Alizé ce déplace pour savoir où cet homme ce dirige. Elle le voit ce dirigé vers un grand restaurant de luxe.
Il porte un costume trois pièce gris, une cravate bleu foncé avec des lignes grise en travers. Il tient dans une main une mallette en cuir avec les initiales ” L H ” . Stormie fait de son mieux pour ne pas ce faire remarqué, voulant savoir ce qu'il prépare.L H s’installe sur une table où un autre homme l’attend déjà. Le second paraît avoir dans les soixante-dix ans porte un costume noir et une cravate rouge. Il tient une mallette en plastique noir avec un cadena à code intégré.
Stormie réussi à entendre la conversation, comprenant avec difficulté ce que les deux hommes ce disent.
- Vous avez ce que je vous ai demandé ?
- Pas encore, mais je l’aurais sous peut.
- Il me faut cette pierre le plus vite possible ! Sinon j'annule notre marché !
- Sauf que je suis le seul à pouvoir vous trouver cette pierre avant l’anniversaire. Je n’ose imaginer la réaction de mademoiselle si elle n’à pas ce que sont père lui a promis.
- Il vous faut combien pour que je puisse avoir cette pierre ? Avant la fin de la semaine.
- 30 mille et le diamant noir de la montagne et à vous.
- Très bien, dans une semaine jour pour jour, es bien clair ?
- Aussi limpide que le saphir.
Le veille homme attrape sa mallette noir et l’ouvre, découvrant des billets aligné proprement. Il en prend une certaine somme et la tend à celui qui lui fait face. Le plus jeune souris, s’incline puis par, disant qu'il a beaucoup de travail pour le reste de la journée.
Alizé ce cache dans la précipitation dans le premier endroit venus. Heureusement l’homme ne la voit pas. Il ce murmure à lui même quelques phrases ” Il me suffit de trouvé la maison où est le diamant et je peut passé au prochain client. Normalement ce sera les rubis jumeaux que je vendrais. ”
Alizé attend que l’homme parte, voulant savoir si le plus vieux va bientôt partir lui aussi. Elle eu la chance de le voir et d’entendre le vieil homme ce plaindre qu’ont le prend pour un pigeon et que ça fille aurait pu demandé un autre cadeau que ce diamant noir de la montagne pour son anniversaire.
Alizé attrape son téléphone, voulant prévenir les autres de la situation. Elle voit alors qu'elle est en retard, et qu'elle doit ce rendre à l’hôpital abandonné rapidement.
Une fois arrivé elle ferme la porte rapidement et ce dirige aux sous sol. Elle trouve les autres installés sur les tables plaqué contre les murs, Bash et comme d’autres entrain de griffonner sur un carnet à dessin. Star et Lya sont entrain de ce faire une partie de Uno pendant que les autres regardent.
- Stormie qu'es qui c'est passé ? Tu es en retard de bien trente minutes !
- J’ai trouvé l’autre que l’ont cherche ! Il avait rendez-vous avec un client dans un restaurant.
- Qu’es qui c'est passé ?
- Ils ce sont dit quoi ?
- Le client voulait quoi ?
- Le client est un vieil homme qui veut offrir à sa fille dans une semaine le diamant noir de la montagne !
- QUOI !!??
- Ils ont déjà fait les transactions financières ?
- Oui, 30 mille en tout.
- Il est hord de questions que je laisse une sale gosse pourrie gâté récupéré la pierre de papa !
- Ont à jamais dit qu'il fallait faire ça Star.
- Et après il veut vendre les deux rubis jumeaux.
- Et si il en avait déjà vendu d’autres ? Il y a beaucoup de pierre avec une grande valeur, rien quand content l’atelier de l’artisans.
- Et ont à aucun poids juridique, vue qu’ont est vue juste comme des fantôme. Ont ne peut pas porter plainte.
- Si il faut lui péter les jambes pour récupéré les pierres je le ferai, il n’à aucun droit de faire ça.
Tous ce regarde, comprenant qu’il faut qu’ils faut retourné chez eux le plus vite possible. Star ce relève, range le jeu de Uno d’un mouvement et ce précipite vers la cage d’escalier. Elle monte les marches quatre à quatre, ce retrouvant aux rez-de-chaussée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Les autres la suivent, sauf Bash qui c'est dit que ce servire de ses pouvoirs est plus rapide que de ce servir de ses jambes. Star lui dit quelque chose puis le garçon part, disparaissant.
Star quand à elle dit à tout le monde de retourné chez eux vérifier si les pierres et objets de valeur sont toujours là. Mais elle dit aussi à Stormie de venir avec elle, pour aller défoncés le centre de l’entreprise de celui qui à eu la mauvaise idée de s’attaquer à eu. Les yeux de Star commençant à viré pour du rouge sang.
VOUS LISEZ
Derrière les sourires.
FanficAlors que le monde continue de vivre dans l'ignorance des onryos quelqu'un décide de ce servir de leurs pouvoirs et folies pour arrivé à ses fins. Mais certains ne l'entend pas de cette oreille.