cette oreille.